Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Zeal Hail le samouraï lycanthrope de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 20
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
305/1000  (305/1000)
Points de vie:
285/300  (285/300)

MessageSujet: Zeal Hail le samouraï lycanthrope de glace   Dim 13 Jan - 22:01

Image:

Forme Humaine :
 

Forme animale:
 

Prénom: Zeal

Nom: Hail

Âge:23 ans en âge lycanthrope

Rang: guerrier

Orientation sexuel: Hétérosexuel

Qualité(5 minimum) : bon combattant, a une facilitée à être concentré, Gentleman, ne se bat que lorsque c'est nécessaire, toujours attentif aux autres ((il écoute les autres quand ils parlent comme l'alpha quand il lui donne des ordres))

Défaut(5 minimum) : Zeal Hail est souvent Jaloux quand il voit une femme embrasser un homme car il se dit en lui-même à chaque fois "Je vaut mieux que cette merde". A une tendance à être brutal avec les hommes et est souvent de mauvais poils. Il est toujours en train de grogner (grognon) il est est parfois aussi autoritaire que l'alpha quand il le désire car, étant le meilleur combattant des Lycanthropes, les autres le vénèrent comme un dieu ((à ne pas pousser trop loin))

Son comportement envers les autres: Zeal est très froid et brutal avec les mâles mais, avec les femelles, il est plus gentleman et doux qu'à l'habitude.

Histoire (5 lignes minimum) : Zeal est né dans un désert arctique. Ses parents sont morts quand il avait à peine 7 ans en âge lycanne. Il fut adopté par un bon sage Humanoïde. Oubliant la guerre pour faire vivre un être humain, il devait se douter qu'il était un lycan. Alors pourquoi l'avoir adopté secrètement en sachant qu'élever un lycan pouvait être juger d'immolation pour lui et pour son protéger le bannissement des sorciers? La raison était simple : Balthazar Iceshard était un homme bon, il avait vu un petit louveteau assis dans la neige en train de chigner puis, un instant après, un jeune garçonnet. C'est sûr qu'il ne pouvait le laisser mourir, son coeur l'en empêchait. Alors il avait emmené Zeal chez lui et lui avait demandé son nom... Zeal ne fut pas très dur à apprivoiser, disait-il... Il suffisait de lui donner à manger, de lui montrer quelques trucs de magie de débutant... Il adorait cela ! Encore aujourd'hui, les tours de magie de Balthazar son gravés dans la mémoire de Zeal. Peu importe ce qu'il peut lui arriver, il sera toujours dans son coeur. Et, justement, voilà où nous voulions en venir. Balthazar mourut quelques années plus tard, quand Zeal se métamorphosa pour la première fois en regardant la pleine lune en un dangereux loup arctique magique ((vu que Balthazar lui avait montré la manipulation de la glace)) Il massacra les poules, les bœufs, le bétail en général, mais aucun sorcier. Balthazar fut exécuter pour haute trahison par Windall MythFlame, l'ancien Grand-sage des sorciers. Mais... Mais avant de mourir, Balthazar lui confia un très beau cadeau pour que Zeal puisse toujours se rappeler de ses origines. Il lui légua Iceburn, un dragon arctique, une bête ressemblant à un serpent transparent de couleur bleue pouvant cracher un jet de glace qui pouvait créer des brûlure de froid.

A-t-il quelque chose qui le démarque des autres? (si oui quoi?) : Oui, quand il est en forme humaine, il traîne toujours son éternel animal de compagnie, un cadeau d'un vieux sage sorcier qui était son ami et qui lui légua ce dragon arctique, Iceburn. Et vu que son père adoptif ((Balthazar)) lui avait montré la manipulation magique de la glace... Il peut, sous sa forme animale, se créer un armure de glace.

son(ses) but(s) dans la vie: Se faire respecter et fonder une belle grosse famille avec une lycanthrope.

sa(ses) plus grande(s) peur(s): Se faire tuer sur un champ de bataille avant d'avoir eu une ribambelle d'Enfants et ainsi ne pas pouvoir assurer sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
avatar
Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
79/1000  (79/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Zeal Hail le samouraï lycanthrope de glace   Dim 18 Aoû - 7:23

[Fiche corrigée]

_________________



If I want to sing, it's my choice. Your music partitions are useless to me.
I improvise every piece on which I decide to play.
To hell with metronomes, I chose an other rhythm:
mine.

Code par xLittleRainbow sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 

Zeal Hail le samouraï lycanthrope de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Hail Mary Pass !
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Animorphes :: Loup-garous-