Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une rencontre amical? ( PV lunard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:39

La journée étais magnifique! Le soleil éclatant sur ma tête, sa me donnais chaud. Une douce brise caressai mon pelage pour le refroidir un peu. On se croirais pratiquement en été. La neige commençais a fondre quelque peu. Il y a quelque jour de ça, une tempête recouvrais se vaste monde et aujourd'hui elle fessais fondre le peu de neige qui nous reste. Je ne cacherais pas que je suis vraiment content qu'il nous débarrasse de cette poudre blanche qui m'empêche de me baigner. Oui je suis un chat qui aime nagé, je n'aime pas particulièrement l'eau, mais j'aime la douce sensation qu'on est léger dans l'eau, je n'aime pas me faire arroser pour rien, mais bon. je suis pas rabougris non plus.

Je m'étira longuement en regardant l'eau qui étais a côté de moi. je m'y baigne deux trois fois par année ici. Je sais qu'elle est dangereuse, mais je'aime l'eau pas trop froide, et en plus le poison est trop bon et très gros même.

J'enlevai mon foulard et mon chandail, je devais avouer qu'il fessais plus froid sans eux, mais je sauta immédiatement dans l'eau pour me réchauffé. Je plongea dans les profondeur quelque fois, je vis des créature pas rassurante qui pour l'instant me laissais tranquille. Je pris mon courage a deux mains pour rester dans l'eau malgré les créatures que je voyais.

Je remonta a la surface brusquement commença a manquer d'aire et je vis un homme debout un peu plus loin, au sec. Je sursauta en le voyant et rentra ma tête a demi dans l'eau, pour que mes yeux et mon nez soi en dehors. Il portais des aile, c'étais soi un zephirian ou un ange, un peu gêner je ne lui parlais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:37

Je m'ennuyait tout le temps, depuis un moment, il ne se passait plus rien, je décida donc de m'envoler, en prenant soin de prendre un arc pour me défendre ou chasser. Je volais dans les airs sous ma forme d'aigle géant lorsque que je vit de la neige, je passa à ma forme humaine et descendit en piqué sur le sol, j'entendait des éclaboussures ainsi que quelque chose qui remuait dans l'eau, je resta quelque seconde à regarder aux alentours, mais ne vit rien. Lorsque quelque chose bougea, et je vit une très grande queue de je-ne-sais-quoi, je banda mon arc et me prépara à tirer si je voyait quelque chose d'autre, lorsqu'il me sembla que la bête était partie, je remit mes flèches dans mon carquois et remit mon arc sur mes épaules, je continuait de regarder, et il me sembla voir deux yeux brillant dans l'eau, je déposa mes armes et me transforma en aigle, je vola au dessus de la forme et aperçu un félin, bien que ce félin avait une allures pas vraiment animale.

-Aller sors de là jaguarian ! lançais-je d'un ton provoquant toujours sous ma forme d'oiseau.

Je revint sur la terre ferme toujours sous ma forme d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:00

Puis l'homme qui était un peu plus loin se transphormai en gros aigle. Je ne lachais pas l'oiseau des yeux. Puis il alla au desus de moi.

-Aller sors de là jaguarian !

J'arqua le sourcil, mais qu'es-ce qu'il me voulais lui? Je plongea dans l'eau sans rien dire. Je n'agea jusqu'au rebar de l'eau et me secoua pour enlever tout l'eau sur moi et remis les vêtements que j'avais enlever plutot. Il fessais vraiment froid quand j'étais mouiller. J'enroula mon foulard poilue autour de moi et regardais l'oiseau dans le ciel, il ne semblais plus aussi gros vue d'ici.

-Qu'es-ce que tu me veux Zéphirian? Criais-je pour qu'il m'entende.

Je m’assis par terre emmitoufler dans mon foulard en tremblan légèrement. J'étais beaucoupmieux dans l'eau moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:22

-Qu'es-ce que tu me veux Zéphirian? me dit t-il

Je n'avais pas réellement réfléchie à la question, j'avait agis sur un coup de tête, mais je continua de le regarder, je revint sur le sol et resta transformer, j'avais envie de l'étrangler, je n'aimait pas trop les félin d'autant plus que lui ressemblait à un chat à moitié humain, mais je me retint et lui dit :

-... Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je doucement cette fois

Je continuait de le fixer, je m'amusait un peu en le voyant grelotter comme un petit oisillon à peine né, je me transforma en humain, je n'avait pas mon armure et étais habillé normalement: en blanc. Je continua de le regarder fixement mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:12

J'étais toujours ''caché'' dans mon foulard qui me gardais au chaud. L'oiseau géant pour sa par ne me répondis pas tout de suite et atterrie au sol, non loin de moi. Loiseau avais l'aire encore plus gros maintenant qu'il était proche!  

-... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Cette fois s'y, l'homme me parlais plus doucement. Par contre moi haussa les sourcils en le regardant. Pourquoi voulais t'il savoir ça? j'vais bien le droit d'être ici, je suis sur mes terres et ne fait rien de mal! Il me fixait et je fit de même!  

-Comme tu avais pu voir je nageais un peu.

Je me leva en grelottant toujours. L'oiseau, qui étais maintenant l'homme que j'avais vue quelque minutes plus tôt, étais toujours devant moi. j'avais un peu moins froid, mais la température n'étais toujours pas confortable, par chance le soleil me réchauffais un peu.

-Je suis sur mon territoire, je ne fait rien de mal, et toi? Pourquoi est tu ici? Dis-je d'un ton ni agressif ni calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:34

Il me répondit qu'il nageait un peu, mais bon en voyant un "chat" dans l'eau sa m'avait légèrement surpris ! Je resta quand même par terre. Je voulait m'allonger, mais mes ailes me gênait et je n'avais pas envie de les déformés, pas encore plus.

-Je suis sur mon territoire, je ne fait rien de mal, et toi? Pourquoi est tu ici?

-Ben j'avais vu de la neige, et je pensait qu'il n'y en avait plus alors je suis descendu pour voir sa et j'ai finie par voir quelque chose dans l'eau. Dis-je en accentuant sur le "quelque chose"

-Mais tu ne devrais pas être chez toi enfin je veux dire chez les Jaguarians ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

-Ben j'avais vu de la neige, et je pensait qu'il n'y en avait plus alors je suis descendu pour voir sa et j'ai finie par voir quelque chose dans l'eau.

J'haussa le sourcil en entendant le quelque chose. Emm, c'est parce que je ne suis pas une '' chose ''. Fin bref je ne dit rien...

-Mais tu ne devrais pas être chez toi enfin je veux dire chez les Jaguarians ?

Je penchais la tête sur le côté de comprenant pas vraiment se qu'il voulais. Je replaça une mèche de cheveux.

-Chez les jaguarian? tu sais que je suis chez moi autant que toi tu l'ai?

Non, mais je te dit c'est gros oiseau, il sont vraiment bizarre.

-Bon alors tu m'a déranger dans ma baignade juste pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:39

-Chez les jaguarian? tu sais que je suis chez moi autant que toi tu l'es ? Me répondit-il

-Oui je sais mais je veux dire.. enfin laisse tombé

-Bon alors tu m'a déranger dans ma baignade juste pour sa?

-Ben j'avais envie d’embêter quelqu'un et y avait des trucs dans l'eau et euh si t'aime tellement l'eau je vais te rafraîchir les idées moi ! lançais-je d'un ton provoquant

Je pris mon arc l'arma d'une flèche et la lança sur lui, la flèche insufflé par mon pouvoir se transforma en eau et explosa à sa figure

Je me transforma en zozio et m'envola de l'autre côté de la berge

-Sa à fait de l'effet ? lançais-je d'un ton moquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:33

-Ben j'avais envie d’embêter quelqu'un et y avait des trucs dans l'eau et euh si t'aime tellement l'eau je vais te rafraîchir les idées moi !

j'haussa un sourcil en entendant son ton provoquant. L'oiseau avais changer d’habitude assez rapidement. Je dois avouer qu'il me tape un peu sur les nerfs, ou plutôt sur tout le système au complet. Puis je le vis sortir un flèche et la mettre sur son ark pour la pointer vers moi. J'ai eu assez la trouille a vrais dire. Mon cœur s'arrêta quand il la lança et alors que j'allais essayer de me tasser la flèche se transforma en eau et m'éclata dans la face. J'essaya immédiatement mon visage et regardai l'homme qui pris sa forme animal. J'étais un peu faché.

-Sa à fait de l'effet ?

Je grognais légèrement et me transforma a mon tour a ma forme animal. Je me secoua pour enlever tout l'eau et leva la tête sans quitter le moineau dans les aire.

-Tu a choisie la mauvaise personne pour enquiquiner. Si tu cherchais quelqu'un qui va se fâcher et t'enter de t'attaquer, tu a échouer.

Je redressa les oreilles et repris mon apparence humaine en me tournant pour faire comme si l’oiseau n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 6:19

Le tit chat grogna un peu

-Tu a choisie la mauvaise personne pour enquiquiner. Si tu cherchais quelqu'un qui va se fâcher et t'enter de t'attaquer, tu a échouer

-Pas du tout, mais je peux recommencer si tu veux !

Je dégaina une autre flèche et retira sur lui, je le poussais de plus en plus en tirant de plus en plus de flèches. Cela m'amusais qu'il ne soit pas embêter. Je crois que j'ai trouver un amusement !

-Ben zut alors pus de flèches.


Dernière édition par Lunard Argan le Lun 12 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:47

-Pas du tout, mais je peux recommencer si tu veux !

Je le regardais en plissant les yeux. Il rigolais la il allais pas vraiment me refaire le cou! Je le regardais prendre sa flèche et me pointer pour finalement me la lancer. J'eu un grognement et encore une jusqu’à se que l'oiseau n'ai plus de flèche. Je secoua la tête essayant d'éviter l'eau. Puis je leva la tête vers l'oiseau. Je commencés vraiment a être fâcher.

-Ben zut alors pus de flèches.

Je pris un respiration pour me calmer, il est rare que je suis fâcher comme sa et je n'aime pas cette sensation. après m'être calmer je fixais l'oiseau. Il étais trop peureux pour descendre alors que je ne suis pas un gars violant. Peut-être pensais t'il le contraire? je me transformais alors et m'entoura d'électricité.

-Aller viens on va jouer. Lui criais-je.

C'étais de électricité qui guérissais, mais ça il ne le savais pas... Je pourrais me servir de sa peur pour qu'il arrête sans violence non.

-A moins que tu sois une ''poule'' mouille.

Puis je me mis a imiter le bruit de la poule pour le piquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre amical? ( PV lunard ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amical? ( PV lunard )   Une rencontre amical? ( PV lunard ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amical? ( PV lunard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre, Apprenti de Lunard
» Qu'elle ennuie MAIS C'EST QUI ELLE !? [DÉMONIA ADHÏNA et LUNARD ARGAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: