Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Venez mes artistes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:32

Chaque forum à bien un coin dessins; certains ont même un coin photographie. Mais il me manque quelque chose; une cause un peu plus proche des raisons des rpgs : l'écrit. Nous, écrivains de rps, ont ecrit. Et donc je me suis dit, que se serai bien de voir un coté artistique de l'ecrit : le poème. Je sais qu'il y a des gens qui ecrivent ou qui ont ecrit des poèmes ( N'est ce pas Haza' ? ), montrez les ! Sur ce, je commence :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:26

Haaa, mais toi tu fais tellement de jolie trucs ! T^T
Tes poèmes sont toujours si beaux et on n'en est jamais dépaysé.

Bon aller, j'essaie ! D':
J'ai pas fait ça depuis des années. x.x
J'en fais un sur Erek ~

Spoiler:

Trop nul xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeVen 27 Déc - 5:05

Quest ce que tu raconte de trop nul?! Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeVen 27 Déc - 12:10

Ho, c'est vrai ? :')
Merci, c'est trop gentil <33

Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue79/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:19

Des extraits d'histoires, ça vous plaît aussi ou c'est que des poésies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeVen 27 Déc - 15:13

De rien :3
Moi j'adorerai voir des extraits d'histoires Arzac!

Alors j'ai ecrit un nouveau poème. Et je suppose que c'est un peu un ccadeau pour nos foda^^ voici un poeme sur Mythworld :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue79/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 8:55

C'est superbe comme poèmes Draco *o*

Pour ceux qui veulent, je vous passent un extrait (très bref) d'histoire made by me Wink
(et vous comprendrez rien, et tant pis pour vous, et vous aurez jamais la suite wouhahaha !) Bon, les histoires, on peut moins voir la différence entre un gars doué et un pas doué alors que les poèmes, on a un don ou on l'a pas. Surtout que moi j'fais quasi que des dialogues X) Bref ! profitez bien quand même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 12:39

Tu es serieusement mechant Arzac!! Nous montrer un passage et pas le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:59

N'ayant rien compris, bah.... Ça me dérange pas de rester dans l'ignorance xD
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue79/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeDim 29 Déc - 5:39

Voilà ! Hazama a trouvé la bonne logique ^^ Si j'vous mets que des extraits que vous pouvez pas comprendre, Draco, c'est parce que l'histoire entière n'est même pas finie tant elle est longue X)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue0/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:05

Bon ben, voila quelques petits poèmes, assez peu joyeux.
Ce sont des acrostiches, dont des doubles acrostiches, sauf un.
Ils sont tous en alexandrin, et l'un d'eux a des rimes.
Maintenant, tuez-vous bien sur mes misérables vers x)

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:


Dernière édition par Crow le Jeu 6 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeMar 14 Jan - 6:24

C´est super Crow!
Tu ecrit bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue0/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Merci Draco x3 C'est super gentil. A chaque fois que je les vois, je me demande si c'est vraiment moi qui les ai écrits xD
Allez, deux nouveaux, mais cette fois, en prose!

Rouge et Noir:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mémoire oubliée:
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue79/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 6:11

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 8 Mar - 6:39

C´est super Crow!
Je préfère en vers mais en prose c´est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue0/1000Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
Venez mes artistes ! Left_bar_bleue300/300Venez mes artistes ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:21

Merci ^^ La prose, c'était juste ces deux là, je les fais il y a deux ans pour un devoir de français, quand on travaillait les poèmes en prose x) Sinon, je préfère les vers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Ah je vois^^
Je voudrais bien recevoir ce genre de truc en devoir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez mes artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Venez mes artistes !   Venez mes artistes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mes artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Hors RPG :: Flood :: Signatures personnalisées, cadeaux et ateliers-
Sauter vers: