Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   Mer 25 Déc - 18:17

Et si je te gardais jusqu'à ta mort...  ?

Dure journée, si je peux dire. Les cours d'escrimes, ce n'est pas ce que je préfère... Surtout que le professeur est plus fort que moi. Par contre, je ne déteste pas en démolir quelques uns avec cette fausse épée. Elle n'est peut-être pas fait pour tuer, mais elle claque bien et assez fort. Je me demande à quel point ça peut l'être à même la peau. Je termine de dévêtir mon habit d'escrime et j'en profile pour partir avec cette épée le plus discrètement du monde, même si... Avoir un long truc derrière le dos peut paraître plus louche qu'autre chose. Heureusement, mon cours n'est pas très loin du château. Ce gigantesque bâtiment est loin d'être vide, je dois tout de même cacher ma fausse épée.

- Que fais-tu avec ce truc derrière le dos ?

Je fais volte face à cette voix. J'ai le coeur qui bat sous la surprise, il ne s'agit pas de n'importe quel voix. Il s'agit de celle du roi, mon père. S'il savait ce que je compte faire avec mon épée... Je lui sers mon plus beau sourire innocent.

- Je ramène un peu de boulot. On a apprit un nouveau mouvement au cours d'escrime et j'aimerais pouvoir l'exercer.

Je le vois sourire, je le vois fier. Il me croit, il croit vraiment que je veux peaufiner une technique qui n'existe peut-être pas. Et puis... Pourquoi ne me croirait-il pas ? Il me connait, du moins un peu. Il m'a déjà vu m'entrainer à l'escrime, il sait que je ne suis pas un faignant, que je cherche à être le meilleur dans presque tout ce que je fais. Il s'approche pour mettre sa grande main ferme sur mon épaule pour m'encourager.

- Ne te surmène pas trop, mon fils.

- Ne t'en fais pas, père.

Après ce petit échange, je monte dans ma chambre et j'appelle mon plus fidèle... esclave. Mon expression change du tout au tout, le jeu va enfin pouvoir continuer. Je vais fermer et verrouiller la porte derrière moi une fois qu'il fut entré. Je sais bien qu'il ne va pas s'échapper, il m'est entièrement dévoué, seulement... Ça m’ennuierait que quelqu'un entre et voit notre petit jeu. Un sourire mesquin sur les lèvres, je fixais Eren, impatient.

- Enlève tes vêtements et met toi à quatre pattes, dépêche toi !

Pour l'inciter à accélérer, je donne un coup d'épée de sorte à fouetter l'air. Le son qu'il produit démontre que mon coup était puissant. L'expression qu'il affiche alors me semble si doux et amusant à la fois. L'épée l'inquiète, mais ce n'est pas ça qui devrait l'inquiéter le plus. Je ne vais pas avoir la main morte avec lui, c'est certain. Une fois qu'il eu fini de se mettre à nu et bien proche du sol, je lui assène un violent coup sur le dos. Bien sûr, son gémissement de douleur ne se fait pas attendre et un petit rire s'échappe de mes lèvres. J'en mordille le coin doucement en lui affichant mon plus beau sourire sadique.

- Humm.. Tu aimes, n'est-ce pas Eren ? Pervers va...

Je lui assène un autre coup, plus fort cette fois et la peau nu de ses fesses tendre s'en retrouve marqué. Il crit encore, plus fort. C'est à se demander s'il crit de douleur ou de plaisir. En tout cas, il ne me laisse pas indifférent. Je viens me placer devant lui et je me sers de ma lame pour lui remonter la tête vers moi. Il a l'air si pathétique de cette façon, il l'est toujours d'ailleurs. J'aimerais bien le voir pleurer, comme lorsque j'ai commencé à me servir de lui, je veux l'entendre me supplier d'arrêter, je veux sentir son corps trembler sous le mien, je veux pouvoir goûter ses larmes pleinement.

- Tu as peur Eren ? Tu as peur de ne pas en avoir suffisamment, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas voyons, je ne suis pas un mauvais maître, tu vas pouvoir y goûter pleinement.

Je relâche un petit rire qui n'inspire aucunement confiance alors que je fais le tour de son corps. Mes pas deviennent oppressantes puisqu'il ignore encore ce que je vais faire, je le fais patienter, pas trop, juste assez pour que l'inquiétude et la peur viennent tourmenter son petit coeur de loup. Je sens alors le mien qui palpite, je le sens s'exciter pour un rien. Cette épée est comme une rallonge de ma virilité. Elle évoque ma puissance et mon autorité. Je vais m'en servir pour le lui faire rappeler lorsque je vais m'enfoncer en lui, je vais m'en servir pour le faire crier à en perdre la voix. Je veux le voir trembler, je veux le voir pleurer, Je veux le voir s'écrouler d'épuisement, tout ça sous les coups de mon corps bouillant.

Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 21

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   Mar 7 Jan - 11:17


. il vas fermer et verrouiller la porte derrière moi une fois qu'il fut entré. Je sais bien qu'il sait que je ne vais pas m'échapper, je lui suis entièrement dévoué, seulement...  Un sourire mesquin sur les lèvres, il me fixa intensément comme s'il était impatient. Il me foutais sérieusement les chocottes. J'avais une boule dans la gorge.... je ne voulais pas... pas aujourd'huui, NON!

- Enlève tes vêtements et met toi à quatre pattes, dépêche toi !

Pour m'inciter à accélérer, il donne un coup d'épée de sorte à fouetter l'air. Le son qu'il produit démontre que son coup était puissant. L'expression que affiche sans m'en rendre compte est alors sinonyme de peur. Il devait être fière de lui ce sadique. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus... le plus c'est L'épée, mais ce n'est pas ça qui devrait m'inquiéter le plus. il ne va pas avoir la main morte avec moi, c'est certain. J'en ai tellement peur. Que Malcrocs me vienne en aide!! Je me déshabilla à contre coeur, faisant le petit soumis comme à mon habitude. ayant finit de me déshabiller je redoutais le pire... Je n'attendis pas longtemps avant de sentir son premier acte de violence. Il m'assène un violent coup sur le dos. Bien sûr, mon gémissement de douleur ne se fait pas attendre et un petit rire s'échappe de ses lèvres. Il est trop sadique celui là.... e-et ça me fiche la trouille moi! il s'en mordille le coin doucement en m'affichant son plus beau sourire sadique. J'avoue que se sourrire la est craquant quand même... Que dis-je...  je ne peu pas tomber en amour avec mon tortionnaire...NON !!! . Que Malcrocs me vienne en aide !!!

- Humm.. Tu aimes, n'est-ce pas Eren ? Pervers va...

il m'assène un autre coup, plus fort cette fois et la peau nu de mes fesses tendre s'en retrouve marquées. Non je n'aime pas du tout ! en fait je hais. j'en pleure casiment mais je ne parle pas. Qui sais ce qui pourrais arrivé si je parle.. Seul un cri horrible s'échappa de ma bouche.Je suis certain qu'il apprécie le Sadomasoschiste. il viens se placer devant moi et se sert de sa lame pour me remonter la tête vers lui. un frisson de dégout me fais dresser les poils sur tout mon corps. J'ai l'air si pathétique de cette façon. Des semblant de larmes commençent alors à me couvrir les yeux d'humidité.

- Tu as peur Eren ? Tu as peur de ne pas en avoir suffisamment, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas voyons, je ne suis pas un mauvais maître, tu vas pouvoir y goûter pleinement.

il relâche un petit rire qui n'inspire aucunement confiance alors qu'il fais le tour de mon corps dénudé exprès pour sopn plaisir sadique. Ses pas deviennent oppressantes puisque J'ignore encore ce qu'il vas me faire, juste pour m'inquiéter d'avantage et la peur vient tourmenter mon petit coeur de loup. Mes larmes s'échappent alors de mes yeux et viennent s'échouer sur mes joues. Des sanglots de terreur me fais me convulser comme un Épilepsique. j'asi tellement peur que mon souffle se sacade. J'ai tellement peur que mes yeux ont changé de couleur pour devenir jaune. J'ai la tête qui tourne et les yeux qui se ferment pour ne pas voir ce qui m'entoure. Je veux mourrir... ne plus jamais vivre cela. Que Malcrocs me vienne en aide bon sang !!! Qu'il m'envoye un ange... L'ange de la paix. pour que je ne ressente plus une douleur

Hs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   Mer 8 Jan - 5:52

On va bien s'amuser tous les deux ~


Le savoir ainsi toujours obéissant, me pousse toujours à aller plus loin, à faire plus pour lui, à faire en sorte qu'il en vienne à me supplier, à lui faire regretter d'être lui-même. Même ses larmes n'arrivaient pas me détourner de ce que je voulais lui faire subir. Il ne faisait que me donner encore plus envie de lui. Je faisais le tour de son corps alors qu'il restait bien sagement à quatre pattes. Apparemment, il ne semblait pas vouloir me parler, et ça ne me dérangeait pas pour le moins du monde. Je préfère au contraire que ce soit comme ça. Peu importe ce qu'il aurait pu dire n'aurait rien changer, et je préfère ne pas l'entendre se plaindre et risquer de me fâcher plus que de le désirer. J'avais envie de le posséder, c'est certain, je voulais tout de même le préparer à ma façon, des préliminaires plus exotiques. Je laissais cette petite boule de protection sur le bout de l'épée parcourir son corps nu. Sa peau frêle n'en était en aucun cas marqué, probablement même qu'elle lui donnait quelques frissons. Je la promenais sur son dos puis ses fesses en glissant sur ses cuisses avant de remonter vivement la lame sur ses bourses. Elle remontait assez pour bien pour aller aider son membre à se relever, écrasant presque la lame sur cette bourse de plaisir. J'adoptais toujours une posture autoritaire et une voix qui laissait place à l'envie perverse qui m'animait sans pour autant être sensuelle, elle était surtout ferme.

- Imagine si c'était une vraie épée, tu perdrais probablement la seule chose qui fait de toi un homme. Crois-tu tout de même que j'arriverais à te les retirer ? Tu voudrais que l'on vérifie ? Écarte les jambes Eren, ne me fais pas attendre.

J'y retirais alors la lame en attendant qu'il m'obéisse. Pendant ce temps, j'allais promener la lame sur ses fesses qui me faisaient bruler d'envie. Je commençais à trouver ce petit jeu réellement excitant. Je me sentais devenir plus brulant, je n'allais pas tarder à me sentir bien serré dans mes sous-vêtements.  Je fis passer la lame de mon épée entre ses fesses puis j'approchais ensuite ma main libre pour aller caresser ses fesses, me mettant à genoux derrière lui. Elles étaient douces malgré la marque que je leur avais fais. Je tâtais un peu puis descendis ma mains entre ses cuisses pour aller agripper ses bourses fermement tout en me penchant sur lui pour aller lui parler doucement non loin de son oreilles en arborant un sourire presque sadique et fier. Tout en parlant, mon autre bras fit le tour de sa taille pour aller poser la lame sous son membre prédominant.

- Tu es impatient de tenter l'expérience, n'est-ce pas ? Tu sens le métal froid sur toi ? Tu crois qu'il sera assez coupant pour te retirer tes petits bijoux, hm ?

J'entamais alors la procédure. Je frottais la lame contre sa peau tout en tirant un peu vers le bas de ma main qui agrippait ses précieux. Je fis les gestes comme pour tenter de les lui couper en sachant pertinemment que ça n'allait pas fonctionner contre tenu de la rondeur bien poli de la lame, peut-être le chauffer un peu, mais ne n'était pas mon but prioritaire de lui couper les bourses, non. Je ne le ferai sans doute jamais, j'aime trop le voir se répandre lorsque j'ai envie de lui autorisé de rares moments de plaisir. Mon but premier était surtout de lui faire peur, de le faire paniquer, de le faire réagir, voir même me supplier. Je voulais qu'il soit plus pitoyable qu'il ne l'était déjà. Je commençais même à resserrer ma main sur ses joyaux pour lui faire ressentir de la douleur. Qu'il cri, qu'il résiste à se tortiller ou qu'il le fasse, qu'il me supplie, peu importe la manière. Il ne pourrait certainement pas rester impassible bien longtemps. Je ne pense pas qu'il ait seulement suffisamment assez confiance en moi pour se dire que je ne le priverai pas de ses bourses. C'est d'ailleurs une chose que je ne supporte pas... Je voudrais qu'il me fasse totalement confiance. Après cette petite expérience, je me le ferai certainement. Mon désire augmente plus rapidement que prévue, c'est souvent le cas chaque fois qu'il est près de moi, plus encore s'il est nu. Aller mon petit esclave préféré, montre moi jusqu'où te mène ta peur. ~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eren Jaeger
Membre habitué
Membre habitué
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 21

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   Lun 17 Fév - 13:43

Le voir faire le tour ainsi de moi me fais la frousse de ma vie. Tétanisé je ne pouvais plus bouger d'un poil. Je restais donc bien sagement au sol. je ne lui parlais pas perdu dans mes pensées. Je sais qu'il préfère quand je ne parle pas, il aime quand je suis docile et soumis comme le petit loupiot que je suis. Il adore mieux me voir gémir et souffrir. moi sa chose je me dois d'être docile. des frissons parcoururent mon corps de jeunot. La boule de protection de son Épée parcourant mon corps nu. Je lâchai même quelques gémissement étoupé, ma trique ne pouvais faire qu'autrement que de bander. il la promenais sur mon dos puis sur mes fesses ainsi que sur mes cuisses avant de remonter vivement vers mes bijoux précieux. je frissonnai. Il n'allait pas me faire ça, non!? il adopta une posture d'autorité puis une voix qui laissais paraître son envie perverse qui l'animais sans être sensuelle....

- Imagine si c'était une vraie épée, tu perdrais probablement la seule chose qui fait de toi un homme. Crois-tu tout de même que j'arriverais à te les retirer ? Tu voudrais que l'on vérifie ? Écarte les jambes Eren, ne me fais pas attendre.

Il retira la lame et je m'exécutai comme le petit docile et soumis loupiot que j'étais devenu. Pendant ce temps il alla promener la lame froide et lisse sur mes fesses, me donnant bizzarement du plaisir. il fis passer la lame de son épée entre mes fesses puis de l'autre il tripota mes fesses. Je poussai quelques gémissements mais pas de jouissance mais de terreur. Qu'allais t'il faire avec cette épée au juste? Il se mis à genoux derrière moi et j'eus peur de ce qui pourrais ce passer à cet instant là.. Elles étaient douces malgré la marque que je leur avais fais. il tâta un peu puis descendis sa main entre mes cuisses puis agrippa mes bourses. Non! il...il allais pas faire ça. Je tiens à mes joyaux moi! je gigottai quelques instants avant de le laisser faire sachant que si je bougeais trop ca allait seulement agraver mon cas. Il se pencha sur moi et alla me parler doucement non loins de mon oreille. Tout en me parlant perversement, son bras fit le tour de ma taille pour aller poser sa lame contre mes bourses.

- Tu es impatient de tenter l'expérience, n'est-ce pas ? Tu sens le métal froid sur toi ? Tu crois qu'il sera assez coupant pour te retirer tes petits bijoux, hm ?

il entama la procédure et je crut le pire. il frotta la lame contre ma peau toit en tirant vers le bas de sa mains mes bijoux précieux. il fit le geste comme s'il allais couper mes bourses et je gémit de terreur

-n-non...

ça pinçais et je croyais sincèrement qu'il était en train de couper mes couilles...

-n-non....arrête....

Une douleur se fit ressentir autour de mes bijoux me faisant craindre le pire. Des gémissements plus insistants. des oreilles de loups poussèrent sur ma tête et mes iris passèrent du jaune pâle aux jaune citron. J'avais très peur. Je me débattais, essayant de me libérer de l'étreinte d'Erek. j'étais prêt à tout pour qu'il me lâche. je ferais.... n'importe quoi....pour que cette douleur insistante arrête....

-E-erek.... je ferai tout ce que tu désir.....je t'en supplie...l-lâche....les...ça fait mal.

je pleurais maintenant car la douleur était trop insoutenable.qu'allais t'il me faire? prendrais t'il mes paroles aux sérieux? je ne savais pas ce qui allais se passer et c'est cela qui me faisais le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   Ven 5 Sep - 11:50

RP abandonné, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite expérience à l'épée [PV: Eren] ATTENTION YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-