Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voël Seagull, un petit oiseau marin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Voël Seagull, un petit oiseau marin. Left_bar_bleue79/1000Voël Seagull, un petit oiseau marin. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Voël Seagull, un petit oiseau marin. Left_bar_bleue300/300Voël Seagull, un petit oiseau marin. Empty_bar_bleue  (300/300)

Voël Seagull, un petit oiseau marin. Empty
MessageSujet: Voël Seagull, un petit oiseau marin.   Voël Seagull, un petit oiseau marin. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:39

~ Fiche de Voël ~



image grandeur nature:

Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Voël est un Zéphirian très dévoué, doué pour la pêche, et attentionné. Il est vif et persévérant. Il prend le temps de réfléchir avant d'agir, mais parfois, son temps de réflexion n'est cependant pas suffisant... Il compte plus sur son habileté que sur sa force.

Défaut(s)(5 minimum): Il prend un peu trop la vie à la légère, il aime s'amuser, passer du bon temps sur une plage ou à pêcher... Il peut se montrer TRÈS flemmard. Il n'est pas très musclé, "juste ce qu'il faut". Il est capricieux lorsqu'il a mal dormi. Il aime faire des blagues débiles du genre mettre une punaise sur le sol pour que quelqu'un se la prenne dans le pied... Des blagues de mauvais goût quoi ! Il aime aussi lancer des vannes aux gens, sans forcément se rendre compte que ce qu'il prend pour des plaisanteries peut parfois faire mal pour de vrai.

Son comportement avec les autres: Voël est avant tout un garçon très sociable. Il aime être entouré lorsqu'il est dans une ville ou dans une forêt, mais il préfère profiter seul du vent des plages. Il aime faire part de ses qualités, ce qui peut parfois être énervant... Il cherchera à tout prix à vous faire rire, surtout si vous êtes une jolie jeune fille (;D). Il sourit presque toujours, du moins tant qu'il est bien réveillé. Evitez de le croiser après une mauvaise nuit car il risque d'être pire qu'un gamin de trois ans...

Identité


Nom: Voël Seagull (Voël qui veut dire Oiseau en Afrikaans et Seagull qui veut dire Mouette)

Sexe: Masculin

Âge: 19 ans (âge humain)

Rang: Oeil de Faucon

Orientation sexuelle: à découvrir (héhé)

Nom de l'animale de transformation: Mouette rieuse

Le personnage de l'Avatar: Hasuyawn - Homme muette

Sa particularité (pouvoir): Ses plumes sont parfaitement imperméables et elles peuvent lui servir de combinaison de plongée.


Histoire


Histoire (5 lignes minimum): Voël a toujours cru naître d'un œuf abandonné sur la plage, un jour de pure accalmie.

"Voël, tu es trop rêveur !"
"Je sais, je sais, mais j'aime cette idée d'être né sans parents, loin des terres habitées, un beau matin ensoleillé..."

Les grands soupirent, ce jeune est incorrigible, personne ne saurait en faire quoi que ce soit ! Il n'en fait qu'à sa tête et il rêve tout le temps. Quand il ne fait pas de bêtises, il est en train de se pavaner devant les jeunes filles qui se promènent. Quand lui expliquerez-vous qu'il est un oiseau solitaire et non un cerf devant son harem ? Ils soupirent toujours et encore en levant les yeux au ciel. Mon dieu, mon dieu... Il ne grandira jamais, c'est un incapable...

* * *

Voël à toujours cru voler lors de ses nuits paisibles, comme un somnambule, en allant toucher les étoiles du bout des doigts.

"Voël, tu rêves trop !"
"Je sais, je sais. Mais j'aime cette idée d'être libre et léger, d'aller me faire de nouvelles amies en caressant ces strass inimitables qui décorent le ciel nocturne..."

Les anciens soupirent toujours. Quand ce garçon apprendra-t-il à être un peu sérieux ? Il ne fait que rire de sa journée et se repose dans un hamac sur la plage lorsqu'il est l'heure de manger. Mais enfin, que peut-on faire de ce gamin ? Il peut au moins se rendre utile en allant pêcher, mais à quoi bon ? Il garde le fruit de son travail comme un dragon protégerait son trésor. Mon dieu, mon dieu... Il ne sera jamais utile, c'est un incapable...

* * *

Voël a toujours cru ne pas être chez lui avec les autres de son espèce...

"Voël, tu devrais cesser de rêver "
"Je sais, je sais, merci. Vous me l'avez répété bien assez souvent, voilà, j'ai imprimé maintenant, pouvez-vous me laisser tranquille ?"

Les anciens n'en reviennent pas, ils soupirent encore et toujours, mais ils se sentent presque coupables. Ils le regardent, ce charmant jeune homme qui leur tourne le dos. Il est là, sur la falaise, et il se laisse tomber dans l'eau. Il remonte vite, il n'est même pas mouillé, il s'envole et part loin. Ils soupirent de plus belle. Mon dieu, mon dieu... Il ne pourra jamais rester là avec eux, c'est un solitaire...

* * *

Voël a toujours cru qu'il trouverait sa voie sans problème, sans avoir besoin d'aide.

"Voël, ton rêve est fou !"
"Je sais, je sais. Mais j'aime penser à ce jour où je quitterai le nid et vous laisserai seuls pendant que j'irai parcourir les mers à la recherche d'informations sur tout ce qui m'entoure..."

Les anciens ne sont plus là pour soupirer en voyant Voël voler comme il le veut au-dessus des mers. Plus personne ne peut soupirer en le voyant draguer de jolies filles ou se vantant devant ses amis... Il est libre, mais il sent toujours les regards pesants des vieux sur son dos lorsqu'il vole, il sait qu'ils le regardent depuis le haut du ciel. Là où il ne saura jamais aller avant sa mort. Mon dieu, mon dieu... Il rêve trop, ils avaient raison...




Vole... Voël... Et si mes parents m'avaient choisi ce nom pour ça ? Et si j'étais destiné à voler toujours plus loin du monde ? Toujours plus loin, comme l'horizon de l'océan qui s'échappe à chaque fois un peu plus lorsque l'on navigue sur l'eau bleue... Je suis l'oiseau qui ira le plus loin, et vous verrez de quoi je suis capable !


Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Il est très très doué pour la pêche, surtout en haute mer où il n'a même pas besoin de matériel particulier !

Son(ses) but(s) dans la vie: Prouver sa valeur.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Voël à une phobie des orages.

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 
Voël Seagull, un petit oiseau marin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage perso...
» Lecteur mp3 et petit tracas. (pv : Arzac)
» Seto Avâra, petit ami de Crow
» Faites nous voir votre joli petit minois
» Une rencontre avec un petit sorcier [PV Algo Saga RP À L'ANCIENNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Animorphes-
Sauter vers: