Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ] Empty
MessageSujet: Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]   Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:25

J'étais dans mon lit tranquille les yeux grand ouvert, je respirais tranquillement au milieux de ma petite chambre verte et marron, avec qu'une petite armoire un tapie sombre et mon lit en plein milieux . Mon arme fétiche était ranger a coter de moi. Je la pris entre mes main et la lima avec mes griffes de louve. Le soleil rentrait par ma petite fenêtre c'était déjà le matins qu'elle pur bonheur cette odeur de printemps , les fleur l'herbe fraîche, les loup qui ramène de quoi manger a certain .
Je me leva et alla m'habiller de mes vêtement habituelle un jeans un tee short blanc et mon capuchons. Je me plaça devant la porte et l’ouvris doucement, elle grinçais sinniquement j’allai me laver les dent me coiffer mes cheveux blanc .. . Enfin prête je descendu des loups mâle me regarda les filles me regardais puis baissais la tête .
Je regarda les lieux, la salle a manger grande et spacieuse … Très jolie, décorer par contre très mochement !
Je regarda si l'homme que je recherchais était là mais ce n'était pas le cas. Puis je monta les escalier a quatre pattes et puis enfin j'ariva devant cette chambre ! C'était la chambre de l'alpha , c'était lui que je cherchais je voulais lui demander un mentor pour devenir guerrière !
Je frappa a la porte et attendu. Puis entendu un tous petit :
-Entre …
Très grave comme mais très jolie a entendre . J’entrai dans la pièce qui était sa chambre elle était assez grande et spacieuse très joliment décorer sombre et tout …
Je sourie et le regarda droit dans les yeux et déclara
-Bonjour C'était pour vous demander quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mentor ? Alpha ? [Sept allan, Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup? Ici! ( PV Luna/Cristal )
» Allan Miura (( frère de Gael))
» En traversant le ciel.... Tu ouvriras tes ailes.... [ x Sept] ABANDONNER
» N'est pas peur de moi (pv : Luna)
» But... It's a wolf ! [with Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: