Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Darius L. Ergo (Homme, ensorceleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Darius L. Ergo (Homme, ensorceleurs)   Dim 22 Déc - 12:44

~ Fiche de Darius ~




Caractère


Qualité(s)(5 minimum): Protecteur, fort, Généreux, intelligent, responsable, autoritaire, courageux, possessif, perfectionniste, calculateur
Défaut(s)(5 minimum): Sadique, pervers, dominant, orgueilleux, se frustre facilement, ne supporte pas les insultes, refuse le rejet, un peu narcissique, fourbe, manipulateur
Son comportement avec les autres: Il pense généralement qu'à lui, mais aussi à ce qu'il possède. Il sait se montrer courtois envers les autres, excepter ses ennemies. Avec ceux-ci il sait se montrer fourbe. Il ne supporte pas qu'un autre touche à ses affaires et encore moins à Eldwin sans son autorisation. Il n'a aucun scrupule pour tuer. Avec un membre de sa famille, il se tiendra toujours bien et fera toujours de gros effort pour résister à succomber à ses pulsions, colère, soif, etc. Il sera d'ailleurs plus enclin à obéir un membre de sa famille que son propre patron. Il a un grand sens de l'étique et respectera les plus vieux que lui. Tant que ceux-ci le respecte en retour.  Avec les plus jeunes, il aura moins envie de leur porter de l'attention. Il déteste les enfants. Il considère tous ceux de 19 ans et moins, des gamins.

Identité


Nom: Darius L. Ergo
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans
Type de personnage: Sorcier
Son rang: ensorceleurs (guerriers sorciers)
Orientation sexuelle: Homo
Sa particularité(pouvoir): Contrôler les créatures sauvages par la pensé, mais ne peut en contrôler que 2 à la fois.
Le personnage de l'Avatar: Shiki de Togainu no Chi



Histoire


Histoire (5 lignes minimum):
Darius a grandit chez les sorciers, dans une famille qui l'obligeait à toujours être le meilleur. Le des Lan Ergo ne pouvait être être tâché à cause de lui, et c'est dans cet était d'esprit qu'il passa sa vie entière. Il n'eu jamais l'occasion de s'approcher des autres enfants qui le mettaient à l'écart. Ceux-ci semblait plsu le trouver étrange et repoussant et la puissances des sorts qu'il faisait à son âge terrifiait les autres. Ses parents lui donnait des leçons impotentes dès son tout jeune âge.

Seul un autre enfant s'approcha de lui pour lui parler. Il se prénommait Eldwin Armadius. À son tour, il se méfia de lui. Non pas qu'il avait peur qu'il lui fasse du mal, mais parce qu'il ne voulait pas qu'il puisse profiter de lui. Il le repoussa, mais il revenait toujours à la charge. Il lui donnait des biscuit puis venait près de lui seulement pour lui parler sans rien demander. Darius ne répondait jamais et conservait sa langue. Lorsque l'autre ne su plus quoi dire, il lui demanda son nom enfin. Le jeune garçon hésita avant de le lui dire puis finit par parler un peu de lui en se gardant toujours de dévoiler sa vie privé.

Un jour, Eldwin fut agressé par d'autres enfants qui le tabassèrent en usant de sortilège. Celui-ci était trop nul en magie pour pouvoir se défendre. Ce fut Darius qui intervenu pour leur mettre la peur de leur vie. Il invoqua une créature qui les attaqua avec hargne. Eldwin craignit la créature, mais pas l'invocateur. Depuis ce jours, ils devinrent plus proche et Darius accepta de parler un peu plus de lui et de sa famille exigeante. Il ne voulait cependant pas imposer sa famille à son ami. Les deux grandirent ensemble et bien que Eldwin restait le plus mauvais des sorciers, il redoublait d'effort pour le voir suivre avec lui.

Lorsque sa famille se rendit compte que Darius n'arrivait plus à s'améliorer aussi rapidement qu'avant à cause de son ami, il lui interdit de le revoir. Ils firent tout leur possible jusqu'à séquestrer leur fils pour qu'il étudie plutôt que de sortir s'amuser. Bien sur.. Il obéissait. Il savait ce qui l'attendait s'il désobéissait. Ses parents avec une salle de torture exprès au cas où l'un de leur enfant devait être punis. Il y avait déjà été une fois et ne voulait absolument pas y retourner. Il craignait ses parents plus que n'importe quel créature. En même temps.. Il avait découvert une facilité pour les contrôler..

Lorsqu'il atteignit la majorité, il déménagea de chez ses parents à grande vitesse. Il se trouva une maison à l'écart des autre au milieu de la forêt. Quelques mois après avoir déménagé, une bête sauvage s'introduit chez lui. Il s'agissait d'une panthère noir aux yeux rouge plus énorme qu'à la normal. Elle saccageait tout dans sa maison et s'en prit à lui en le voyant. Du moins elle le voulu, mais le sorcier usa de ses pouvoirs sur la créature. Plaqué au sol, la créature le foudroyait du regard un instant puis s'adoucit peu à peu. Tel fut sa surprise lorsque la créature reprit forme humain. Il relâcha aussitôt son pouvoir de contrôle, déboussolé par la surprise.

Eldwin, qui avait reprit forme humain, se jeta sur lui, tremblant, les yeux en larme. Darius demanda des explications qui lui était donné aussitôt par son vieil ami. Il lui parla d'un autre Jaguarian qui l'avait transformé, croyant qu'ils étaient proche, il s'était laissé manipuler, il disait. La douleur de ses transformations le rendait complètement fou. Eldwin resta chez lui de son plein gré, du moins au début. Darius trouvait que son ami avait bien changé. Il semblait beaucoup moins sociable que lorsqu'ils étaient petits. Il lui semblait qu'il était plus... bestiale qu'autre fois. Il finit par s'attacher à lui au point de vouloir coucher avec lui.

La première nuit, Eldwin se laissa faire, la deuxième nuit, il se montra plus retissant et plus le temps passait, plus il le repoussait jusqu'à s'enfuir. Darius le retrouva et le séquestra chez lui. Il le tortura un peu pour le punir, comme il l'avait appris de ses parents. Celui-ci ne pouvait rien faire contre les pouvoirs du sorciers. Il le conservait chez lui pour en faire ce qu'il voulait, il le possédait chaque jour et Eldwin dépérissait à vu d'oeil, alors il pensa à autre chose pour qu'il ne s'écroule pas pour de bon. Il lui fallait lui donner un peu de liberté, mais sans le libérer de sa position d'esclave qu'il lui avait imposé.

Le sorcier imposa donc à son vieil ami un collier qu'il ensorcela. Darius serait le seul capable de le lui retirer. Il lui servait à pouvoir le pister peu importe où il se trouve et ainsi à l'empêcher d'opposer toute résistance contre lui. Il pourrait alors lui ordonner de rentrer dès qu'il le désire. De pouvoir en faire ce qu'il veut et il serait toujours docile, qu'il le veuille ou non. Il s'abstenu de lui révéler que seul un autre sorcier pouvait l'en libérer, il ne voulait pas le laisser. Si désormais il le détestait, il allait lui retirer le droit d'être son ami pour faire de lui son esclave.



Objectifs


A-t-il quelque chose qui le démarque des autres ? (si oui quoi?): Il se vêtit toujours de vêtements sombre

Son(ses) but(s) dans la vie: Posséder Eldwin jusqu'à sa mort. Il préférerait être avec lui sans devoir user de ses sortilèges. Réussir à amadouer une bête sauvage puissante sans avoir à user de ses pouvoirs sur lui.

Sa(ses) plus grande(s) peur(s): voir Eldwin mourir ou pire, qu'il ne soit plus en son pouvoir et qu'il se retrouve dans les bras d'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Darius L. Ergo (Homme, ensorceleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs :: Humanoïde :: Sorciers-