Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un idée pour un concours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue305/1000Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue285/300Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (285/300)

Un idée pour un concours? Empty
MessageSujet: Un idée pour un concours?   Un idée pour un concours? I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30

Salut à tous je cherche actuellement des idées pour faire un concours d'automne.

J'aurrais pensser à "des jeux olympiques" et ceux qui aurrait le plus de point gagnerait la premier, la deuxième et la troisième place. Ce serait des zones de Rps "concours" où la personne pourrait joué son personnage en train de faire un jeu d'adresse et en éditant si le dé lui dit qu'il a échoué.

Bref je ferais donc des dés aproprié pour ce concours d'automne


Bref si vous trouvez mon idée géniale ou vous avez une autre idée n'ayez pas peur de me le dire je ne mort pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue79/1000Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue300/300Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un idée pour un concours? Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un concours?   Un idée pour un concours? I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:46

Hum... L'idée des jeux, c'est bien ! Mais j'imaginais plutôt un truc du genre des jeux de magie, d'expérience, de combat pour certains,... Enfin quelque chose d'adapter aux rps qu'on fait généralement. Comme ça, ça ramènerait un peu de vie ici, et l'activité RPG serait plus grande. Bon, là, j'ai balancé un truc pas très clair dans ma propre tête alors j'en dirai plus quand j'y aurai réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue305/1000Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue285/300Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (285/300)

Un idée pour un concours? Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un concours?   Un idée pour un concours? I_icon_minitimeDim 7 Sep - 6:57

Hum a bien y repensser C'est une guerre qui va éclatée. Maelys a rapporter des renseignement sur l'Assasin du père de Zartan, à zartan. L'assassin de l'ex roi est *roullement de tambours* CRISTAL (on a une gagnante 8D). Bref Zartan furieux, a décidé d'éliminer une fois pour toute les vampires. Parcontre Il ne savait pas que Les sorciers, alliés des vampires depuis des siècles, allait se joindre au combat ainsi que plusieurs autres clan et ainsi former une Guerre Mondiale.

Récapitulatif:

Les Alliés des Vampires:
-Elfes
-Sorciers
-Ferals (une race a créer durant la guerre. Qui viens s'allier aux deux clans)
-Jaguarians (Oui les Jaguarians sont du cotés des Vampires uniquement pour pouvoir massacrer les Lg (qu'ils détestent tant))
-Filiorum Dei, Démon

Les Alliés des Humains:
-Les Zephirians
-Les Loup-garoux
-Les Ferals (des genres de furry)
-Les Filiorum Dei, Ange
-Les Fallens (qui ont été acheter comme mercernaires par Zartan)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue79/1000Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Un idée pour un concours? Left_bar_bleue300/300Un idée pour un concours? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un idée pour un concours? Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un concours?   Un idée pour un concours? I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:44

Ok, pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Un idée pour un concours? Empty
MessageSujet: Re: Un idée pour un concours?   Un idée pour un concours? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée pour un concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour le thème automne ?
» une nouvelle idée a instauré sur MW
» Cadeau graphique pour le forum
» Des Idées pour le Forum?
» Du Travail Pour les correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Archives du coin staff-
Sauter vers: