Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Evans Tiherans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Evans Tiherans   Dim 22 Déc - 15:49

~ Fiche de Evans ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Combatif, orgueilleux, stricte, respectueux, droit, aidant, romantique, un peu gamin lorsqu'il est amoureux. Possessif, agile

Défaut(s)(5 minimum): Fourbe, Réagit mal aux insultes, impulsif, Batailleur, très jaloux, Colérique, Pervers. moqueur, très rancunier.

Son comportement avec les autres: Il rate rarement une occasion de se moquer, mais il sait tout de même se montrer gentil. Pour se faire pardonner, il ne connais qu'une faon, apporter des fleurs en prenant une mine battue. Il éprouve un amour aveugle pour Eldwin Armadius et une haine profonde pour Darius L. Ergo. Il est très proche des membres de sa famille et c'est un bon confident. Il ne révèle jamais un secret. Il aime beaucoup la nourriture sucré.

Identité


Nom: Evans Tiherans

Sexe: Mâle

Âge: 150 ans

Rang: Les Griffes

Orientation sexuelle: Bi

Nom de l'animale de transformation: Tigre

Le personnage de l'Avatar: Toma de Amnesia



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):


Evans a grandit en étant bien entouré de sa famille. Il développa un goût pour la bataille étant tout jeune et son père fer, lui dit qu'il deviendrait l'un des plus grand guerrier de leur clan. alors à ses mots, il fit tout son possible pour le devenir. Il cherchait sans cesse des adversaires plus forts que lui pour devenir à son tour, plus fort. Cette manie le fit se rendre bien solitaire. Mi à par sa famille nombreuse, il n'avais personne à qui parler.

Il se décida un jour à quitter les terre de son peuple. Il avait atteint l'âge qui le lui permettait et tomba sur un humain qu'il pensait tuer, mais s'en priva pour pouvoir goûter à la nourriture qu'il avait préparé. C'était la meilleure chose qu'il n'avait jamais mangé. Il en profita pour faire connaissance avec lui et de fils en aiguilles, ils tombèrent amoureux. Il possédait le corps de son amant sans demander son reste, il aimait chacun des moments passé avec lui. Il ne voulait pas le perdre, alors il lui offrit comme proposition de devenir l'un des leurs.

Après quelques jours d'hésitation, il accepta et les moments qui suivirent lui était pénible, peut-être pas autant que son amant qui souffrait de sa métamorphose, mais il en souffrait tout de même d'être impuissant et ne rien pouvoir faire pour le soulager. Heureusement que sa famille était la pour l'aider. À sa première transformation, Eldwin voulu s'en prendre à son père. Il le savait déboussolé, mais il savait que si c'était son père qui ripostait, son amour n'allait pas pouvoir y résister, il serait probablement démolis en un rien de temps. Il l'avait repoussé et s'était battu avec lui jusqu’à ce qu'il s'épuise. Il le trouvait adorable ainsi à bout de souffle.

Même après les moments qu'ils ont passé ensemble, les deux amoureux finirent par se disputé et au moment où il le sentit le quitter, il le séquestra et le viola. Il pensait ainsi que son amour se rappellerait de leur amour. Il avait finit par cesser de se débattre. Il l'aimait tant, il était rassuré, pensant qu'il avait changé d'avis, mais à son réveille... Il avait disparu. Le coeur meurtris, il entreprit de le retrouver. Sous sa forme féline, il parcourra d’innombrablement terres sans savoir vraiment où aller pour le revoir. Il finit par le retrouver non loin des terres humaines. Il était si heureux, mais à son grand malheur, il semblait avoir beaucoup maigrir, il semblait à nouveau souffrir et le collier autour de son cou le faisait obéir à un humain.

Il lui jura, ainsi qu'à lui-même de l'en libérer, persuadé qu'il viendrait le retrouver, qu'il l'aime encore. Dans tout les cas, Evans aime toujours autant Eldwin.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): non

Son(ses) but(s) dans la vie: Récupérer l'amour d'Eldwin et le libérer de l'emprise de Darius. Devenir le plus grand guerrier de son clan.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Finir seul. Voir tout ceux qu'il aime mourir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Evans Tiherans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Animorphes :: Jaguarians-