Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 La guerre commence [event d'automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 20
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
305/1000  (305/1000)
Points de vie:
285/300  (285/300)

MessageSujet: La guerre commence [event d'automne]   Jeu 2 Oct - 9:07

The War Begin
"La guerre commence"

Depuis que l'ancien roi a été assassiné, le nouveau roi ,son fils, Zartan Blacknight est devenu hystérique à l'idée de trouver l'assassin de son défunt père. Il envoya plusieurs détectives privés dans toutes les régions telles que Le grand chêne des sorciers, la cachette Fallen et le château vampirique, pour trouver la réponse qu'il cherchait et qui s'avère être : Qui est l'assassin de son père. La plus compétente de ces fameux détectives, Déctective Maëlys , lui a rapporté quelques faits tels que: La reine vampirique, Cristal, n'est pas rentrée au château le soir du meurtre de son Altesse le roi. Cristal est revenue le lendemain matin, couverte de sang, du sang humain vu l'odeur et la couleur de ce dernier. Tout ses soupçons confirmés, le nouveau roi, Zartan Blacknight, parti à la rencontre de la reine vampirique pour avoir quelques "explications". Il ammena avec lui tous ses plus braves soldats. Il frappa à la porte et entra. La reine le reçu bien mais le nouveau roi, lui, ne voyait pas cela de cet oeil. Il sauta tout de suite aux conclusions, perdant son sang froid. Il sauta à la gorge de la reine pour l'a lui sectioner mais n'y parvint pas.

Finalement, après quelques péripéthies et après la dérouillée que le roi se prit par la reine, celle-ci avoua son crime. C'est elle qui avait tué le roi des humains et ainsi créé une discorde dans les rangs des humains. Zartan, au bord de la crise de nerf, lui déclara solonellement la guerre en disant ces si belles paroles: "Je te jure de pourchasser ta race jusqu'à son dernier représentant, de tous les éliminer un par un. La guerre est déclarée ma chère. Puisse la lumière vous être fatale, sale abomination de la nuit !". La guerre était désormais déclarée entre les clans.

Une nouvelle île vient aussi d'être découverte, elle est nommée "Aaronis". Cette île qui était à la dérive il y a quelques années fait désormais partie d'Atïndrya. Sur cette île nouvelle, on y retrouve des créatures bizarres, mi-homme mi-bête. Ces créatures se sont nommées entre elles les "Ferals". Bien entendu, ces ferals sont des Furrys et vivent pour l'harmonie du monde. Quand la guerre éclata entre les humanoïdes et les autres races, Les Ferals, eux, ont formé un nouveau groupe que chaque race voulant la paix pouvaient rejoindre. Ainsi naquit la légion de paix. La guerre fait toujours rage et les trois groupes s'affrontent sans merci. Qui en sortira vainqueur ?

À vous de jouer:

Bien, bien, bien. Maintenant, voici le temps de derverser la rage de votre personnage sur quiconque croise sa route. Des alliances se sont formées entre les différentes races. Les  vampires se sont alliés aux Humanoïde, aux Zephirians et aux Jaguarians ainsi qu'aux démons. Les humains, eux, se sont alliés aux Anges, aux loup-garous (qui voyaient l'oportunité d'enfin pouvoir exterminer les Vampires et les sorciers) et les Fallens se sont aussi fait recruter en temps que mercenaires par le roi Zartan Blacknight. Finalement quiconque croise une race qui ne fait pas partie de son alliance doit impérativement engager bataille. Les relations amicales entre clans qui ne sont pas alliés n'existent plus !

Sur cela bon jeu cher Invité
Le Staff.



Corrigé par votre fidèle Arzac, admin correctrice aimée de tous *^*

_________________

Venez jeter un coup d'oeil
sur le plus puissant grimoire de tout Atÿndrya
Le Grimoire De Pandora
Valkoor en Panthère !!!!:
 

ancienne signa ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com/
 

La guerre commence [event d'automne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La guerre d'Arnor
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Nouveautés & Activités :: Events :: Archives des Events-