Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 7 Jan - 1:06

Chère Théodore avait eu un de ses râres moments d´intelligence. Il s´emblerait, qu´en se reveillant ce matin, il avait enfin remarqué que les Demons n´étaient pas seul à peupler cet Terre; et que cet guerre ne se passe pas qu´entre lui et son alter-ego. Il avait décidé d´envoyer en patrouille ses meilleurs guerriers. Et cela était bien un des râres moment de Draco aussi, qu´il esperait ne pas être le meilleur. Mais le destin n´était de son coté, il avait était envoyé voir la progression à la préparation d´une guerre, chez les humains. L´idée le dégoutait; de devoir observé ces vaux rien. Il avait volé jusqu´au village humain le plus proche. Et ce qu´il vit n´était guerre étonnant. Il y avait un marcher, mais personne n´était armé, au même prés à quoique ce soit. Draco savait que s´il voulait il pourrait anéhentir ce village entier à lui tout seul. Il marchait tranquilement avec ses ailes rétractés, esperant voir un signe de force chez les faiblards; mais il ne trouva rien. Il entra dans une allée derrière le marché, déjà exaspéré.

Il était déjà bien dégouté des odeurs qui se propagé dans ses lieux, mais alors une vague de dégout le frappa. Une odeur bien connu et très peu apprécié. Il grogna un peu. Il savait ce qui se promenait dans les parages, et l´idée le laissait seulement avec une déplaisance forte. Il se retourna mais ne vit rien, au dessus de sa tête n´était rien non plus. Mais c´était là et c´était proche.

"Montres toi sâle Ange" Dit-il froidement "Qu´on en finisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 7 Jan - 12:05

Une nouvelle journée commençait. Enfin ! Isi adorait le jour. En particulier les journées ensoleiller. La guerrière mit son armure habituelle, prit sa dague et son arche qu'elle plaça dans son dos. Elle ouvrir la fenêtre qui donnait sur la rue. Isibe n'utilisait presque jamais la porte. Elle préférait de loin commencé la journée en sentent l'air sur ses ailes déployer. Elle prit donc une grande inspiration et se laissa tomber dans le vide avant d'ouvrir ses grandes ailes marbrées.

Elle se dirigea vers le marcher des humains. Elle aimait cet endroit tellement vivant et inoffensif. Les rues grouillaient d'humains qui se souciaient peu des êtres mystiques qui vivaient parmi eux. Ils étaient si insouciants...

Isibe se posa finalement sur le toit des maisons qui était toutes entassées les unes sur les autres. Elle marcha un instant au dessus du marché cherchant un petit commerce qui pourrait la faire descendre de là haut lorsqu'une odeur détestable vient à ses narines. Impossible de confondre cette odeur avec une autre il s'agissait d'un démon sans aucun doute.

Curieuse de nature Isi voulait savoir quel renégat se trouvait dans le marcher. Elle suivit donc l'odeur pestilentielle qui la conduit au dessus d'une ruelle. L'homme qui se tenait en dessous d'elle semblait bien bâti et plutôt joli. Malgré tout, la guerrière savait très bien qu'il n'était pas un gentil homme. Ce dernier leva la tête et Isibe se cacha rapidement.

"Montre-toi sale Ange!...Qu´on en finisse"

Déclara-t-il d'une voix fort et froide. Isi sourit. Elle ne perdait pas sa bonne humeur facilement. Elle d'éploya alors ses ailles pour s'engouffrer dans la ruelle avec agilité. Elle se posa face au démon à une distance plus que respectable. Ses ailles blanche et noir se replièrent dans son dos, mais la noiraude ne les camoufla pas.

"On est de mauvais poil aujourd'hui on dirait."

D'éclaira Isi avec un joli sourire. La guerrière n'avait rien du look classique d'un ange. Des cheveux colorés en noir et des lentilles brunes pour camoufler ses yeux bleus. Mais malheureusement pas la lueur bleue qu'ils projetaient. Ses ailles marbré en disais peut-être trop sur son caractère qui avait jadis été trop impulsif. Isibe aimait bien être différente des autres. Ça lui donnait une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 7 Jan - 23:30

Caché dans l´ombre des toits, mais à présemt bien là, vint un ange qui avait perdus beaucoup de ses traits de caractère habituelle. Elle avait des cheveux noirs et les iris bruns, qui ne cesser de montrer la merveilleuse lueur des anges. Draco lui même, n´avait des yeux bien démoniaques. Il avait une prunelle qui étincellé du bleu petillant. Il n´en était ravis biensur; d´avoir un point commun, minime qu´il soit, avec ses faiblards était inacceptable. L´ange femelle se posa devant lui, et avant qu´elle ne puisse retracté ses ailes, il vit la pointe de noir. Elle declara d´une voix bien trop joyeuse à son gouts :

"On est de mauvais poil aujourd'hui on dirait" Il roula des yeux et ignora la remarque. Il s´approcha et tourna autour d´elle. Sauf cet attitude atroce, et l´odeur percente, elle n´avait pas grand choses d´un ange. Draconis savait que si elle était amené à passer la fusion de Satan, qu´elle pourrait être un demon plutôt pas mal. Il regarda intentionnement, et fini par dire :

"Mais qu´avant nous ici ?"
Il s´arreta et dit avec un petit sourire "L´ange déchu peut-être ?"

Il rigola un peu tout seul et continua froidement avec une pointe d´amusement "L´ange au tendance sombre, consommé déjà à des sentiments impure. C´était quoi ? La Haine ? La rage ? La jalousie ? Oui je pense que Rex devrait être ravis de toi. Les femelles faiblards tournent souvent au diable. Combien de temps pense-tu pouvoir tenir avant que tes anges verront ta trahison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mer 8 Jan - 16:00

Le démon sembla surpris une fraction de seconde lorsqu'il la vue se poser devant lui. Il s'attendait probablement à une jolie blonde aux yeux bleus. Cette surprise disparue très vite derrière un sourire amusé. Il fit le tour d'Iside comme un prédateur le ferait pour s'amuser avec une proie.

"Mais qu´avant nous ici ?" Il s´arrêta un instant avant de reprendre tout aussi amusé. "L´ange déchu peut-être ?"

Il poursuivit son questionnement avec une voix et un regard froid. À cette distance, l'odeur de l'homme donnait presque des hauts le cœur à la femme. Toute fois, elle n'en fit rien paraitre. Isi profita de ce moment de proximité pour l'attraper par le menton. Son joli sourire s'afficha sur son visage de porcelaine. Elle plongea son regard dans celui de l'homme et s'approcha de lui.

"Oh mon beau, je suis loin d'avoir un caractère aussi répugnent que celui de ton espèce. Je ne crois jamais rejoindre des barbares de ton genre, mais toi..." Elle fit couler un silence. "Est tu aussi vilain que tu le prêtant ? "

Fini Iside en susurrant presque à son oreille. Elle recula son visage de celui de l'homme. Isi aimait bien retourner les questions et surtout ne pas répondre à ce genre de créatures perfides.

Elle avait peut-être les ailes tintées de noire, mais ce démon avait un œil bleu. Un bleu très présent et surtout visible qui jurait grandement avec son apparence sombre et démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Dim 12 Jan - 5:30

L'ange dit qu'elle ne s'associerai pas avec des êtres tel que les Démons. Draco aurait rigoler à cet réponse futile, s'il n'avait pas était trop préoccupé à être dégouté de l'odeur répugnante qui quitter la bouche de cet êtres. Il y avait une proximité entre les deux qui était fort désagréable. Draco trouvait non seulement que le rapprochement d'un ange était dégoutant, mais aussi d'une femelle.

"Est-tu aussi vilain que tu le prêtant ?" Draco haussa un sourcil à cela. Il n'avait rien fait pour la laisser croire le contraire. Mais bien sur, il avait un méfait physique : son oeil. Cet couleur si clair et si beau caché dans son être. Mais cela ne fessait pas de lui un démon déchu.

"Cela reste à montrer" Il s'approcha un peu et attrapa son poignée. Il vit le bracelet d'ailes entourer sa peau et enfonça ses griffes dedans. De part son expérience, il savait que les ailes devraient sortir, et il pourrait examiner.

"Ce n'est pas moi qui joue pour le mauvais coté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Lun 20 Jan - 15:41

Le démon s'approcha d'Iside. Il empoigna solidement le poignet de l'ange. Cette dernière tira sur son bras pour le déloger en vain. Les griffes du garçon, si on peut appeler ça un garçon, se plantaire dans son poignet obligent ses ailles à sortirai de leurs cachettes. Isi essaya de réprimander la grimasse de douleur que son visage affichait, mais il était plus facile avoir la volonté que de réussir.

"Ce n'est pas moi qui joue pour le mauvais côté"

Déclara le démon. Cette phrase parcourut sa colonne comme un énorme frisson. Non elle était dans le bon camp ! Peut-être un peu plus "Hard" que les autres anges, mais beaucoup trop douce pour être un être répugnant comme lui. Iside posa sa main sur l'armure du démon pour le repoussé un peux. Ses sourcils étaient un peu froisser.

"Oh que si ! Je suis loin d'être un être sans cœur comme toi. Bien au contraire."

Déclara la guerrière qui était maintenant dégoutée par la proximité qu'il y avait entre eu. Le jeu était beaucoup moins amusent ainsi "soumise".

H.S. Désolé du temps j'ai eu quel que imprévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 21 Jan - 4:10

L´ange grimaca de douleur alors que ses aîles sortaient de son dos. Elle tenta de le repousser; mais Draco ne serait pas le meilleur guerrier si il pouvait être repoussé par cet simple femelle. Il regarda les aîles avec un air d´amusement. Certes, il avait un oeil bleue. Mais lui, était née avec ce coté clair, et elle se l´est créée. Draco était un guerrier, un homosexuel, un réputé, et belle et bien un Demon pûre.

"Oh que si ! Je suis loin d'être un être sans cœur comme toi. Bien au contraire" Exclama-t-elle, et Draco pû seulement glousser. Elle pouvait se défendre autant qu´elle voulait mais il voyait les preuves devant ses yeux. Il regarda les plumes noir contrastant les bouts des aîles. Avec deux doight delicat, fesant attention de ne pas trop se salir, il aggripa une plume et l´aracha. Il le mit devant les yeux de l´ange et dit :

"Et ceci c´est quoi alors ? Une teinture peut-être"
Il roula des yeux à la débilité de cet créature "Tu ne peux nier les faits. Un ange pure ne porte pas les couleurs de Satan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mer 22 Jan - 10:29

Isi grimaça à nouveau lorsque le démon arracha l'une de ses plumes. Non mais il se prenais pour qui ? En plus il s'agissais d'une plume noire qu'il passa sous ses yeux. L'ange froissa les sourcils et tira une fois de plus sur son bras pour se déloger. Elle pris sa plume et plongea son regard dans celui de l'homme.

-Sa c'est parce que j'ai trop aimer.

Dit-elle sèchement. Non elle n'avait pas mauvaise. Elle avait aimer. Elle était un ange un être de bonne fois, un être bien. Point finale. Iside avais mal au crane à essayer de ce convaincre. Pour temps elle ne devrais pas douter d'elle. Elle regarda le monstre qui se trouvais devant elle. Oh non elle ne rejetterais pas les sentiment tel que l'amour pour être au coté de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 28 Jan - 13:45

Quand l'ange répondit d'un air offensif, Draco ne pouvait s'empêcher de rigoler. Le visage de cet créature entière se crispa comme un enfant qui bouder et voir cela n'était que hilarant. Puis bien sur les mots étaient aussi ridicules. J'ai trop aimé. C'était bien marrant. Peut-être que cet ange ne connaissait pas la nature des sentiments des Demons. Ce dernier tourna la plume noir entre ses griffes, montrant son amusement de façon évidente.

"Les Demons savent aimer" Dit-il avec un petit sourire en regardant la plume "On peut aimer sans devenir révoltant. Je pense pas que ce soit quelque chose comme cela"

Il s'approcha et tourna autour d'elle avec un regard à nouveau amusé. Il siffla dans son oreille, des mots touchant :

"Ah, de la possessivité peut-être ? Des obsessions ? Fetish choquant ?" Puis il se coupa et ajouta "Non. De la jalousie n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Dim 2 Fév - 15:46

Le nez d'Isibe de froissa aux paroles du démon. Cacher ses sentiments n'était pas son fort... On pouvait lire en elle comme dans de l'eau claire elle s'énervait elle même. Elle froissa les sourcils et essaya de s'éloigner un peu du démon . Finalement, le confronté n'était pas une si bonne idée elle se retrouvait presque à son jugement dernier. Il avait eu le don de lui "bousiller" le moral... Est-ce que tous les démons avaient le don d'être agressent ?

*Je suis douce, gentille et aimante. Je suis douce, gentille et aimante. Je suis douce, gentille et aimante.*

Se répéta l'ange dans sa tête. Elle fixa finalement le démon de ses faux yeux bruns. Le foudroyant presque du regard. Elle était toujours trop prés de lui à sont gout... bref peut importe la distance elle aurait été trop prés de lui.

-Qu'est-ce que tu essaies de faire ?

H.S. j'ai changer de couleur pour la lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Lun 3 Fév - 13:33

La faible créature avait l´air de se battre contre ses propres sentiments. Draco savait qu´un être condamner à être maudit, ne pourrait parler avec confiance sur sa pureté. Et là était toute la beauté. Il peut entendre ce qu´il veut mais il sait qu´il est un demon pure et dure et qu´il n´a aucune raison d´hesiter. Par contre, cet ange dechu pouvait vivre avec la peur de devenir à ses yeux, un monstre. Draco avait vue une Fusion de Satan, il avait entendu les cries. Le feu brulait les plumes blanches jusqu´a qu´il n´en restait plus une. Le sang coulait devient de la lave, qui se morph en une couche de peau de Dragon, dure comme l´acier. Tout brulait, jusqu´a que même les dents deviennent des crocs et que même les ongles deviennent des griffes. Il n´y a plus de peau, plus de bons sentiments. La douleur et le feu enlève tout sentiments d´une âme pûre. Et c´est parceque Draco avait vu tellement de beauté brulait et criait sous ses pieds, que quand l´ange se qu´il fesait, il pouvait répondre avec un sourire :

"M´amusé biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Lun 3 Fév - 14:20

Iside "grogna" et croisas ses bras. Quel mauvais jeu ! L'ange aux ailes marbré se demandait bien ce qui pourrait être amusant dans le fait de savoir pourquoi elle avait des plumes noires. Surtout que ce n'était certainement pas à lui qu’elle aurait donné cette information... En fait, mit à pare que les démons étaient malveillant et qu'il n'était pas de bonne fréquentation Isi ne s'avait pas grand-chose d'eux... S'avait-il apprécié quel que chose d'autre que la souffrance ? Elle voulut donc détourner la conversation sur lui.

-Qu'est-ce qu'il y à d'amusent à être un démon ? Je veux dire ... vous ne prouver pas aimer, donc vous vivez seul ? Vous ne pouvez pas être amical avec les autres ? Ce doit être ennuient...

Iside le regardait et cherchait une explication à leurs existences. Qui voudrait être une créature comme lui ? Le mal était peut-être parfois attirant, excitant, différant, mais au point de refouler tous ses bons côtés ? Isi en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 4 Fév - 0:51

Draconis observa à nouveau cet ange. Il était tout de même décu que c´était une femelle; sinon il aurait pû la tuer sans attendre une provocation. Pour le moment, elle avait certes pas était très complimenteux, mais elle n´avait rien fait qui valait une peine de mort. Elle croisait ses bras et le Demon dû penser à un enfant qu´il avait rencontré jadis. Elle cherchait à détourner le sujet, à retrouver un minimum de contrôle dans cet échange. Mais tout le monde qui connait Draconis, sait qu´il garde son calme en toute circonstances. Rien que l´ange puisse faire pour lui apporter de l´hesitation ou de déconfort; seulement du dégout possiblement. Il aimait être un Demon. Certes chaque race à de ces désavantages. Les Vampires ne voyait jamais le jour et brulait s´ils le fesaient. Les Animorphs sont inconstant et incontrôlable. Les Anges sont tout simplement dégoutant. Et les Demons ne peuvent ressentir la joie. Mais il était convaincu que la joie n´était qu´un simple sacrifice pour la perfection donné en échange. La petite lui fesait bien rigoler; elle esseyait en vain de se convaincre de sa pureté et des imperfections de la race opposé. Draco cacha son sourire derrière sa main avec élegance.

"Qui y a-t-il d´amusant à être un Demon ?" Répéta-t-il rhetoriquement "Plus pertinant serait : Qui y a-t-il qui n´est pas amusant ? Nous Demons, on à pas s´apprecier; mais on à le droit de s´amuser. Nous pouvons rigoler des souffrances des autres. Nous pouvons tuer à notre guise, être un guerrier sans scrupules. On peut humilier nos advairsaires de ses pires secrets. On a le droit d´aimer la possesivité, le sex sans sentiments. On a le droit d´être jaloux"

Il mit une pause dans sa réponse pour lever un sourcil en question. Il s´approcha d´elle jusqu´a ce qu´elle se doit de toucher le mur puis une main contre celui si.

"Mais dit moi" Ajouta-t-il "N´est-ce pas ennuyeux de jouer les parfaits ? N´est ce pas une perte de temps de tout apprecier, de tout aimer ? Vous avez le droit aux rires et aux pleures, des sentiments de faible. Mais quand vous tuez un ennemi, vous avez que le droit à la pitié et à la tristesse. N´est ce pas, pour des guerriers, ennuyeux de detester leur raisons de vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 4 Fév - 9:27

Le démon avait insisté sur le mot jaloux... Un frisson passa dans son dos... Elle ne n'irait pas l'être... malheureusement. Toute fois, elle ne dirait pas qu'elle était jalouse malgré l'évidence. Après tout, elle n'avait pas eu ses plumes noires pour rien... En y repensassent bien, sa jalousie avait commencé grâce à sa possession... Son front se plissa sous cette pensée et elle baissa les yeux. Elle était si affreuse !?

Iside sur sauta lorsque le démon se mit à avancer vers elle. Par réflex, l'ange recula pour garder une distance respectable. Enfin jusqu'au moment où son dos s'appuya au mur du bâtiment qui se tenait derrière elle. Le démon posa sa main contre le mur et affichait un sourire amuser...

La proximité entre Isi et le démon était des plus inconfortable. Elle avait même du mal à soutenir le regard de l'homme, si on pouvait appeler ça un homme. Sa poitrine se soulevait davantage sous sa respiration qui s’était accélérée.

Le démon poursuivit ses dires, mais cette fois sous forme de questionnement. Isi préférait de loin ressentir de la joie que du mépris pour tout. Malgré que le fait de ne rien ressentir pouvait être agréable parfois. Se délivré des sentiments de tristesse et de remords...

Il était vrai qu'Isi n'aimait pas tuer... La plupart du temps, elle blessait gravement, mais ne tuais que rarement. Elle n'aimait pas voir les gens agoniser devant elle... Probablement tout le contraire de ce démon. Ce n'était pas pour rien qu'elle était une archée. À distance, elle était moins touchée par la souffrance.

- Lorsque l'ennemie est un danger, lorsqu'il ne mérite pas de vivre, pourquoi aurais-je des remords à le tuer ?

Dit-elle en le regardent cette fois dans les yeux. Ce fut malheureusement de courte durée et elle détourna à nouveau le regard.

-Je n'insinue pas être parfaite... Dit-elle à voie basse. Apprécier les autres et les aimer n'est pas une perte de temps. Au contraire, elle remplit la vie de bonheur, mais bien sur toi tu ne peux pas comprendre. Tu es probablement bien trop fière pour avoir besoin de compagnie.

L'ange jeta un coup d'œil à sa dague qui était accrochée à sa taille, mais se ravisa rapidement. Essayer, de la sortir pour le faire reculer était risqué, voir même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 4 Fév - 14:09

Il est vrai que Draco était dégouté de la proximité qu´il avait crée, mais il aimait la force qu´il avait sur l´ange. Le Demon n´aurait jamais cru cela possible, mais il s´amusé. Il était dans un marché humainm avec un ange et pourtant il souriait beaucoup. Draconis était plutôt agée, il avait vu beaucoup. A mainte reprises il avait était en contact avec sa race advairsaire. Il les connaissait depuis. Mais clairement, cet créature ne connaissait rien des Demons. Elle mettait en avant des propos tellement éronés que son argumentation perdait de sa pertinence. Peut-être devait-il raconter comment se passé une Fusion de Satan. Ou il pourrait simplement la faire comprendre que rien de ce qu´elle puisse dire, excusera le fait qu´elle est une honte pour sa race.

Draco recula un peu car l´odeur commencé à le suffoquer. Il passa une main elégante à travers sa cheveulure pour l´enlever de ses yeux. C´était marrant. Elle avait l´air d´avoir peur de lui. Jamais elle ne le regardait pendant trop longtemps droit dans les yeux, elle detournait toujours le regard. M´enfin, c´est plutôt naturel; elle avait probablement peur de son imposance. Pas que sa l´interresé grandement. Il devait glousser quand elle parla de sa fièrté avec un tel dedain. Il recula et lui tourna le dos.

"Je pense que tu ne connais rien aux Demons" Il se retourna avec un regard determiné "J´ai déjà dit qu´on pouvait aimer. Rien ne nous empeche d´apprecier. Nous ne pensons simplement pas que la vie est merveilleuse. Nous ne pensons pas qu´on vole sur des arcs en ciel ou que nos animaux chient des papillions. On est réaliste et vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mar 4 Fév - 16:03

Ce court moment de proximité parut une éternité, mais le démon se recula enfin. Il n'avait pas complètement tort... Elle ne connaissait pas grand-chose au démon... Elle n'en avait vu que rarement et comme ses années de jeunesse elle quittait peut l'école d'arc elle n'avait pas souvent croiser d'autre créature que les anges et les humains.

Les humains étaient des êtres qu'elle aimait bien. Bien sûr, ils étaient faibles et dépourvus de capacité sur humain - mit à part les sorciers-, mais ils avaient le choix d'être eu même. Un mélange de bon et de mauvais. Il n'était pas rejeté ou surveillé s'ils se laissaient envahis par des sentiments considérés comme mauvais... Personnellement, Isi ne croyait pas qu'être possessive pouvait être mauvais... Au contraire, cela démontrait beaucoup d'amour...

Bref pour revenir au démon, Isi ne connaissait que leur réputation. Elle n'en croisait pas beaucoup... Toute fois se que le démon dit sur les anges lui écorcha les oreilles... Elle le fixa et cette fois ne dévia pas son regard.

-Nous ne son pas des "crétins" amoureux des arcs-en-ciel et des papillons. Nous croyons seulement en la beauté de la nature. Vous êtes capable d'apprécier nous somme capable de mépriser. La preuve les anges déteste les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mer 5 Fév - 14:19

Draconis roula des yeux. L´ange savait réelement rien, elle raconté ses clichés sans possible arguments fondés. Il croyait qu´elle était naïve sur les Demons, mais il semblerait qu´elle ne connaîtrait rien à sa propre race à non plus. Mais bon, se dit-il, elle n´est aucun des deux. Elle est tout simplement une disgrace de la nature. Les Demons veulent pas d´elle car c´est une ange. Les Anges veulent pas d´elle dû à sa trahison. Et les autres races ne s´approchent pas des Filiorums.

Si on observe d´ailleurs les clichés on remarque des choses assez marrants. Draconis, dans son temps, à traversé Atïndriya entier, il a rencontré beaucoup de differentes créatures. Les Anges étaient percus comme des animaux qui vivent dans un chateau rose et qui buvent de verres en forme de coeur; qui aiment le monde et dancent sur leur nuage en chantant Ô what a beautiful day. Les Demons sont vue comme des horreurs à crocs avec de large bides remplis d´os; qui passe leurs temps à cracher et à baver en torturant leurs enfants; eux ils chantent I wanna fuck you like an animal.

Il la regarda avec un regard pratiquement désésperé, il dit :

"Tu te trompes à nouveau. Vous pouvez detester les Demons, car votre Dieu que c´est la bonne chose à faire. Mais vous êtes incapable de haïr. Vous croyez en la beauté de la nature mais vous avez pas le droit de detester sa destruction. Vous avez le droit de compatir avec vos camarades, mais vous pouvez pas prendre votre revenche. Moi oui" Puis il ajouta avec un sourire "D´ailleurs je suis pas d´accord. Je pense que vous Êtes des crétins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Sam 8 Fév - 15:20

Isi roula les yeux à la remarque du démon ... Le pire c'était qu'il se trouvait drôle ! C'est vraiment trop facile... Bref Iside croisa les bras et s'appuya contre le mur de brique. Elle souffla sur une mèche rebelle pour la faire bouger de devant ses yeux.

Elle regardait l'être perfide qui se tenait devant elle. Non elle était sur de le détester... Elle n'était peut-être pas un ange après tout ? Qui sait... Mais pour elle il n'y avait pas de questions inutiles à se poser. Elle était née en temps qu'ange elle le resterait... pas question de faire cette soi-disant "fusion de Satan" même si le côté désinvolte des démons l'intéressait beaucoup.

Bref elle fixa le démon de ses faux yeux marron ornée d'une aura bleu cyan sans savoir quoi penser de cette rencontre, de lui et de tout ça. Peut-on être un ange et envier les démons sur quelque point ? Non ! bien sûr que non ....

h.s. Désoler c'est pas très top comme réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mer 12 Fév - 8:02

Draco attendait patiemment que l´Ange trouverait quelque chose à repondre; mais il semblerait que à nouveau, les arguments du démon étaient bien trop pertinent pour des cerveaux simplistes comme la sienne. Mais c´était ennuyeux. Il aime un bon débat, quand son advairsaire se tait et ne dit plus rien, c´est fini. Il n´y a plus rien, que de l´ennuit et du silence. Il soupira, comment avancé cela. Il se mit contre le mur et croisa ses bras sur son torse. Il roula des yeux et regarda le ciel. D´un ton froid et passif il dit :

"Quand le silence reigne, la conversation est fini. Peut-être il est temps de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Dim 16 Fév - 11:06

Iside regarda le démon. Il n'avait plus rien à dire. Les démons étaient des créatures de pécher et les anges des créatures qui se devais être parfaite... Dans les deux cas, Isi ne se reconnaissait pas. Elle était un ange oui... mais un ange qui n'était pas parfait. Qui avait des défauts qui fessais ciller les oreilles des autres anges.  Elle trouvait la vie d'un démon excitent sur quel que point, mais ça, elle ne l'avouerait pas facilement. Encore moins démon pur souche...

-Oui c'est ça, va rejoindre les barbares dans ton genre...

Dit elle en lui fessent signe de la main de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Dim 16 Fév - 13:13

Draco rigola à nouveau. Elle reste silencieuse, puis le moment qu´elle parle c´est pour faire l´argument le plus faible qui existe. Il mit sa tête contre le mur et regarda le ciel. Il devait peut-être commencer à faire son travail. Il était venu ici pour faire une patrouille des terrains ennemis. Mais qu´y avait-il vraiment à patrouiller ? Ce sont tout de même des terrains humains.

"Bon, si c´est ton seul argument.." Il laissa le reste de la phrase sous entendu. Il se poussa du mur avec ses mains dans les poches. Puis il avanca vers le coin de la rue. Il ne se passait rien. Les humains étaient simplement entrain de rien faire, inutiles crapules. Il marmonnait tout seul, savant que l´ange pouvait l´entendre si elle voulait.

"Stupides humains. Sa sert à quoi d´espionner des créatures qu´y ne vont rien" Il se retourna vers l´ange "Je te laisse le choix. Soit tu veux continuer à découvrir les démons, ou je pars. Honnetement sa m´est egale"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    Mer 19 Mar - 15:30

RP abandonner, Iside est parti Sad

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les differents cotés d´une même pièce ( Draco & Iside )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Mettre la Chatbox sur le coté
» Petit II a coté de la barre d'exp
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» differents starters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-