Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Eldwin Armadius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eldwin Armadius    Dim 22 Déc - 14:36

~ Fiche de Eldwin ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Combatif, Confiant en lui, fougueux, rebelle, manipulateur, positif, énergique, expressif, joueur, sens de l'humeur, aidant, généreux, talent pour la cuisine

Défaut(s)(5 minimum): Se surestime souvent, orgueilleux, fourbe, calculateur, réagit mal aux insulte et aux aspect menaçant contre lui. Batailleur, moqueur, Colérique, il perd souvent le contrôle de lui-même sous sa forme animal. Il est également un peu pervers.

Son comportement avec les autres: Il aime beaucoup plaisanté, malheureusement il en vient souvent à manquer de respect sans le savoir. Il aimerait prendre la vie à la légère, mais il s'agit d'un esprit torturé qui fait tout son possible pour ne pas sombrer. Il est plus renfermé désormais et ne parle jamais de ses soucis à moins qu'on insiste à ce qu'il les lui dise, même s'il préférerait se taire. Il est perdu dans ses choix et aimerait bien qu'une âme généreuse vienne le tirer de sa vie de misère. Il n'aime pas qu'on le prenne en pitié, alors parfois il se donne des airs pour faire comme si tout avait réussit. Si on lui demande d'où vient son collier, il se trouvera mille et une excuses pour ne pas le dévoiler, sans jamais se rappeler l'une d'entre elle. Il ne veut surtout pas être passé pour un minable en l'avouant.

Identité


Nom: Eldwin Armadius

Sexe: Mâle

Âge: 18 ans (récemment transformé en Jaguarians)

Rang: Rejeté des sorciers peut-être Ocelot ou sans rang ??

Orientation sexuelle: Gay

Nom de l'animale de transformation: Panthère noir tacheté

Le personnage de l'Avatar: Shin de Amnesia



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):
Eldwin est née d'une famille de sorciers. Les Armadius étaient connu pour être de grand guérisseurs, mais pour Eldwin, il n'allait être rien du tout. Il n'arrivait pas à comprendre aucun fonctionnement et aucun nom de plante arrivait à lui rester en tête. Par contre, il a toujours aimer la nourriture et apprendre à la cuisiner, voilà le seul truc qu'il arrivait à faire. À 8 ans, il savait déjà préparer de bon gâteaux moelleux et sucré. Il avait un dont pour la cuisine et il en était fière, sa mère aussi, mais pas son père et encore moins le reste de la famille. Pour son père, un homme qui cuisine était la honte de la famille.

À l'école, il apportait parfois de ses petits biscuits qu'il faisait lui-même. Au début on l'aimait pour ça, jusqu’à ce qu'on apprenne qu'ils venaient de lui. Il devint alors l'objet de moqueries. Il détestait être seul, il avait envie de parler et de se faire des amis. Le seul qui ne l,insultait pas était un autre garçon qui était lui aussi à l'écart des autres. Il ne parlait pas beaucoup, mais il ne lui avait rien dit lorsqu'il lui dit qu'il faisait lui-même ses biscuits, pas de compliments, mais surtout, pas de moqueries et c'était ce qu'il aimait. Il lui disait tout de lui avec le sourire aux lèvres, des histoires qu'il avait entendu puis des recettes et des projets qu'il voulait faire. Avoir son propre restaurant, voilà ce qu'il rêvait à cette époque. Ses parents n'attendaient d'ailleurs plus rien de lui, alors autant en profiter. Le jour où son nouvel ami lui dit son prénom, il en fut terriblement heureux. Il répétait souvent son prénom pour n'importe quoi "Tu aimes les fleurs Darius ? Darius, tu m'attends ? Darius, J'adore dire Darius"

Un jour, il fut attaqué par d'autres enfants de sorciers. Ils avait détruit le gâteau qu'il avait fait pour son ami. Il voulait faire plaisir à ce Darius pour noël, mais les autres avec trouvé sa création avant lui. Ils l'avait réduit en bouillis sous leur pied et furieux, il avait tenté de les attaqué, mais s'était retrouvé encore plus en mauvaise posture. Il en pleurait et ce fut Darius qui vint le secourir avec une créature des plus impressionnante, bien qu'effrayante. Il en fut toujours reconnaissant et fut heureux qu'il se décide enfin à parler de lui bien sur son cadeau de noël n'ai jamais pu attendre son destinataire.

Plus tard, les parents de Darius l'interdit de le revoir et la solitude le pesait plus que jamais. Il avait tout de même tenté d'apprendre la magie, mais rien y faisait. Il avait alors ensuite tenté de devenir un grand chef, mais les autres sorciers avaient vite mi fin à ce projet. Il décida de quitter sa famille lorsqu'il eu 16 ans pour voyager et trouver un endroit où il pourrait cuisiner. Durant le chemin, il rencontra un Jaguarian. Il lui paraissait gentil et lui qui avait besoin d'un ami, il s'en attacha très vite. Il lui préparait de bon petits plats qu'il semblait beaucoup apprécier. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux. C'est avec lui qui connu les plaisirs de la chair. Il disait être très vieux, mais il avait l'air d'être du même âge que lui.

Bientôt, il fut présenté aux parents de la créature, sa famille semblait dégouté de cette union. Il lui parla d'une proposition pour être accepté, il voulait le transformer aussi en félin géant. Il hésita quelques jours puis il finit par le convaincre. Il ne voulait pas finir sa vie seul et en sachant qu'il vivrait plus longtemps près de son amant, il en était réjouis. Il regretta tout de même son choix, l'échange de sang le répugnait et la transformation lui était pénible, il se sentait malade comme un chien. La famille de son amant s'occupa tout de même de lui puisque son mentor ne savait pas comment faire pour s'occuper de mon corps meurtris. Il grognait de douleur, puis après des jours pénibles, il semblait redevenir normal. Sa première véritable transformation lui semblait être une torture. La douleur le rendit fous, le grognement des autres, il les prirent pour des agressions. Son amant s'en pris à lui alors qu'il était sur le point de s'attaquer à son père.

Après une rude bataille, il finit par se faire écraser par l'énorme tigre, trop amoché pour continuer le combat. Il était à bout de souffle et souffrait de tout son corps plus qu'il n,y paraissait. Il était à moitié endormi alors que le tigre commençait à peine à léger ses blessures. Eldwin le sentait incapable de tenir sa promesse alors qu'il lui disait qu'il prendrait toujours soin de lui. La créature qu'il était devenu le déroutait, mais il s'agissait maintenant d'une par de lui et c'était irréversible. Du moins, de ce qu'il disait. Les parents de son amant le rejetèrent à cause de sa réaction, mais le reste du clan restait compréhensif. Certain voulurent l'aider à intégrer la communauté, d'autre le rejetait, mais ce qui était sur, c'est qu'il ne pourrait jamais rien faire d'autre qu'un guerrier dans ce troupeau de félins.

Il eu une dispute avec son amant à ce sujet, il voulait devenir un grand chef, mais il n'y comprenait rien. Il restait fixé sur son idée et il décida de le quitter, mais le tigre refusa. Il tenta de l'empêcher et ils se battirent encore une fois sous leur forme bestiale, mais Eldwin se retrouvait toujours le plus faible. Il était épuiser de se battre. Ce soir là, son amant l'attacha au lit et le viola pour ne jamais le laisser partir ensuite. Il tenta de se débattre, mais finit par abandonné, il l'aimait toujours un peu malgré tout...

Le matin, il se défit de ses liens et s'enfuit. Sans savoir où aller, il courut vers où il avait grandit. Des sons derrière lui l'inquiétaient et il se mit  paniquer. Il se jeta dans la première maison qu'il vit. L'homme qui s'y trouvait lui semblait hostile et il tenta de l'attaquer, mais il s'agissait d'un puissant sorcier. Il cru qu'il allait mourir, mais après l'avoir regardé de plus près, il s'agissait de son plus vieil ami, son plus précieux. Il reprit forme humain avant de se jeter sur lui. Il devin alors plus qu'un ami, il devenait son amoureux. Peut après s'être décidé à quitter l'autre, il se retrouvait à nouveau amoureux.

Il coucha avec lui le premier soir, trop heureux de l'avoir retrouver, mais il devint trop insistant. Il tenta de le repousser, mais il s'accrochait que trop, jusqu'au point d'en finir par le violer malgré ses interdictions. Pire encore, il se mit à le torturer, mais les douleurs n'avaient rien en comparaison avec ce qu'il avait du endurer pour changer de forme. Il se décida à se laisser mourir, mais apparemment, Darius découvrit son jeu et il lui posa un collier ensorceler, de tel sorte qu'il puisse sortir quand il veut, mais il n'en était pas pour autant plus libre. Chaque fois que Darius le veut, il doit revenir et rien de ce qu'il puisse faire l'empêcherait de le désobéir. C'est comme s'il jouait sur sa conscience et ses mouvements en même temps.

Il revit son ex-amour avec ce collier. Il semblait choqué de voir ce dont il était réduit. Encore une fois, le tigre lui promis qu'il trouverait un moyen de l'en libérer. Bien entendu, il n'y crois aucun mots, même s'il semblait sincère. Tout ce qu'il veut c'est de ne plus être un jouet pour personne.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Son collier ensorcelé qu'il porte autour du cou. Il cache sa queue de panthère sous ses vêtements lorsqu'il n'est pas avec d'autres Jaguarian.

Son(ses) but(s) dans la vie: Se défaire du lien qui l'empêche d'obéir à Darius. Vivre libre. Pouvoir trouver l'amour de sa vie. Avoir son propre restaurant et être un grand chef de cuisine reconnu.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): Devoir être l'esclave de Darius pour le restant de sa vie. Ne jamais cessé d'être persécuté.

Revenir en haut Aller en bas
 

Eldwin Armadius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Animorphes :: Jaguarians-