Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hum, étrange de rencontre ( PV draco )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:16

J'étais la. Oui la! je regardais la ou c'étais avant chez moi. J'ai eu plusieur chez moi a vrais dire. Avant c'étais un peu plus loin, l aou les ange vole! Mais je ne veux pas y retourner la! je suis sur de toute facons de tomber sur un ange qui va me parler d'amour et de partage. Beurk! je vais vomir juste a y penser. Le sexe et l'alcool, ça c'est la vrais vie!

J'étais assis a quelque par par la sur un rocher a contempler la beauté du royaume des démons. c'étais chaud et relaxant même en pliene hivers, je pouvais mettre tout les vêtement que je pouvais et jamais j'avais froid. Je fessais un clin d'oeil a un et j'étais deja dasn son lit. quand j'en avais envis je le fessais. Maintenant je doit charmer l'homme et souvent le convaicre. Fin bref, de bon vieux souvenir.

Je me releva en regardant devant moi et m'étirant paresseusement. J'ouvris les ailes pour volé et me tourna. J'allais faire battre les aile quand je vi sun démon assez proche de moi. je détendis les ailes et souria.

-Hum, bonjours toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:41

Décidément Theodore était réellement chiant ces derniers temps. Draconis avait bien remarqué ses avances discrètes mais pas discrètes du tout; mais il avait espéré que le Roi garderait ses habitudes pour lui. Non, tôt ce matin, Draco s'était réveillé, et malheureusement il n'était pas seul. Notre chère Quies s'était magiquement retrouvé dans son lit. Non seulement cela, mais il avait le culot de dire :
"Donne toi à moi, et tu verrai la vie bien plus charitable"


Draco faillit lui vomir à la gueule. Ca le dégoûté. Il aimait le sexe comme tout bon Démon, mais de là à ce jeter dans les lits des autres comme une pute ordinaire le fessait frissonner. D'ailleurs, Theodore n'était pas son genre, il aime quelque chose un peu plus raffiné. Donc il partit rapidement.


Il marchait avec ses mains dans les poches en regardant le ciel, grimaçant aux jolies petit rayons de soleil. Il soupirait des millions de fois. Il faisait pas attention bien sur, donc il se cogna contre quelqu'un.
"Non mais fait un peu attention !" Dit une voix féminine. Draco reconnut immédiatement.
"La plainte vient des deux cotés, Luna" Répondit-il. Elle croisa les bras.
"Bien, j'ai pas le temps pour toi, j'ai un rendez-vous" Elle partit directe. Draco lui dit tout de même avec un ton moqueur :
"Oh, je me demande pourquoi tu es si pressé" Elle se retourna juste pour dire avec un sourire :
"Jaloux!"


Il continua de marcher comme auparavant, sa mauvaise humeur décidément dissipé. Il ferma ses yeux légèrement contre le soleil. Et quand il sentit du vent contre son torse et qu'il entendit le son d'ailes, il pensa : Pas encore. Il leva les yeux et vit une Demone; m'enfin une Fallen plutôt. Elle le salua, et pas politesse il répondit :
"'Jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

-Jour

Je le fixias drolement. Je trouvais ça rigolo sa facon de m'avoir saluer. je m'avança vers lui d'un pas lent, tout en le regardant dans les yeux. On ne sais jamais a quoi s'attendre d'un démon. J'en suis une moi même, alors je sais de quoi je parle. De plus je en le connaissais pas, il est peu-être facilement héritable, c'est se que je vais chercher a savoir. Hum...

Je pris mes cheveux et les placa toute du même côté. Aujourd'hui il étais plat comme un bar, donc il m'arrive facilement aux fesses. Je m'arrêta finalement quand j'étais a même pas un mêtre de lui et sans rien dire je le regarda de la tête au pied  en fessant des sourire en coins.

-Judy Rosen... et toi... dis-je et eternisant la pronociation du ''toi'' pour montrer que j'attendais une réponse.

Sans m'approcher de lui je me mis a marcher autour de lui. J'amais bien provoquer les autres... surtout les garçons, hummm... que de plaisire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

La Demone avait décidemment un problème. Elle le regardait comme s´il était un être amusant; il l´est bien sur, mais que pour lui. Elle arretait pas de sourire, en esseyant d´être charmente. Draco roula des yeux et la regardait. Il ne l´examinait pas trop longtemps, il avait vu ce qu´il voulait. La masse qu´il voulait voir entre ses jambes s´était déplacé sur son torse, et d´un coup tout son possible charme était partit. Elle voulait surement rentré dans son pantalon, jouer avec son petit-lui. Draco grimaca, et bien non. Elle se presenta; c´était une certaine Judy Rosen. Le nom paraissait vaguement connue, mais pour l´instant ca ne lui dit rien. Elle se mit à tourner autour lui avec un regard plutot dégoutant. Draco ne reagit pas, il garda ses mains dans ses poches et son regard lointain. Par politesse il lui repondit :

"Draconis" Il l´a voyait passer devant lui, et commencait à en avoir marre. Il regardait un peu, et trouvait qu´elle devrait mettre des habits plus haut, caché ses choses qui globulés devant son torse. Il soupira.

"Est-ce que cela te generais enormément d´arreter de flirter ? Il te manque un organe pour être mon genre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:57

-Draconis

L'homme nommé '' Draconis'' semblais déjà tanner que je tourne autour de lui. Hum, pauvre lui, il n'avais pas fini. Le démon soupira avant de me dire:

-Est-ce que cela te generais enormément d´arreter de flirter ? Il te manque un organe pour être mon genre

J'haussa un sourcil, et j'essaya de retenir mon rire.

-Awn, pauvre petite démon, tu veux que je te montre se que c'est qu'un vrais flirt?

Je souriais et m'approcha du démon en arrêtant de tourner autour de lui. Tout en fessant exprès d'oublié le petit détail qu'il n'était pas aux femmes. J'allais derrière lui et mis mes bras sur ses épaule et le colla en lui flattant la joue d'une main.

-Hum, ta une peau très douce mon chère.

Je m’amusais comme un petite folle, je savais bien que puisque Draconis étais au homme que se faire coller comme sa par une femme devais pas trop est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:37

[color=#000000]Elle s´approcha dangereusement, et Draco dû remercier le fait qu´elle était au moins une démone. Il voyait juste pas pourquoi elle se rabaissait à ce genre de niveau. Son buste touchait son torse, et les bousses il detestait. Il avait l´habitude de touchait un corps avec plus d´angles. Il n´aimait pas l´arrondissement feminine. Elle se colla derrière son dos, laissant sa main vagabonder sur sa joue. Draco ne reagit pas. Le toucher le dégouté et ne l´exciter certainement pas.

"Hum, ta une peau très douce mon chère" Murmura-t-elle. Draco roula des yeux, c´est original comme flaterie. Il grogna de degout légèrement et répondit :

"Oui, je voudrai bien pouvoir de tel sur toi" Sa peau avait tellement était touché qu´elle était devenu particulièrement désagréable. Il se retourna dans les bras de la dame et la regarda dans les yeux.

"Tes capacités de flirter laisse beaucoup à désirer" Dit-il, puis il sortit de son emprise en la poussant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

"-Oui, je voudrai bien pouvoir de tel sur toi.

Je plissa les yeux et me reculant pour arrêter de le toucher. Je doit avouer que la il commence a m'insulté. Je ne dit rien pour l'instant et continu à le regarder avec un peu de haine dans les yeux.

-Tes capacités de flirter laisse beaucoup à désirer.

J'aussa un sourcil et lorsqu'il me poussa pour que je ne le touche plus, je m’avança face a lui et le regardais de proche. Il avais vraiment oser dire ça. Je leva ma main et l’avança vers lui a tout allure pour le claquer en pleine face. Je le fixais toujours dans les yeux avec encore plus de haine.

-Tu ne t'ai pas pris a la bonne personne pour insulté espèce de salaud.

On pouvais voir pratiquement de la vapeur sortir de mes oreilles. Rah, j'avais presque oublier que les démon on un mauvais caractère même si j'en étais une...

-Il fallait bien que tu sois gay pour être comme ça hein.

elle fis un frisons comme si être gay la dégouttais. Elle n'étais pas vraiment homophobe, mais elle voulais simplement lui donner la monais de sa pièce. Elle commençais a sentir que sa devenais de plus en plus chaud autour d'elle... c'étais surement elle qui dégageais de la chaleur du a sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange de rencontre ( PV draco )   Hum, étrange de rencontre ( PV draco ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, étrange de rencontre ( PV draco )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou je suis ? Et toi tes qui ? (pv : Draco )
» Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: