Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Rp historique pour la place de chef fallen (ne pas répondre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Septime
Membre débutant
Membre débutant
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Rp historique pour la place de chef fallen (ne pas répondre)   Mer 5 Fév - 20:23

Aujourd'hui nos somme proche d'une nouvelle aube pour les peuple fallen, c'est dans les couloir de marbre que des claquement lente résonne et s'efface alros que le peuple crie  la nouvelle impératrice  des fallen nommer  par le peuple ou d'autre dirons par les conseiller de se peuple si étrangement solide. Mais avent remontons plus loin ,a un bon 7 moins d'intervalle non allons expliquer se qui ses passer .

Dans le nord du royaume des fallen ,une escarmouche  entre deux petit groupe fut provoquer . Appeler comme toujours a suivre le chef a se jours se joina donc aux groupe pour terminer le conflit, malheureusement rien ne se passa comme prévue .

Durant la bataille,quelque rebelle eux le dessus sur les solda et ceux-ci fonça directement  sur le chef , tirent des flèche de part et d'autre pour stopper quelque personne voulent tuer celui-ci un seul passa entre les gens pour aller se battre contre lui ,Mara qui ne voulais pas qu'il sois en danger comme bonne fallen courra en abattent un a plusieurs personne avent de se faire blesser sur le coter de son flan. Ralenti elle abatte le guerrier qui s'était opposer aux roi ,mais dans sa précipitation mara arriva juste avent que l'ennemi porta un coup meurtrier .

Sous le corps de l'ennemi qui tomba , le regard de l'elfe se changea  rapidement en inquiétude puis en tristesse ,oublient sa blessure et en laissent son arc tomber au sol la femme agrippa donc son roi en perdent pied et se laissent doucement glisser au sol . Dans une voie paniquer a demi encouragent elle cria de ne pas paniquer et que la blessure n'était rien ,mais l'elfe savais  bien que cela n'était pas du tout vrai.

La blessure était profonde et avais toucher une arter impotente du corps ,le roi blesser agrippa  la tête de l'elfe pour lui chuchoter une très longue phrase avent que le son de sa voie perdait de sa logique elle cria la retraite et avec l'aide des autre homme regagna donc le palais avec un mauvaise nouvelle. La mort du chef était évidente .

Pour l'instant, rien n'était sure ,mais Mara devait terminer le problème  des homme qui on tuer le chef . Elle laissa  les autre informer de se qui s'était passer et parti avec des homme de confiance faire la peau  aux groupe de rebelle qui s'était instaler pour la nuit. C'est dans des crie de souffrant et de mort que le groupe fortement affaiblie perdu cette bataille. L'elfe ne souris pas a cette escarmouche sachent  que le chef était mort avent les homme de celui-ci . Ses avec un mine bien base quel entre avec ses homme dans la ville alors que les personne qui y habite  l'aglame comme une sauveuse . La concerner ne fais rien car elle sais que leur chef na pas survécu

C'est en entrent dans le châteaux que la mort du chef fut souffler, perturbent  beaucoup de ses sujet et le peuple .Mara pour sa part ,montent les escalier de la salle ou le siège du chef était se souvenant des réunions  qu'il tenait ici  même se rappellent  les mots que son chef lui avait dit et sa demande égoïste .L'elfe ne soigna même pas la blessure a son flanc ,car tout ses penser allait aux dernière heure ,mais elle fut déranger par les conseiller qui avais eux vent que le chef avait dit ses dernière penser a la jeune femme. Mara ne répondis pas tout suite et alla s’assoie sur le demi trône leur donnent l'heure juste .Le chef l'avais désigner  pour prendre sa place .Cette idée, prit donc racine dans les esprit des conseiller et dans l'esprit de mara ,cette femme allait être chef des fallen ,mais se fut avec du temps quel allait le devenir  vraiment .

C'est dans les quelque moins qui suivie cette mort qui infligea tristement le peuple et que la marche funèbre fut aussi noir que les chant chanter  pour accompagner l'ancien meneur des fallen sur le chemin de la mort éternelle.

Revenons a nous mouton, Mara porte une robe colorie  d,un rouge ruby ,ratacher a ce vêtement  royal des couleur  jaune et blanc d'on un  voile finement travailler qui passe ses épaule et traîne sur le sol , doucement mais surement la femme marche droite vers  une estrade , sa tête orner d'un bijou simple mais lui donnent un telle beauté malgré le coter sombre de Mara.

C'est dans un bas dominent quel marche alors que le peuple des fallen crie de joie le couronnement  de celle-ci ,alors que l'elfe leva la main pour calmer la foule le silence fut . Mara regarda le peuple et se raglan la gorge  pour doucement commencer a parler.

-Cher peuple fallen ,c'est aujourd’hui  qu'une nouvelle ère s'ouvre pour  vous le peuple. C'est sous votre joie et vos peine que moi  Mara Septime montre sur le trône en se jours festif , C'est vous qui avez forger les fallen...Sous ses encouragement que j'ai prit le rang de meneur ,mais se rang n’est bon que pour les petit groupe … NOUS SOMME UN PEUPLE....Uni par le lien  de vouloir vivre et prospéré...en toute paix ….Un empire fière et fort qui na pas peur de se battre et de défendre se qui nous définit nous fallen ….Nous somme humain,ange ,démon pour ne citée que ceux-ci  et bien-sur l'elfe...que je suis n'est plus que une seul race je me montre devant vous comme membre de l’empire fallen ,en vous prométent santé et sécurité ..pour les fille et les fils que la terre des fallen donnerons  pour les siècle a venir et pour encore longtemps ..MERCI A VOUS PEUPLE FALLEN....-


Le peuple , s'anima automatiquement sous le discoure plein de promesse et de sécurités . Dans la soirée qui suivit  la fête était présente et le peuple fêta en s'épuiser physiquement . Mara pour sa part marcha doucement mais surement sur le nouveaux trône  forger par des main de maître , un siège fais de rouge d'or et d'acier  , des statu ornais de chaque coter le trône une par race présence cher les fallen ,derrière le mur de pierre est cacher par un énorme drapeau montrant les nouvelle armoiri que mara a choisis de prendre pour décrire les fallen et l'empire quelle conte bien diriger longtemps .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rp historique pour la place de chef fallen (ne pas répondre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» [Terminé] Le froid de l'hiver s'éclipse pour laisser place à la chaleur des retrouvailles. [Minoru Takeda, Juliet & Nowaki A. Shakespeare]
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Pour ma chef adoré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-