Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Jeu 6 Mar - 23:44

Sept avait marché pendant des heures entières sous forme lupine. Ses pattes avait foulé le territoire des animorphes en entier,du village jusqu'à Catoress. Pour cela,il avait du passer par les terres vampiriques et par soucis de conflit et pour évitez les problèmes,Sept avait préférez contourner les terres ardentes pour les terres froides qui lui avait valu quelque engelure au niveaux des oreilles et des pattes, enfin...des doigts, des poumons douloureux et une côte fêler. Mais cette folle course contre la montre n'avais qu'enhardit la douleur de son cœur. Rien ne semblait vouloir alléger sa peine ni son cœur battant! Il avait beau courir,hurler,criez,frapper,chasser mordre et battre la neige qui recouvrait en presque totalité Atïndriya, rien n'y faisait. Des dizaines d'individus comptait sur lui. Homme,femme,enfants...Lena...

Continuant de marchez,à bout de force, mais bien décidé à se rendre au seul endroit que Sept n'est jamais connue qui est réussie à le calmer fut Isidora. Cette magnifique grotte aquatique que lui avait fait découvrir un vieil ami. Jamais,Sept n'avais eu de passion où d'admiration pour les endroits qu'il visitait. Mais Isidora avait un pouvoir non pas répulsif mais attractif sur lui. Il se racontais même que la grotte semblait chantais pour lui. La tête basse,le jeune alpha c'était arrêtez pour vomir le peu de chose qu'il avait dans le ventre. Une sorte de bile d'un rouge effacé   vint tâché la neige écarlate. Tâche rouge sur fond blanc,comme soleil couchant au jour d'une nuit d'hiver. Lésé d'un regard absent,Sept posa son regard bleuté sur la neige et poussa un long et profond soupire qui fit virevolté la poudreuse sur son museau.Ce geste le fit éternuer et tombé assied sur le sol. Inspirant profondément,il repris sa marche de façons plus lente et atteignit les profondeur bleus deux heures plus tard. Il se glissa à l'intérieur de celle au moment où le soleil cacha derrière la montagne ses rayons lumineux,laissant pour une nouvelles fois, le monde dans une nuit paisible. Non pas silencieuse, mais paisible.

Se transformant au même moment où ses pattes touchèrent le roc humide,Sept trébucha et se ramassa à plat ventre et habillé. Car oui, si le fait de devenir Alpha lui avait donné quelque chose, c'était cette possibilité de redevenir humain,avec ses vêtements. En fait, c'était une des choses qui différenciais grandement l'alpha du reste de la meute. Demandant beaucoup d'énergie, certaines personnes arrivait à refaire venir certaine partie de leur vêtement comme un chandail ou un bas, mais sans plus. Un alpha, lui, pouvais faire revenir tout son habillement. Enfin...Ce qui importait c'est que Seth avança, le regard presque apaisé, avec un léger sourire accroché au coin des lèvres.

-Isidora....murmura t'il en laissant l'extrémité de ses doigts touchés les parois ruisselante.

Son pas était régulier et étouffer, voir inexistant. On aurait pu croire que le jeune alpha flottait dans l'air. Seul le frottement de ces vêtements l'un contre l'autre résonnait à travers la cave, n'atteignant en rien l'euphémisme de l'endroit dans lequel il se trouvait. Au bout d'un moment, Sept arriva au pied du lac souterrain. L'eau était limpide et illuminé sous la surface, d'un bleu plus clair. La surface était calme, seulement brusqué par quelques bulles ici et là. Enlevant ses vêtements, Sept n'attendit pas une seconde de plus et se jeta à l'eau. Aussitôt plongé, la chaleur de l'eau eu l'effet escompté. Il s'apaisa. Ses muscles se détendirent,sa côte fêlé ne lui faisait guère plus mal que ça,supportez par l'eau,ralentissement ses mouvements et ses muscles semblait se décontracté, pour ne se rabattre qu'à une simple contraction quand Sept nageait.

Il plongea la tête sous l'eau et retenant son souffle laissa le monde aquatique l'envahir avec tendresse. Passionné,il se pencha et avança dans les profondeurs de celle-ci avec l'habileté d'un nageur professionnel  émerveillé par le spectacle marin qui s'offrait sous ces yeux,il du se forcer à remonter prendre son air quand ses poumons commencèrent à se comprimer dans sa cage thoracique. Se secouant la tête, Sept ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un était assied pas loin, à le regarder.

H.S: Désoler de la qualité merdique de ce poste....J'ai fait ça sans musique à priori donc voilà..j'espère que t'aimerais quand même et te sens pas obligé de faire aussi long...C'est simplement un poste d'ouverture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 19
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Sam 24 Mai - 15:59

Maëlys marchait depuis quelque temps déjà, le soleil commencer seulement de se levé et, étant donné qu'elle n'avait aucune mission elle partit pour allez dans un lieu ou elle aimez étre (elle aimez beaucoup d'autre endroit mais celui ci était jolie et elle voulait y allait). Elle marchait depuis déjà longtemps quand l'ouverture de la grotte apparus, elle arriva devant en quelque minute.

Elle rentra dans la grotte ne pouvant a peine fermez les yeux tellement la grotte était belle, au fond il y avait un lac magnifique qui donnait envie de plonger, a droite, il y avait une niche, ces la que Maëlys décida de s'installez, attrapant ses couettes pour les mettres devant ses épaule elle s'assis et contemplant le lac elle n'entendis pas le bruit de pas qui s'approchait par contre j'entendis bien la voix qui disait le nom d'Isidora.

J'essaye de passez inaperçus, je vis un homme passez, se n'était pas un humain mais je savait très bien qui s'était, un Alpha. Je le suivait du regard et en le voyant sauté dans le lac je resta assise puis attendant qu'il sorte la tête de l'eau, et toute en prenant une mche de cheveux je regarda l'homme :

- Alors elle est bonne ?

_________________

 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Sam 24 Mai - 16:25

Laissant la chaleur rafraîchissante de l'eau le calmer, apaisant ses plaies et ses tourments, Sept cessa un instant de bouger les jambes pour de ne se tenir en apesanteur qu'avec la puissance des battements de ses mains. Isidora avait toujours eu cette chance et cet effet calmant sur lui qu'aucun médicament ou personne aurait bien pu avoir. Elle était un peu comme lui. Comme lui...il ne fallait pas négliger l'eau qui dort et dans son cas..c'était l'animal, cet autre partit qui faisait partit de lui, qui le transformais, qui le différenciait des autres humains normal qui faisait baisser les têtes et détourner les regards quand il marchait, qu'il ne fallait pas négliger, parce que cette bête là...avait quelque chose de plus que les autres. Elle était alpha, dominateur et inspirait à la fois le respect et le calme.

En fait, Sept ne savais pas pourquoi les dieu l'avait choisie lui, en tant que nouvel alpha de la meute. C'est vrai..Sept avait passer la plus grande majorité de sa vie dans l'ombre, discret comme une feuille, n'étant rien de plus qu'un maillon de la chaîne des animorphes. Il n'avait jamais provoqué les dieux, quel qu’ils soient. Bon, c'est vrai...il avait tué quelqu'un, une fois. Mais elle l'avait mérité et c'était la bête..en lui, qui avait parlé. En y repensant, Sept ne savait vraiment pas pourquoi ils l'avaient choisie lui, alors que des dizaines d'autre personnes beaucoup plus compétant que lui méritait le post. Anthony par exemple. Le beta en chef qui avait accompagner le père de Gabriel et Gabriel, en tant que conseiller. Elric, qui avait tout de l'étoffe d'un chef. Puissant, il était également un très grand stratège et sa force de caractère ainsi que son esprit calculateur aurait valu à la meute une grande et heureuse prospérité. Sept...n'avait que la gentillesse et l'ouverture d'esprit et encore là. Il aurait bien aimé se coucher et réfléchir à tout ça, à tout ce qu'allait comporter son rôle d'alpha et qu'est-ce qu'il pourrait bien faire, pour leurs biens, mais une voix ricaneuse et curieuse, presque nasillarde lui coupa ses pensés.

Immédiatement, il fût stopper.

Personne ne venait jamais à Isidora. Jamais....C'est vrai..Inspirant avec calme, il se retourna, ne quittant plus une seule fois des yeux la jeune fille qui se trouvais maintenant devant lui. Tout sur elle était parsemé de bleu. Ces cheveux, ses yeux...ses vêtements. Tout ! À vrai dire...La première image qui lui venue en tête, en la voyant, fut un ciel calme d'été, ou seul quelque nuages venait perturbé sa profondeur bleu. L'eau créait des reflets et des motifs étrange sur sa peau de mescaline et Sept resta un moment ébloui parce qu'il voyait. Toussant, et s'aggripant à la paroi rocheuse, il passa une main dans ses cheveux en cherchant ses mots.

-Oui, comme à son habitude, en fait. Je...uh..vous pouvez y aller s'y vous voulez. Je comptais sortir bientôt de toute façons.

En fait, il était hors de question qu'il sorte de là, tant qu'elle ne partirais pas ou encore...qu'elle n'entre dans l'eau. Son corps était gênant et il était tellement pudique qu'il n'arrivait pas encore à se déshabiller, même devant Lena. Cette femme qui était une part entière de son corps et de sa vie. Cette fille qu'il avait rencontré au funéraille de Gabriel et dont il ne pouvait plus se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 19
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Sam 24 Mai - 16:47

Maëlys se mit a ricané en mettant sa mains devant sa bouche, elle avait peur de vexer l'homme, elle se leva, puis enlevant son casque, elle enleva ses vetement et gardant ses sous vétement elle sauta dans l'eau, elle aimer l'eau, nageant doucement, elle n'utiliser que ses pieds pour nagez, la chaleur de la grotte contrstez étranement avec la fraicheur de l'eau, elle n'y fit pas attention mais préferez regardez se qu'il y avait autour d'elle, des sortes de racines, sortant de la terre rejoignez la surface de l'eau, des nombres de poisson l'étonna, il y avait des petits, des grands, des gros, des fin, des long, des cour. Maëlys rejoignit la surface de l'eau dos a l'homme elle souriait et reussissait a restez a la surface en bougeant les jambes et en faisant des cercles :

- Alors ses bon ?

Elle avait lançais cela d'un ton sarcastique, elle nagea jusqua une sorte de branche sortant de l'eau et elle s'assit dos d'ou elle venait en attendant que "l'autre" finissanet de se changer.

_________________

 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Dim 25 Mai - 15:33

La jeune femme qui venait d'arriver près de Sept rigola un bon coup, en joignant ses mains sur sa bouche, pour essayer de taire son rictus, mais rien n'y fit. Sept l'avait bien entendue se marrer et cela l'énerva un peu. ««Pourquoi elle se marre celle-là ? J'ai un truc sur la gueule ? »» Pensa Sept en regardant son reflet dans l'eau. N'y voyant rien, il fronça les sourcils et se passa rapidement une main dans les cheveux, les secouant par la même occasions, pour en retirer les choses qui aurait pu s'y retrouver.

Soupirant, il remis son regard sur la jeune demoiselle qui était en train de se déshabiller devant lui, sans la moindre gène. L'éclat de sa peau refletait avec un contraste inquiétant sur les parois humide de la grotte, qui, à leur tour reflétait l'éclat opaline de celle-ci. Elle était magnifique à regarder, bien qu'un peu maigre par contre. Mais la blancheur de sa peau, sur lequel il n'y avait rien d'inscrit l'émerveillait et cachait tous les autres défauts que son corps pouvait porter. Un sourire niet commençait à apparaître quand le jeune adolescent se rendit compte qu'il était totalement en train de la voyeuriser. Rougissant de honte, il évita tout bonnement de la regarder à nouveaux alors qu'elle avait plongé dans l'eau dans un bond gracieux. Il tourna la tête lorsque le clapotis se répercuta contre les murs, mais s'empressa de se diriger vers les piliers rocheux et de se changer en vitesse. Quand l'étrangère lui demanda si c'était o.k, si elle pouvait enfin se retourner, Sept bredouilla un oui rapide, s'assoyait, complètement épuiser et vaguement en colère du fait qu'il n'est pu avoir un moment de tranquillité plus long avec Isidora, pour guérir ses blessures. Ne sachant pas quoi faire d'autre qu'attendre, il secoua sa tête pour retirer le plus d'eau possible de ses cheveux et entoura ses genoux de ses deux bras, en regardant de nouveaux l'étrangère, usant de ses sens d'animorphe pour la décrypter. À première vue et même à l’odeur, elle ne semblait ni porter l'odeur plus forte des animorphes, quelqu'il soit, ni l'énergie des sorciers ou l'absence d'odeur typique des Fallens. Elle était donc quelqu'un de normal. Une simple humaine...Ce que Sept aurait préféré être...Il aurait voulue être normal. Il esquissa un sourire avant de s'adresser à elle.

-Comment à tu connue Isidora?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre habitué
Membre habitué
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 19
Localisation : toujours à trainez partout

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   Dim 25 Mai - 15:44

Maëlys était en train d'observé ses pieds passez dans l'eau lorsque l'homme lui dit que s'était bon, elle se retourna et vit l'homme sur la rive et decida donc de le rejoindre. Elle se mit délicatement dans l'eau et nagea avec de forte brasse vers la rive jusqu'a qu'elle est pied, elle s'apuuya sur la paroi et s'assis pour que l'eau arrive, une fois assise, a son cou. Alors qu'elle passait ses mains dans l'eau, elle se mit a regarde l'homme.

Maëlys était une bonne observatrice, elle pouvait voir de quelles "race" la personne devant elle était. Ou plutôt par de petites choses qui faisait qu'elle découvrait assez vite. L'homme était brun ou plutôt ses cheveux était noirs, ses yeux était de couleur différente : l'un était rouge, l'autre était bleu. Maëlys savait ou plutôt senter quelque chose en lui qui lui faisait penser a quelqu'un de pas humain. Un loup-garous, un jaguarian ou autre. Quelqu'un de pas humains. Maëlys avait l'habitude d'un voir et d'avoir des amies différentes d'elle, mais au fond d'elle, Maëlys souhaité être comme eux. Quelqu'un avec ... une ... personnalité bien a elle. Quelqu'un d'unique, avec des ... pouvoirs unique. Maëlys les enviers vraiment. Elle sortis de ses pensées lorsque l'homme lui demanda comment elle avait connue Isidora ...

Isidora, Maëlys la connaissait depuis longtemps, sa a toujours était pour elle un endroit ou elle pouvait s'abrités. Un endroit qui l'a proteger de ses foutue assassins. De cette haine qui érrez de partout dans se monde. Isidora n'était pas qu'une grotte magnifique ou on se sentait bien naturellement pour elle, s'était un endroit apparentière. Une grotte qui la faisait se sentir bien. Qui la faisait se sentir elle même. Lorsque son père et sa soeur son mort, Maëlys est venues s'abritée dans cette grotte. S'était pour elle un refuge. Elle tournas sont regard vers l'homme :

- Et bien, pour dire vrai, je l'es connus lorsque des personnes de ma famille sont décédé je suis venus me refugier ici ... Et toi ?

_________________

 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isidora...Hollow of Ashes.[PV The Witch!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» Lieux sombres de Godric's Hollow
» Cimetière de Godric's Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-