Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )

Aller en bas 
AuteurMessage
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 5:51

Selvanah marchait depuis bien longtempset n'était pas du tout éssouflé, elle avait l'habitude de marcher seule longtemps. Elle arriva alors dans une grande plaine, il n'y avait aucun bruit, a part celui du vent dans les fleurs. Mais elle ne cherchez pas se silence et cette solitude elle recherchez du gibier. Si la soif ne l'atteigner pas, la faim elle lui tarraudez le ventre.Mais elle ne voulait pas se transformait, si jamais elle rencontrez quelqu'un elle ne pourrait pas se retransformer et elle preferez parlez en forme Humaine.

Alors qu'elle continuais a marchez, un bruit lui vint au oreilles elle se tourna et vis un homme, ailé, noir, sombre. Sans y faire attention, Selvanah se diriger vers lui, ne voulant pas être vus comme une méchante elle croisa les bras et déclara :

- Salut, qu'est ce que vous faite la ?

Elle n'avait pas voulus être froide mais elle l'était, elle l'avait dit cela d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:08

Décidemment le monde des Démons, et probablement le monde en général avait décidé d’être royalement contre Draconis, qui lui n’avait rien demandé. Il s’était réveillé ce matin en trouvant un jeune Démon sur son torse, envoyait par Theodore pour son plaisir et comme récompense pour son bon travail. Draco était tenté, mais ne voulait donner la satisfaction à son Roi. Puis quelques temps après, sa mère lui a rendu visite pour lui annonçait fièrement que son mariage avec Luna a été fixé pour dans deux mois. Draco lui a à son tour fièrement annoncé qu’il est gai et qu’il ne se marierait pas. Si tout cela ne suffisait pas, Theodore la trouver pour lui demander de façon séduisante s’il avait aimé le cadeau. Alors le Démon avait décidé de très très vite, partir. Il déploya ses ailes et s’en vola. Il adorait son clan, fallait ne jamais en douter, mais il y a de ces jours qu’il en a marre.

Il vola par-dessus des terres quelconques qu’il n’avait pas envie d’identifié. Ce serait trop fatiguant. Puis il vit une plaine, une grande plaine. Il en déduit que c’est Gotaress, et qu’il pourrait s’y poser sans trop de soucis. Il se déposa. Il regarda la plaine, s’étendant dans l’infinie. C’était plutôt pas passionnant. Appart une grande plaine, ce lieu n’offre que très peu d’excitation. Puis c’est alors qu’un bruit vint aux oreilles du Démon. Des pas, d’abord plus légers puis plus lourd. C’était un transformeur, en toute logique. Draco souria tout seul. Peut-être il allait s’amuser. Il tourna simplement la tête pour répondre:

« Ne vous a-t-on donc jamais appris à dire Bonjour avant de parler ? Dans un ton offensif je puis ajouter »
Bien sur, il était en tord, en territoires ennemies. Mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:05

Selvanah avait directement deviner la race de l'être qui était devant toi, ses un démon enfin ils portent un autre nom mais Selv'y préfére utiliser cela. Alors qu'elle regardez l'homme, il lui dit qu'elle ne l'avait pas ... Saluait ? Mais il est boucher ou quoi lui ?! Elle lui a dit salut ! Si il penser qu'elle allait lui tapez la bise ainsi que la discute (ces se qu'elle a fait mais pas grave) il se fourrait le doight dans l'oeil jusqu'au coude !

Selvanah s'approche de l'homme et en tout quietude lui tendi sa main en déclarant :

- Bonjour, qui êtes vous ?

Puis elle rajouta d'un ton monocorde :

- Sa te va comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

La femelle lui tendit la main et le salua un peu plus correctement. Draco trouvait cela important. Il voulait bien tuer n'importe qui, mais il leur dirait tout d'abord un bonjour correcte. D'un ton monocorde elle ajouta si cela suffisait. Draco haucha la tête. Il supposait qu'il devait faire avec ce qu'il pouvait avoir. Il aurait préferé un peu plus, mais il ferai avec. Il ne pouvait s'attendre à beaucoup venant d'un transformateur bien sur.

"Oui, on ferra avec"
Répondit-il finalement "Je suis Draconis"

Il décida de simplement dire son nom; cela evitait les histoires de qui allait oser dire le nom en premier. Draco est fière de qui il est, il peu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

Selvanah hocha la tête en guise de "enchanter". Selvanah n'aimait pas bien parlez à des inconnus, enfin, parfois elle aimez être seule et s'était le cas aujourd'hui. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre derrière ses épaule et écouta se que l'homme disait. Comme cela il s'appellait Draconis, jolie nom, enfin pour un démon :

- Je m'appelle Selvanah et désolé pour cette salutation un peu brusquer.

Selvanah fit un sourir forcer pour montrez que ce qu'elle disait elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 7:22

La créature se présenta et s'excusa même d'avoir était si brute. Draconis lui se posa contre l'arbre. Ses ailes le gêné quelque peu dans cet action alors il les rétracta dans le dos avant de se poser plus confortablement.

"Oui. On ne peut s'attendre à une salutation correcte venant d'Animorphe"
Répondit-il "J'accepte tes excuses"

Il mit les mains dans les poches; la regardait avec un oeil bleu et l'autre rouge, puis attendait une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

Selvanah serra les poings lorsque Draco disa " On ne peut s'attendre à une salutation correcte venant d'Animorphe". Ra ! Elle ne savait pas se qui la retenait de frappez l'homme mais elle s'en retint elle n'était pas d'humeur à frappez quelqu'un ou même à se battre. Salvanah remarqua pour la première fois que l'homme avait un oeil rouge et un oeil bleu. Comme Sept Allan, le nouvelle Alpha des loup-garoue. Cet à se moment la que que Selvanah s'approcha de l'homme les bras croisé. Elle s'arretta non loin de lui est déclara:

- Tes yeux sont comme se de Sept Allan.

Selv' le regardait avec ses pupilles Violette, et lorsqu'elle cligna des yeux, ses yeux devinrent Bleu, et blanc. Elle avait les yeux de sa forme Jaguarian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

Draconis baissa la tête quelque peu pour voir le changement dans les yeux de cet fille bizarre. D'un coup, elles étaient devenus bleues, voir même blanches. Alors le Démon lanca un : pas toi. En effet, si lui avait les même yeux que ce Sept, elle n'avait certainement pas les mêmes que lui. Il se reposa sur son arbre, et arretait de la fixer. Il préferé ne pas fixer les femelles pour trop longtemps. Il sortit son épée et la posa contre l'arbre aussi, elle le genait.

"Bien je ne connais pas ce Sept" Répondit-il finalement "Mais je suppose que je vais le prendre comme un compliment"
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:23

Selvanah regarda l'homme, si s'était un compliment ? Sept allan est l'Alpha des loups, elle était la sous-commandante des jagua donc non s'était pas un compliment mais elle préferas se taire. Ensuite, elle resta les mains croiser, cela commencez à l'enerver de restez debout alors que des arbres étaient non loin, elle regarda l'arbre ou était installé Draco, une branche assez basse pour grimpez dessus était la, Selv' s'en approcha et y grimpas pour s'asseoir contre le tronc, une jambe posez sur la branche et l'autre pendante :

- Tu n'as pas répondu a ma question, qu'est que tu faisait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Draconis regardait la créature vaguement dans ses mouvements. Il décida qu'elle était très peu interessante comme être; non seulement par son sexe, mais aussi par sa race. Décidemment elle se repetait beaucoup. Si Draco ne lui avait pas répondu directement, c'est parcequ'il n'avait pas envie. Mais il supposa que si elle était si monotone dans ses conversations, il pouvait se joindre à elle. Il ferma les yeux contre l'arbres, était quelque peu géné par ses cornes mais sinon répondit froidement :

"J'evite la vague de sexe en préparation dans mon clan" Il fit une courte pause et ajouta "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

Selvanah écoutait en regardant le ciel.La vague de sexe ? Qu'est ce que les autres filles puissent le trouvaient attirant avec sa froideur, enfin a part si s'était les garçon qui l'interressait. Selvanah tourna son regard vers Draco. Se qu'elle faisait ici ? Dison que les gens de son clan son barbant, soit ils sont collant, soit il lui court après. Naturrelement Selvanah s'en foutait compler mais bon, il ne fallait pas montrez les crocs avec ses congenère, et repondu toute aussi froidement :

- Et ben je fuis mon clan.

Selvanah le trouvait bien froid et pas du tout amicale esperons qu'il voudra bien montrez ne serais ce qu'un peu de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:46

Draco hocha la tête à ses parôles. Il fuirait aussi, surement. Lui ne voulait pas fuire son clan, seulement leur orgie habituelle. Draconis se baissa pour se coucher sur la terre. Il mit une jambe par dessus l'autre, et croisa ses bras derrière ses cornes. De sa position il voyait très bien la jeune fille. Elle fuyait son clan. La question à poser était donc pourquoi. Le Demon supposait que dans son clan, elle ne se fessait pas terrassé par tous, ou forcé en mariage. Alors il répondit :

"Voila donc une notion bien interessante. Pourquoi fuire un si charment clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 9:17

Selvanah mit ses deux jambes dans le vide et regardait le jeune homme. Pourquoi elle fuyait son clan ? Parce que c'était tout simple. Son rang l'obligeait à tout faire se que les autres ne voulait pas faire, je veut dire quand les "sous-commandant" ne veulent pas d'une tache, il l'a reffile au "sous-dominant" et il se trouve que Selvanah fait partit de cette dernière catégorie et qu'elle en avait rat le bol de resevoir des ordres a tout bout de chant même quand elle avait dut temps :

- Oh obligation de rang qui m'enerve et qui me suive partout ou je vais mais qui vienne pas me chercher ici donc voila ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

Draconis leva les yeux un instant. Les obligations du rang, oh il connaissait les fables de cela, que trop bien. Il reposa les pieds droits et sa tête sur les mains.

"Je connais cela. C'est l'obligation du rang qui force la vague de sexe sur moi" Répondit-il alors fatigué. Decidemment son cerveau était bien épuisé pour papoter avec des races pareilles; mais il n'avait pas l'energie pour trop réflechir. Il ouvrit un oeil vaguement pour voir simplement la silhouette.

"Quel rang pourrait donc faire fuire les membres du susmentionné clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:13

Selvanah continuait à regardez le démon. Alors s'était donc pour cela qu'il fuyait, pour la vague de sexe qui était dans son clan. Selvanah balancer ces jambe dans le vide et, mettant ces cheveux derrière ses épaules elle déclara :

- Un mariage arrangés ses cela ?

Elle leva les yeux au ciel et continuant a parlez :

- Je suis sous-commandante, et donc les commandant me donne des ordres et j'ai horreure de sa.

Selvanah n'avait jamais était obligations de choisir un homme et franchement elle n'avait pas la tête a cela. Cependant, elle pouvait aidez le jeune homme mais elle n'en toucheras pas mots maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:03

Draconis hocha la tête un peu à lui tout seul. Puis il se leva un peu pour être assid avec les jambes croisés.

"Bien quand je parle de sexe; je veux dire litteralement que les gens me chassent pour le sexe. Mon Alpha m'envoi des ToyBoy et cherche à nous joindre après. Puis après en effet, j'ai un mariage arrangé, avec une fille de toute chose" Dit-il dégouté. Puis il lève les yeux vers elle.

"Tout le monde recoit des ordres chérie" Dit-il. Même l'Alpha recoit des ordres; c'est pour garder, si l'on puisse dire, l'ordre dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:11

Selvanah sauta de l'arbres pour atterrir a terre et secoua ses vêtements pour enlever de la poussière inconnue. Alors, elle s'approche de l'homme et s'assit devant lui en le regardant dans les yeux puis, doucement elle ouvris la bouche :

- J'ai une idée, tu n'as qu'a faire semblant d'avoir déjà une p'tite copine ou un p'tit copain ainsi tu pourra échapper a se mariage arrangé.

Selvanah soupira au deuxième dit du jeune homme. Elle n'était pas d'accord l'Alpha réussissait très bien a se débarrassée des ordres et les donnés toujours au sous commandant. Elle voulait aidez le jeune homme mais pas pour obligation par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:42

Draconis trouvait que cela était une notion plutôt interessante, mais malheureusement plus compliqué qu'il n'en parait. Il pourrait se trouver une fille, ou préferablement un garcon, et faire genre que celui çi était son copain. Mais si ce dernier n'était pas un Demon, il se ferrait non seulement ejecter, mais il se prendrai aussi la Fusion de Dieu. Si il refusait son mariage, il se ferait bannir de sa famille, et il perdrai son héritage. S'il disait qu'il avait un copin Demon, Theodore lui ferait perdre son rang. Il soupira et répondit :

"Non. Au mieux je perdrai mon mariage arrangé et mon héritage et rang. Au pire je serait rejeté du clan et je me prend une Fusion de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 4:16

Selvanah regarda Draco mais franchement son histoire la ses pas la plus facile ! Tsss Selvanah ne voulait pas qu'il est un mariage ou il n'y as pas d'amour. Pourquoi ?! Elle en a franchement aucune idée ! Elle pensa, elle ne connaissait aucun démon mais elle pourrait avoir des amies qui en ont, enfin surtout Arzac parce que celui traîne de partout et elle pourrait demandez a Gael aussi :

- Bon écoute je demanderait a des proches si il sont des potes Demon mais sa va pas être facile ! Ton histoire et pas la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

Draco hocha la tête et se leva. Il s'étira un peu puis posa son dos contre un arbre avec un soupir. Si la situation était si facile que cela, il l'aurait fait depuis longtemps. Mais il connaissait les manières de son clan, il les acceptait. Il est un Démon, un vrai. Il trouvait juste son clan trop traditionnel. Il dit alors :

"J'apprecis l'idée; mais si c'était si facile je l'aurais fait. Pour que j'arrange la situation, je devrais trouver une femelle démone d'une haute famille, et toutes celle la sont déjà engager en mariage. Et même là je devrais coucher avec Theodore pour garder mon rang" Ajouta-t-il de façon nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Selvanah
Membre habitué
Membre habitué
Selvanah


Messages : 96
Date d'inscription : 01/02/2014

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue0/1000Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Left_bar_bleue300/300Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty_bar_bleue  (300/300)

Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

Selvanah soupira en secouant la tête, qu'est ce que la vie pouvait être difficile, elle avait envie de partir et de dire a Draco de se débrouillé, de tout façon se n'était pas ses affaires. Elle soupire une deuxième fois, pourquoi la vie fait les chose aussi mauvais ? Elle aurait bien dit a Draco de passez outre ses obligation ou de tué cette théodore. Mais bon ses pas si facile que sa, elle croisa les bras et regardant Draco dans les yeux elle dit froidement mais sans méchanceté :

- Ben fuit, ou abandonne ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )    Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum, étrange de rencontre ( PV draco )
» Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )
» Et je suis le Secret Santa de ...
»  Je ne suis pas aveugle, ces justes que je ne voie pas le même monde que vous
» Oh, je vois la lumière, là, au bout du tunnel ! Eh non, les gens ! Je ne suis pas en train de mourir ! [PV Nitta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Gotaress :: Les prairies infinies-
Sauter vers: