Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue79/1000Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue300/300Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (300/300)

Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty
MessageSujet: Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.   Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. I_icon_minitimeDim 9 Fév - 6:54

Oyez ! Oyez ! Moi, jeune messager des grandes puissances, je vous ordonne de vous éclater !

Ok, j'déconne trop, c'est ça ? Bon, on va faire simple et clair : ici, vous viendrez poster tous vos délires. Oui, j'ai bien dit TOUS ! Délires de CB, de flood, de vie réelle,.. Bref ! On veut juste savoir ce qui vous fait rire Wink

Aller, pas d'gêne, on met tout l'monde sur ce sujet, je veux voir chaque membre de ce forum ! Et oui, vous aurez tous votre place ici un jour ou l'autre alors n'hésitez pas à mettre les conneries des autres aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue0/1000Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue300/300Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (300/300)

Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.   Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:08

Dieu dit: 'Que Arzac se sente seul', et tout le monde laissa Arzac seul dans ses délires.

Ça te va comme délire, ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue79/1000Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Left_bar_bleue300/300Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty_bar_bleue  (300/300)

Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.   Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:36

Ouai ! Super Crow ! (même moi j'avais oublié ce truc, c'est pour ça qu'y a rien dedans, j'avais un truc a poster et j'l'ai perdu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. Empty
MessageSujet: Re: Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.   Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu dit "Que le délire soit !", et le délire fut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Zone de jeux-
Sauter vers: