Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Jordan Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
avatar
Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
79/1000  (79/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Jordan Greenway   Jeu 9 Jan - 14:28

~ Fiche de Jordan Greenway ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Joueur, décontracté, sportif, attentionné, intelligent

Défaut(s)(5 minimum): Timide, distrait, rancunier, impatient, maladroit

Son comportement avec les autres: Jordan est peu introverti lorsqu'on ne le connaît pas. mais, une fois qu'on s'est fait un ami de lui, il peut se montrer très joueur et très souriant. Mais il reste tout de même timide et ne confira pas beaucoup ses secrets. Même à son plus grand ami. Il est maladroit, surtout lorsqu'il découvre quelqu'un de nouveau. Il est décontracté et en bonne condition physique, mais sa distraction lui joue parfois de mauvais tours.

Identité


Nom: Jordan

Sexe: Masculin

Âge: 17 ans

Rang: Patte de velours

Orientation sexuelle: Bi

Nom de l'animale de transformation: Serval couleur sable




Histoire


Histoire (5 lignes minimum): Jordan ne se souvient pas de sa naissance, et presque pas de son enfance. Pour tout dire, il n'a d'ailleurs que très peu de souvenirs de sa famille.Pourquoi ? Eh bien parce qu'il l'a perdue très tôt. Personne ne sait exactement où et quand, mais un jour, une vielle femme l'a trouvé dans la rue, au pied d'une église. Cette dame, bien entendu, décida de ramener Jordan avec elle. Ignorant son prénom, elle l'appela "Eizen". Et ce fut avec ce prénom que Jordan grandit. Jusqu'au jour où il découvrit sa petite particularité...

Ce jour-là, Jordan se promenait avec sa "mère adoptive". Ils étaient partis vers de grandes prairies, et ce jour-là, Jordan avait senti un plaisir énorme à courir dans les herbes hautes. Jusque là, rien de surprenant, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il courait à quatre pattes. Il sentait parfaitement toutes les odeurs qui l'entouraient. Un peu fort même. La vieille femme soupira, elle avait peut-être une idée du problème.

Après être rentrés à la maison, elle expliqua à Jordan que ce qui causait son comportement était sûrement ses origines inconnues. Il était peut-être un membre d'une espèce que l'on pensait disparue... Les Jaguarians. En entendant ce mot, Jordan entendit une voix, une seule dans sa tête. Cette voix disait son prénom, le vrai. Pas "Eizen", mais bel et bien "Jordan". Les souvenirs de sa famille ne lui revinrent pas, mais la voix qu'il entendit était celle de sa mère, il en était certain.

Quelques jours plus tard, la vieille femme emmena Jordan voir un homme qui semblait avoir la même particularité que lui. Celui-ci le conduisit dans un groupe de Jaguarians. Il resta avec eux et apprit à utiliser son don de transformation. Il se fit une place dans le groupe et découvrit qu'il n'avait pas d'oreilles de chats ou de lions comme les autres. Lui, il avait les yeux, le regard. Mais ce regard n'avait pas suffit autrefois pour ce souvenir de ce qu'il avait de meilleur, pour se souvenir de sa famille.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Alors que certains Jaguarians gardent leurs oreilles de félin, lui ne garde que les yeux de sa transformation.

Son(ses) but(s) dans la vie: Trouver une famille.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Perdre ce qui lui reste.

Le personnage de l'Avatar: Midorikawa Ryuuji . Inazuma Eleven (saison deux pour l'avoir avec la même coiffure) (L'image adulte existe aussi)




_________________



If I want to sing, it's my choice. Your music partitions are useless to me.

I improvise every piece on which I decide to play.

To hell with metronomes, I chose an other rhythm:
mine.

Code par xLittleRainbow sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
 

Jordan Greenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Départ :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Animorphes-