Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue305/1000"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue285/300"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:03

Je me réveillai en pleine nuit en sueur. Undine m'avait contacté et voulait que je l'a rejoint au plus vite. C'étais curieux puisque qu'elle ne m'avait paerler depuis longtemps et que maintenant cela la pressait de me parler. étais-t'il arriver quelque chose de grave pendant mon sommeil? la fin du monde, L'apocalypse? Je M'habillai en vitesse puis créa mon cercle de téléportation "tempora teleportem"

[ooo]

rendu au temple de ma tendre amie céleste, je la vit en train de faire les cent pas.

[moi] "Qu'est ce qui se passe Undine?"

Elle étais sous sa forme enfantine et me regardais les yeux tout pétillant puis avec vitesse elle me dit:

[Undine] " J'ai retrouvé ton frère. J'ai retrouvé ton frère! Il est là. Il est là!"

Elle me pointa dans un bulle d'eau le corps abîmé de mon frère Ryan et je fondit presque en larmes. Il devait être à L'agonie.

[moi] " Il va bien j'espère? Il...il....il n'est pas"

Je n'eut pas le temps de continuer ma phrase qu'elle me coupa pour dire:

[Undine] Il est mort...... pour l'instant du moins! je suis en train de lui transmettre une partie de mes pouvoirs pour qu'il puisse revivre. il me manque encore quelques trucs que tu dois trouver pour moi afin que ton frère revit de ses cendres.... ou plutôt de sa noyade.

J'eus le souffle coupé, il était mort noyé.... Je courut en vitesse hors du temple et me transformai en panthère pour trouver des élément qu' Undine me dicterais en penssée

[La voix de Undine dans la tête de Valkoor] " Tu dois trouvé un rayon de lumière. Cherche bien, les apparences sont trompeuses parfois."

J'entendis un bruit de branches craquées puis grogna fortement et hurla

[Moi] Qui est là!!!!!! sortez de votre cachette!

Rien... aucune personne ne sortait du buisson. Je décidai alors de prendre les choses en main et je chargeai en direction du buisson puis mordit dans ce qui me sembla être de la chair sorcière. ARK!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:36

J'ouvris mes yeux alors que nous étions en pleine nuit, j'avait beau essayez de m'endormi je n'y arriver pas. J'avait la forte impressions que quelque chose se passait, et que cela me concernait. Je m'habilla, coiffa mes cheveux et partis dans le temple de Luminis. J'y entra et m'accroupissa pour prier, je lui demandait si il savait pourquoi j'avait l'impression que quelque chose me concernant allez se produire.

Je finissait de prier quand j'eu le sentiment que je devait me mettre a marcher, dans la nuit ?! Jamais, des êtres maléfiques allait m'attaquer, j'avait trop peur. Puis je pensa que pour allez jusqu'ici j'avait dut marchez en pleine nuit, je pria encore une dernière fois et partis donc ou mes pas m'enmenner.

La nuit était la, j'était éffrayer et priez interieurement Luminis de m'aider, de me proteger. Cet allors que j'entendit un bruit. Cela faisait quelque temps que je marchait. Je me cacha derrière des buissons, malheureusement je fit du bruit et j'entendi quelqu'un hurlez, demandant qui était la. La peur me cloua sur place et je ne pus bouger même quand la créature s'approcha. Cet alors que je sentit une vive douleur de crocs sur mon pieds. :

- AAAHHH !! Lachez moi s'il vous plait.

Je tiras ma jambe sur moi et me colla a un arbre en regardant la créature terrifier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue305/1000"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue285/300"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:07

La petite fillette était terrifié et moi j'étais dégouté. ARK ARK ARK j'ai croquer dans une de mes congénaire. Je regardai pluys précisément pour enfin voir qui j'avais mordu.... CÉTAIS MA PETITE SŒURETTE DE LUMIÈRE! j'étais encore plus dégouter . ARG j'ai gouté ma soeur! Bref tout content je m'avançai vers la petite de lumière et sourit de toute mes dents de félin.

[Moi] Salut soeurrette c'est moi, Valkoor... Dsl je t'avais pas reconnu.... ça va? t'as pas trop mal?

[La voix d'Undine dans ma tête] "Valkoor, tu as le premier élément"

Je fut perplexe et à haute voix je m'exclama alors à la voix dans ma tête

[moi] " Humm Undine t'es sure? je ne crois pas qu'une fillette puisse être un rayon de lumière....enfin.....euh... Bien oui que je suis idiot. Mavis est une Veneficus Luminis!!! un rayon de lumière!"

J'étais tellement heureux que je prit mavis dans mes bras puis je la serrai fortement contre moi.

[Moi] Mavis tu viens de sauver une vie!!! Enfin celle de notre frère ryan...

je baissai mon regard avant de me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:19

Je souria a Vlakoor, mon frère, qui se tenait devant moi. J'était heureuse de le revoir, ne l'ayant pas reconnus quand il m'avait mordus j(avait crier, il avait dut, lui aussi, pas me reconnaître, sinon, jamais il ne m'aurait fait du mal. J'était enfouis dans mon passé, souriante, le regardant. J'était tellement heureuse de le revoir. Mais, lorsque il me parla de mon frère, enfin de notre frère Ryan. J'en fut interloqué, ses vrais que je ne l'avait pas vus depuis longtemps, mais je ne comprenait pas se qu'il voulait dire par la. J'avait sauver une vie ?! Il venait de parlez seul, surement a un dieu ou a une déesse ou a une quelconque conscience spirituelle, je leva ma tête pour regarder Valkoor dans les yeux :

- Comment sa ? J'ai sauver une vie ?

Je regarda Valkoor, il venait de dire que j'avait sauver notre frère, Ryan. Était-il mort ? Ou sa vie était-elle en danger ?! Je voulait le savoir, après avoir reculer je regarde Vlakoor, mais vus la tête que faisait Vlakoor je m’inquiéta de plus belle, Ryan ... il n'avait pas le droit de nous quittez. Il était entre moi et Valkoor, mais je me suis toujours entendue avec lui, comme avec Valkoor. Je continuait a le regarder dans les yeux, inquiète :

- Tu veut dire que ... Ryan est mort ? Ou il est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue305/1000"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue285/300"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:57

- Comment sa ? J'ai sauver une vie ? , dis t'elle alors qu'elle me regardait

je ne sut quoi répondre. Elle avait sauver une vie tout simplement et maintenant elle devait me suivre. Toujours perdu dans me spensées je ne l'entendis pas quand elle me dit en me regardant dans les yeux, inquiète :

- Tu veut dire que ... Ryan est mort ? Ou il est blessé ?

je prit une grande respiration avant d'avouer à ma soeurrette que notre très cher frère était mort noyer et que ma tendre et bel Amie la Déesse Undine se chargeait de le ramener à la vie.

-Ryan s'est noyé en mer et j'ai besoin de toi pour que mon amie Déesse le ramène à la vie... S'il te plait Mavis aide moi! Undine et moi essayons de faire de notre mieux pour le ramener mais Undine a besoin de toi et de plusieurs autres truc pour guérir notre très cher frère adoré.

je sourit puis fit un calin à mavis qui devait être sous le choc car je venait de tellement lui dire de truc que même moi j'étais un peu choqué. Je la prit par la main puis lui somma de suivre.

[la voix d'undine dans ma tête] "Valkoor tu dois trouver une bondéria. j'ai besoin de son pouvoir pour créer un lien entre le monde des morts et de la réalitée.

je fit un petit saut puis me creusa la tête... Hummm où trouver de la bondéria.... sur Arenoss près des rives biensûres!

-Mavis nous avons besoin de bondéria, il en a près de la berge du lac Arenoss, tu m'aides à en trouver, dis?

je sourit puis je n'attendit pas qu'elle accepte et je filai en direction de la berge du lac
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:17

Je regardait Valkoor quand il me déclara que notre frère, Ryan était mort. Je ne pouvait pas y croire, lui qui était tellement plein de vie ... C'était mon grand frère et le petit frère de Valkoor. Mourir noyé voila une bien horrible fin. Je secoua ma tête quand Valkoor me pris la mains et m'intima de le suivre, se que je fit, nous devions trouvait de la bondéria. Je secoua la tête pour me remettre les idée en place et souffla un bon coup pour pouvoir suivre Valkoor. Arrivait au berge du lac je regarda autour de moi pour trouver cette plante, s'était une plante avec deux feuille fusionné au sommet de la tige. Je n'en n'avait jamais chercher et je n'en avait entendus que parlait. Je continuait a regarder quand une plante attira mon regard.

Je leva ma tête et m'y approcha puis chercha Valkoor du regard, je lui fit un sourire et en lui faisant signe de venir voir je lui déclara :

- Je croit en avoir trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue305/1000"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Left_bar_bleue285/300"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty_bar_bleue  (285/300)

"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

Valkoor chercha partout et quand sa petite soeurette trouva ce qu'ils cherchaient tout les deux, Valkoor s'exclama:

[Moi] Oui bravo soeurette! Reste juste a trouver de la sève d'astralite et de la saujec.... Hummm je crois qu'il me reste de la saujec chez moi donc reste qu'à trouver un Astralite.

Valkoor chercha alors un petit arbuste grisâtre ayant des feuilles argentées ressemblant à de petites plumes. Il finit par en trouver un puis sortit un petit couteau et ouvrit un petit flacon avant de transpercer l'écorce de l'arbre doucement pour que de la sève précieuse coule. La sève d'argent coula et quand le flacon fût remplit Valkoor mit un petit bandage à l'arbre et le remercia

[moi] Mavis, prend des notes, pour que les dieux t'apprécie, remercie la plante ou l'animale que tu as tué, arracher ou autre. Les Dieux adorent quand on prête attention à la nature et y faire attention nous donne parfois des faveurs des dieux.

Valky remit le bouchon sur le flacon puis attendit les condignes de sa belle déesse.

[Undine] Valkoor tu as tout en ta possession. tu peux revenir au bercail vite!

Valkoor regarda mavis puis la prit par la mains avant de les téléporter dans le temple d'undine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] Empty
MessageSujet: Re: "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]   "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavis Rainmaker reserver
» Valkoor, je t'ai fait un p'tit quelque chose (pour le forum surtout)
» N'est pas peur de moi (pv : Luna)
» Bouh ! je part ...
» Remember • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Le Temple de Undine-
Sauter vers: