Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

 

 Isibe Pandorik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:08

~ Fiche de Iside Pandurik ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum):  Isi est une fille aimable et sociable la plus part du temps. Elle est également très adroite. Elle à troquer depuis longtemps son épée pour une dague et un arc. Elle est méthodique et discipliner dans tout ce qu'elle entreprend et aime beaucoup aprandre. Elle est une guerrière très rusé et surtout déterminé à gagné.

Défaut(s)(5 minimum): Malgré ses aptitude de guerrière model Iside n'est pas parfaite. Elle est une fille borné. Isi est impatiente et rigide lorsqu'elle doit prendre qu'elle qu'un sous son aile où encore lorsqu'elle doit combattre en groupe. Elle est plus du type solitaire lors des combat, mais seulement là. Grâce à son histoire de cœur qui à mal fini Isibe est craintive en amour. Finalement le pire défaut pour la fin. Malgré son caractère angélique Isi est une fille jalouse et possessive. Surtout avec les garçon... Un grand vise pour un ange comme elle.

Son comportement avec les autres: Avec les autres elle est, la plus part du temps, très gentille. Elle aime rencontré de nouveau visages et les approche toujours avec un grand sourire. Les seuls fois ou elle peux être plus méchante c'est lorsqu'on n'écoute pas ses ordre et surtout dans ses passe de jalousie (qui ne son pas si présente que ça).

Identité


Nom: Isibe Pandorik

Sexe: Femme

Âge: 340ans ( 19 ans en âge humain)

Rang: Quies / Guerrière- Archè

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Élement controllé : Eau

Type de Filiorum: Ange

Le personnage de l'Avatar: http://www.zerochan.net/1530193



Histoire


Isibe est née dans une famille tout se qui à de plus normal. Ainé de 5 enfants elle est la seule fille. Son père était un guerrier. Il savait manier l'épée à la perfection. Il entraina ses garçons à en faire tout au temps. Chose qu'Isibe enviait. Elle était une fille et pour son père les femmes restaient à la maison. Il faut dire qu'il était plutôt vieux jeu...

Delf le plus vieux des 4 frères aimais beaucoup sa grande sœur et trouvais la décision de son père injuste. Il lui enseigna donc ce qu'il apprenait avec son père. Isi apprit très vite. Elle impressionnait tous ses frères.

Un jour, son père découvri leurs petits jeux. Il n'était pas du tout ravi. Sa fille ne pouvait pas être une guerrière selon lui. Pour lui donner une bonne leçon, il décida de la défier. Un combat un contre l'autre. Isi perdu. Elle n'était pas aussi forte que son père. De plus, elle avait beaucoup moins de méthode et d'année d'expérience que lui. Toute fois, son père fut abasourdi par ses talents. Elle était presque meilleure que ses frères.

Depuis cette journée, elle avait le droit de s'entrainer avec les garçons. Elle apprenait rapidement. Beaucoup plus vite que les quatre autres. La jeune ange était devenue la fierté de son père. Elle était plus puissent que la plus part des garçons, mais Isi voulait plus. Son père la confia donc à un ami arché. Là, elle apprit à manier les armes à distance. Cette nouvelle apprentissage la rendait joyeuse. Elle aimait apprendre et surtout être une des rares filles de son âge à avoir au temps de talent.

Lorsqu'Isibe devient adulte elle rejoignit les guerriers en temps qu'archée. Elle quitta également le nid familial pour s'installer dans un logement bien modeste.

Dans sa nouvelle vie d'adulte Isibe rencontra un beau et grand jeune homme qu'elle préfère taire le nom. Il était parfait. Gentil, galant, un ange quoi Wink. Elle tomba follement amoureuse de lui et lui d’elle. Ils formaient un coupe parfait. On aurait pu croire qu'ils étaient faits pour être ensemble. Enfin, jusqu'au jour où cedit jeune homme la trouvait trop possessive, envahissante et toute les raison du monde pour la laisser tombé pour une autre femme toute aussi jolie. Cette trahison brisa le coeur d'Isi. Une rage l'envahit. Une rage guidée par la jalousie. Elle n'aivait qu'une envie c'était de tuer cette petite garce qui lui avait volé son bonheur. Chose qu'elle ne fit jamais...


Toute fois, Isibe empoisonna la vie de la jeune femme.c'est à cette époque qu'elle se teins les cheveux en noir. Isi garde la raison secrète, aller savoir pourquoi ! Bref, elle lui pourrissait la vie à chaque occasion qu'elle pouvait. Au point tel que ses jolies ailes blanches se colorèrent de plumes noires. Le couple d'amants disparus après un moment. Personne ne savait où il était parti. Plusieurs rumeurs ont vu le jour sur le fait q'Isi les avait probablement tuer, mais ses ailes n'avaient pas pris une plume noire de plus. Elle se vit donc attribuer le bénéfice du doute.

Depuis il sait écouler des une ou deux d'année. Isi à perdu des plumes noires, mais quel que une persiste encore...  Aujourd'hui, elle est une guerrière. Malgré la violence qui l'avait déjà habiter elle fait partie des guerrier de confiance et les Filiorum on oublie les plume noire, mais pas elle... Isi à toujours peur que sa jalousie la pousse dans le mauvais chemain.





Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Le bout de ses aile son devenue noire.

Son(ses) but(s) dans la vie: Devenir une excellente guerrière. Un choix premier lors des guerre.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Devenir un démon grâce à sa j'alousi.



Qui es-tu derrière l'écran ?


Nom//PUF (alternatif): Briee
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Quelques info intéressant sur toi ?(alternatif) Je fait de la dysorthographie d'ou la plupart de mes faute de français stupide.
Des commentaires sur le forum ? Un peux perdent puisque les créature on plusieur nom mais sinon j'aime ^^.
Autre(s): N/A
Codes: * Cristal valide les codes *.*



Dernière édition par Iside Pandurik le Mar 4 Fév - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue12/1000Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue300/300Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (300/300)

Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:05

Tout est correcte ma chère Briee, je valide dinc ta fiche et te donne ta couleur puisque Cristal a bouffée tes codes :3

Bienvenue sur MW
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue290/1000Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue300/300Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (300/300)

Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:06

Coucou j'aime bien ton ange :3 ... Moi je te valide tout est bon pour moi <3
Au plaisire de RP avec toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:50

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue79/1000Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue300/300Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (300/300)

Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:22

Bienvenue, Iside ! Beau perso, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, je suis dispo pratiquement tout l'temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:51

Merci =) je n’hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue0/1000Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue300/300Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (300/300)

Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:22

Bienvenue a toi sur notre beau forum peuplé de fou furrieux. *regard torve vers Arzac*
Ton perso est super jolie, et j'adore le fait qu'elle risque de devenir un démon x)
Et bien, vue que j'arrive bonne dernière, tout a été dit, alors amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue1000/1000Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Isibe Pandorik Left_bar_bleue300/300Isibe Pandorik Empty_bar_bleue  (300/300)

Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:09



Validé!

Bravo!Tu a passé l'époque chiante des formalitées....La confrontation des admins,le jeu de la chance avec les membres...Tu t'es faits une place en venant joué parmi nous...Mais maintenant....tu à une VRAI place à faire. Allez...Prend ton personnage,va découvrir les plaines et les mers et survie! Fait toi des amis,des ennemies,des amours voir même. . . à toi de joué maintenant.

Bonne chance.
                       Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Isibe Pandorik Empty
MessageSujet: Re: Isibe Pandorik   Isibe Pandorik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isibe Pandorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: