Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:14

Il fessait froid dehors, et moi naturellement je ne voulais pas trop m'habiller, j'aime montrer mon corps... il est fait pour être vue. Je marchais jusqu'au lace de lave la ou j'avais souvent l'habitude d'aller. Quelque fois lorsque l'hivers se fessais rude j'i allais et avec mon affinité avec l'eau j'en fessais dans la lave se qui me fessais un espèce de somas réconfortant. La lave ne me fessais pas peur, je savais que si j'avais des problème j'ai toujours mes ailes et elle ne peuvent pas bruer... contrairement a des aile en plumes.

J'étais assis dans le lac sur un morceau de roche qui flottais. Je fis couler de l'eau sur la lave et de la vapeur m'envahi au complet. Lorsqu'elle arrêta j'étais deja tout mouiller. ça détendais et après je serais en forme pour me trouver un autre mec d'une nuit. Je recommenca mon petit manège quelque fois quand un silouhette apparue assez loin, sans attendre j'ouvri mes ailes et alla voir la fille plus loin. Je reconue attend le chef des fellan... une chance j'allais surement l'insulté. Je me déposa devant elle et lui dit d'un aire desintéresser.

-Ha c'est juste toi... Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Left_bar_bleue0/1000pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Left_bar_bleue300/300pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty_bar_bleue  (300/300)

pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: Re: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:42

L'elfe qui était une petit personne fut du jours aux lendemain nommer chef des fallen, Mara qui n'avais jamais été vue aux grand jours devais aujourd'hui combattre sa solitude pour aider le dit groupe qui  malheureusement n’était pas haut de sa forme . Heureusement  l'elfe aux yeux de sang avait beaucoup de charisme et sa beauté ajouta un plus a son image d’impératrice.

La femme avais demander une sortir pour aller prendre en conte les terre des fallen  et se quel pouvais en tirée,son premier arrêt fut au lac de lave. Accompagner des quelque chevalier  et de leur monture ,Mara n'avais pas sa monture habituel  alors que un étalon noir espagnol était utiliser par  celle-ci pour cette fois.

Marchent plus proche du lac de lave suivit de deux homme armer, l'elfe fit bouger ses oreille a des battement d'aile puis un voie féminine  retentis alors que la dite femme se posa comme si elle serait sur un nuage aux sol solidifier de la lave. les homme leva leur arme, mais mara leva le bras soupirent  a ses mots.

-quel salue désintéresser dit moi ....surveille juste tes manière de saluer sa m'éviterais de devoir t'utiliser en était disons refroidit -

Soupirent mara enleva sa capuche ,elle continua sa marche sur terre en regardent l’horizon  réfléchissent.

-Dit moi qu'est qu'un nouvelle venu vient faire par ici il n'y a pas grand chose a par  la lave ...humm vapeur ..n'Est pas..-

Observatrice du premier coup Mara c'Est douter de sa présence ici mais allait laisser le loisir d'en dire les mots a la nouvelle présence qui se dresse devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: Re: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:49

Je venais tout juste de remarquer les garde de la nouvelle impératrice de notre groupe. Avait-elle peur de se faire attaquer ici? Les hommes me pointèrent de leurs arme se qui me fis sourire. J'avais vraiment l'aire d'une menace? La nouvelle venue leur fit un signe de baiser leur arme. Je fit un clin d'oeil a l'un des homme.

-Quel salue désintéresser dit moi ....surveille juste tes manière de saluer sa m'éviterais de devoir t'utiliser en était disons refroidit.

J'arqua un sourcil. Non, mais elle riais de moi elle... Rah que je lui aurais dit en pleine face si ça n'aurais pas été l'impératrice, mais bon je voulais hévité de me faire tuer. Mara enleva sa capuche et marcha un peu. Je ne la quitta pas de regard tout en gardant un oeil sur les garde.


-Dit moi qu'est qu'un nouvelle venu vient faire par ici il n'y a pas grand chose a par  la lave ...humm vapeur ..n'Est pas..

Je souriais en l'entendant. Ça paraissais temps que ça? je lança de l'eau derrière moi et un autre nuage de vapeur sans dégagea. Je vole au dessus en profitant de la chaleur.

-Hum, comment résister a cette chaleur? comparativement au froid de dehors hein?

Je lança un jet d'eau au garde pour m’amuser un peu. je riais légèrement en les voyant surpris.

-est-ce que vous êtes tous venue pour m’accompagner un peu... un bais de vapeur? sa vous intéresse? demandais-je non seulement a Mara, mais a tout ceux qui étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
Mara Septime


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Left_bar_bleue0/1000pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Left_bar_bleue300/300pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty_bar_bleue  (300/300)

pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: Re: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:57

Évidement les garde ne bougeais pas d'un poile malgré que certain était tenter,Mara soupira elle n'était pas la pour s'amuser encore moins prendre un bain de vapeur.

-Crois tu qu'ils sont la pour s'amuser et le froid ne fais pas de mal a personne si ont est bien préparée...Enfin bref je fais un tour de territoire ...je te fais remarquer que je dois remettre une petit nation sur pied pour devenir plus fort...-

Regarda les terre de feu pour y voire quelque petit chose qui serais bien aisée d'aider son peuple a devenir plus fort et si possible peu-être  craint ou respecter tout dépendent des individu qui voudrons sa peau grisante. La chef regarde enfin la femme.

-Si cette terre regorge de de mine comme je le pense sa faciliterais bien les chose monétairement ...hum..-

L'elfe déplaça sa longue cape pour marcher proche de la démone attiré visiblement par les homme qui protèges sa propre peau.

-Il pourront profiter quand nous serons installer ...peu être fin bref..-

Agite la main pour ordonner un dressement de camp loin du lac de lave sur la terre bien que noircie encore bonne pour y planter quelque tente.

-Mais dit moi démone ..je ne connait pas votre nom..vous être surement nouvelle depuis quelque temps ...-
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: Re: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:05

-Crois tu qu'ils sont la pour s'amuser et le froid ne fais pas de mal a personne si ont est bien préparée...Enfin bref je fais un tour de territoire ...je te fais remarquer que je dois remettre une petit nation sur pied pour devenir plus fort...

Je pencha la tête sur le côté me demandant se qu'elle pouvais bien dire. Je ne lui demanda pas tout de suite de se qu'elle parlais. je ne voulais pas avoir l'aire d'une pauvre nulle qui ne sais rien de tout...

-Si cette terre regorge de de mine comme je le pense sa faciliterais bien les chose monétairement ...hum...

J'aussa un sourcil, moi appart le fait que je pouvais faire un sauna ici et invité quelque male que j'ai sous les griffes je ne connais rien de cette terre...

-Il pourront profiter quand nous serons installer ...peu être fin bref..

Je souria contente, Enfin un peu de ocnpagnie masculine sa ne me fera pas de tors. Je lenca un autre jet d'eau dans la lave et la vapeur remonta sur moi. Hum, la chaleur, la bonne chaleur. Je regardais la femme qui fis un signe au homme qui se dépêcha a faire je ne sais pas trop quoi.

-Mais dit moi démone ..je ne connait pas votre nom..vous être surement nouvelle depuis quelque temps ...

Ouias en effet, il n'y a pas longtemps que j'ai rejoins se groupe de rejeter. Je ne savais même pas qu'il existais avant que je soi banni et que je tombe sur un groupe qui étais comme moi et m'a parler de se groupe. Bien sur ça ma intéresser tout de suite, j'ai amenner mon frère avec moi malgré c'Est resistance, de beau souvenir. A voir tout les rebelle comme moi! a se que je vois la Rien, impératrice ou je c'Est pu trop est a la hauteur de ce groupe, c'est rare que je dis ça, mais bon, une fois n'est pas coutume.

-Oui, vous avez vue juste, il y a peu de temps, mon peuple : les Filiorum Dei, mais il n'ont pas trop tolérer que je tue quelqu'un... Pfff bande de naze, les cons le méritais..

Je grognais un peu n'aimant pas me rappelle de cette épisode. Mais mon je m'en fiche, j'aime toujours aussi ça tuer, et sa n'arrêtera pas! Même que j'en est fait un profession!

-Et vous ... C'est quoi que vous voulez faire? j'ai entendu parler mais que très vaguement, je ne suis pas encore renseigner a 100% de vos projet.

Et oui je suis curieuse. En plus je me surprend, je l'ai vouvoyer, cette femme m'inspire vraiment la supremasi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) Empty
MessageSujet: Re: pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )   pas de quoi s'énervé ( Mara Judy ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de quoi s'énervé ( Mara Judy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Rosen (Ex ange) FINI
» Nuit obscure où se cache mille mystères[Pv Mara Septime]
» A quoi tu pense quand je te dit:
» Pas de quoi fouetter un chat... |A l'ancienne - libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: