Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hajime Hinata ♂ future patte de velours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue12/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:27

~ Fiche d' Hajime Hinata ~



D'autre image de lui :
Caractère


Qualité(s)(5 minimum): il est attachant,souriant, rigolo, humoristique et amicale

Défaut(s)(5 minimum): il est un peu bête puisqu'il est un enfant. Il est un peu égoïste puisqu'il est un ocelot. Il est colérique facilement donc il fais des crises souvent.il parle encore avec difficulté et est pas très bavard puisqu'il a perdu ses parents très jeune et que cela l'a traumatisé

Son comportement avec les autres: Hajime est un peu distant avec les autres mais quand quelqu'un viens le voir il est gentil et courtois. Ne toucher pas à ses affaires car il pourrais faire des crises.

Identité


Nom:Hajime Hinata

Sexe:Mâle

Âge: 5 ans en âge humain

Rang:Ocelot... Futur Patte de Velours

Orientation sexuelle: On ne le sais pas puisque c'est un bambin

Nom de l'animale de transformation: chaton :3

Le personnage de l'Avatar: Hinata Hajime de Super Dangan Ronpa 2



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):
Hajime ne se rapelle rien de son passée puisqu'il était trop jeune pour s'en souvenir. Moi, Regard des Catacombes, qui voit tout et entend tout, je vais vous raconter ce qui s'est passé.
...

Cela c'est passé il y a cinqs an environ, Une Jeune femme jaguarian qui s'apellais Artina Hinata s'était éprise d'affection pour un certain Eihmish Atani. Ce Jaguarian était en fait un jagaurian Fallen. Ses projets était de procréer un enfant pour mieux pouvoir contrôler le peuple avec celui-ci. Tout a commencé le 15 de printemps,Tout ce passa si vite ce jour là. Pauvre Artina Hajime ! juste à y penser je verse des larmes célestes. Cette douce et bel jaguarian pure et vierge se fit royalement battre et violer par ce pourri de Eihmish. Hajime est le fruit de cet union forcé, Artina le déteste et elle n'a plus voulue le revoir. Elle l'a jeté des hauts des airs et par quel chance ! une Jaguarian le ratrappa de justesse. Dommage ça aurait fait une si belle homellette de bébé. Bref, cette femme éduqua Hajime jusqu'à ce que, acumulant malheur par dessus malheur, sa protectrice meurt. Hajime fût forcé de se débrouiller tout seul depuis ce temps Hajime est orphelin. Mais, comme un bon Mâle dominant ne peut pas laisser un enfant tout seul comme ça, il décida de le voir plus souvent et de lui aporter de la nouriture de temps en temps. Depuis ce temps Hajime est élevé par tout le clan. Ils l'aime bien ce petit malheureux.... Pauvre petit quand même, qui aurrait aimé avoir sa vie.... En tout cas PAS moi !







Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?):Il est un des seul jaguarians cappable d'enlever ses oreilles puisqu'il peut changer son physique avec son pouvoir.

Particularité (pouvoir): Il ne le sais pas encore, mais il peux changer son apparence ((couleur des cheveux, yeux ect...)). Cette transformation va lui permettre de pouvoir passé inaperçut , et pouvoir mieux espionner quand il sera plus grand.

Son(ses) but(s) dans la vie:se trouver une famille digne de ce nom

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): le tonnerre

Pour plus d'image cliquer ici !



Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue305/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue285/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (285/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:05

Qui es-tu derrière l'écran ?


Le Pseudo de ton premier compte: Valkoor 8D


Pourquoi vouloir ce personnage ?: Paske bah c'est moi qui l'a créé pis finalement j'aime bien jouer des gosses Razz
Viendras-tu aussi souvent qu'avec tes deux comptes ?:Bah oui j'ai pas le choix chu fonda Razz

RP d'Exemple si demandé : Nop nop nop Razz

On devrait demander les codes Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue79/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:21

ENCORE ??? Tu peux plus t'arrêter toi, ça te fait combien de comptes, là ? x) Normal que t'aimes bien jouer des gamins, T'EN ES UN 8D *fuit*
Bon... Première validation à regret
Et, oui, on devrait demander les codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue305/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue285/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (285/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:32

Razz premièrement j'ai remis Rolf rosen en libre paske je l'ai jamais vraiment jouer a part sur la cbv (Judy aussi a été remise) donc j'ai encore droit a un compte héhé 8D

ne reste que Cristal a me valider et je me fait un kit Razz

(chuis pas un gamin c'est toi la gamine je te signale Hajime Hinata ♂ future patte de velours 3337364420 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeVen 6 Fév - 7:47

Ah re bienvenu il est beau plus vieux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue79/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeSam 7 Fév - 3:53

C'est toi le gamin, sale fonda ! èé Tu commencerais pas déjà ton kit ? Histoire d'être validé direct quand Cricri sera passée. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Hajime Hinata
Nouveau
Nouveau
Hajime Hinata


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 27
Localisation : dans mon pantalon

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue0/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:49

Ouais ouais j'ai déjà mon kit Razz reste plus que cette fénéante de cricri a passer par là Razz ( PS Cricri:*joke* je t'aime mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue79/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:09

T'as l'avatar mais y t'manque ta signa, espèce de gamin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue305/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue285/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (285/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

G pas eut le temps :-P et c est pas grave si j en ai pas une
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:11

Pffff C'est même pas vraie chuis pas fénéante u.u

Bref jte donne ta deuxième validation mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue79/1000Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Hajime Hinata ♂ future patte de velours Left_bar_bleue300/300Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty_bar_bleue  (300/300)

Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:44

J'déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Hajime Hinata ♂ future patte de velours Empty
MessageSujet: Re: Hajime Hinata ♂ future patte de velours   Hajime Hinata ♂ future patte de velours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Hinata ♂ future patte de velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pris :: Animorphes-
Sauter vers: