Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w*

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* Left_bar_bleue79/1000Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* Left_bar_bleue300/300Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* Empty_bar_bleue  (300/300)

Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* Empty
MessageSujet: Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w*   Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w* I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:47



Carnet de Rp d'Arzac


Oh, je vois la lumière...

Rp terminé.
[Pv Nitta]
-Lien-
Nitta et moi nous sommes retrouvés dans la grotte de lumière. Après avoir couru dans les galeries étincelantes, nous avons fini par nous retrouver dans un endroit sans lumière. Mais, en avançant encore, nous avons retrouver les pierres qui brillaient et j'en ai fait un collier pour ma petite louvette... pendant qu'elle s'attaquait à un caillou. Ah ah ! Quand je lui ai passé ce collier au coup, elle a commencé à se pavaner comme une reine. Ma petite louve a des attitudes bien étranges pour un animal...
Mon antre secret...

Rp en cours.
[Pv Zartan] à l'ancienne.
-Lien-
J'ai eu la chance -si l'on peut dire- de rencontrer le roi Zartan, du temps où il était juste prince. J'aurais jamais pensé qu'en me promenant dans un temple je tomberais sur lui... C'est un homme... capricieux et colérique je dirais. J'avoue l'avoir déragé plus d'une fois dans sa prière, mais je pense que la gifle était un peu exagérée... Et puis il m'a parlé d'une louve qu'il aimerait apprivoiser. C'est là que Nitta a commencé à l'intéresser dans la conversation. Mais, bien sûr, cette bonne entente n'a pas duré. J'aime bien l'ennuyer, c'est toujours amusant !
A vampire and a human ...

Rp en cours.
[Pv Cristal]
-Lien-
J'ai déjà rencontré le roi des humains. Mais ma chance s'arrête pas là ! J'ai aussi rencontré la reine des vampires ! J'ai d'abord cru que j'allais servir de repas, mais il semblerait qu'elle ait déjà mangé avant de me voir. Ouf ! Par contre, elle est pas passée à côté de moi pour autant. Non. Mes écouteurs l'ont intriguée et j'admets avoir laissé aller mes nerfs à ce moment-là...
Quelle belle connerie !

Rp terminé.
[Pv Selvanah] à l'ancienne.
-Lien
J'ai l'impression d'avoir rêvé... J'étais avec une fille qui s'appelle Selvanah et et tout autour de nous était... un peu comme au monde des bisounours j'ai envie de dire. Je sentais mon coeur battre plus vite et elle me tenait la main alors qu'on se connaissait que depuis trois minutes. On s'est assis dans l'herbe et on a parlé. Ma joue aurait préféré que je ne fasse pas le geste d'après... Je l'ai embrassée ! Et je me suis pris une belle baffe, c'est le moins qu'on puisse dire. Le pire dans tout ça est que je ne ressens absolument rien pour cette fille. Je crois même qu'elle existe pas. C'était qu'un rêve. Juste un rêve...
But... It's a wolf !

Rp en cours.
[Pv Luna]
-Lien
Les ruines du vieux château royal m'ont toujours intrigué. Cette fois, j'ai décidé d'y aller ! L'intérieur est plus lugubre et poussiéreux que je le pensais... J'ai même fait tombé un marche de l'escalier en posant le pied dessus. Mais ça, ça reste entre nous ! C'est à ce moment-là que j'ai vu la louve qui me regardait. J'ai dû lui faire peur sans doute. Je me suis approché et je l'ai caressée, mais elle est partie se cacher. Quand j'ai voulu la voir, c'était plus une louve en face de moi, mais une humaine...
Lecteur mp3...

Rp en cours.
[Pv Maëlys]
-Lien-
J'étais sur les routes depuis un bon moment déjà et je devais quand même rentrer au village un jour... Pas d'bol, c'était le jour du marcher. Se frayer un passage parmi tous ces gens et trouver le silence, c'est très très compliqué. J'ai trouvé le calme dans une ruelle sombre et étroite. Maëlys aussi a dû trouver cet endroit à son goût... C'est là que je l'ai rencontrée. Et c'est là que j'ai trouvé un autre humain aimant la musique. Son mp3 s'est cassé. Sachant ce que ça fait de plus avoir ses notes dans les oreilles, je vais devoir l'aider...
Ce n'est qu'un rêve.

Rp archivé après la période de Saint valentin.
[Pv Eren] à l'ancienne, style poème.
-Lien-
Encore un rêve bizarre que j'ai fait ! Faut que je pense à des trucs normaux avant d'aller dormir moi, sinon ça va empirer... Le pire de tout, c'est que, cette fois, c'est pas une fille, mais un garçon. Un garçon ! J'étais amoureux d'un garçon ! Pourquoi je fais ce genre de rêves louches moi ? On était dans un endroit tout aussi bonbon et paillettes que dans mon autre rêve, à croire que c'est un lieu réel que j'ai visité. Je sais ps ce qui s'est passé entre nous, je sais juste qu'on s'est rencontrés comme ça, par hasard. Il se cachait, je l'ai vu et je lui ai dit de pas avoir peur. Alors il est venu et je crois qu'on a flashé. Enfin bon... On s'en est arrêté à nos prénoms et quelques politesses. Heureusement que c'était qu'un rêve, un poème.
(Aucun Rp pour l'instant)

TEXT


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 
Les RPs et liens d'un gars hyper mignon *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Demandes :: Demandes RPG :: Carnets de RPs-
Sauter vers: