Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama) Empty
MessageSujet: Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama)   Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:43

J’étais sous ma forme animale depuis quelque temps. Je courais pour me rendre je ne sais pas ou. Je courrais simplement pur me dégourdir les jambes. J’avais passé dans une forêt entière et j’étais maintenant dans un village. Je courais un peu moins vite, mais je courais évitant tout passant. J’avais même arrêté devant un enfant qui voulait un petit tour sur mon dos. J’avais accepté. Tout content de le voir aussi heureux je continuais et j’arrivais finalement à un endroit un peu plus lugubre. Je m’arrêtai en regardant partout autour de moi. Il y avait plein de gens louche autour de moi. Il me regardait tous intéresser.

Je passai lentement entre chaque stande de ventes quand je vis un endroit où il y avait plein d’animal enfermer dans des cages. Les pauvres. Je les regardais tristement et eux me regardais en les suppliant de les aidée. Je ne pouvais pas passer a côté d’eux sans rien faire. Je baissai les oreilles regardant les marchants qui étais occuper avec un client capuchonner. Je fis comme si de rien était. Et je passais derrière le marchant pour aller ouvrir les cages. Sans y penser j’ouvris une cage d’un chien qui parti en courant en jappant. Sans étonnement le marchant se tournais vers moi avec les gros yeux. Il criait quelque chose et couru vers moi avec quelque chose dans les mains. Il fessait des étincel comme mon pouvoir, mais savais bien que celui-ci ne me guérirais pas. Je me mis à courir avec sans penser ou j’allais. L’homme courais dernière moi en pointant son bâton électrique vers moi. Je regardais par dessus mon épaule pour voir s’il je l’avais sommé… non pas encore. Je retournai la tête vers l’avant quand je vis un homme au cheveu ver face à moi. J’essayai de m’arrêter le plus vite possible, mais à ma vitesse et la distance qui nous séparaient je percutai quand même l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maitre?!? ( PV Gael Hazama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazama, le bizarroïde [Réserver]
» Sondage du maitre Staffien
» Gael ~ jaguarrianne ( fini )
» Allan Miura (( frère de Gael))
» Prendre de l'aire, seul... ou pas ( PV Gael et Selvanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Anciennes zones RP :: Racémess :: Le marché noir-
Sauter vers: