Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Torkan Ace FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Torkan Ace FINI   Sam 21 Déc - 17:44

> Torkan Ace
Nom : Ace.
Prénom : Torkan.
Age : 151 ans. ( 20 ans d'apparence )
Race : Elfe. Des Coniféros
Metier : chasseuse .
Arme Un arc "Justice" et deux épées " les lames jumelles"
La classe : Voleuse.
Ta spécialisation :
Rôdeuse. ( lien a un animal )



Torkan est une très belle fille qui ferait chavirer le cœur des garçons. Elle a des jambes parfaites, fines. Comme elle faisait partie d'une famille de elfe, elle est très agile dans ses mouvements...voilà... ou en étais-je...a oui... Donc Torkan a des jambes de rêves quoi... hé... Pour continuer elle a un physique de mannequin, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Une peau délicate. Elle fait 1 m 50 pour 42 kilos. Elle ressemble à une fille fragile. Détrompez-vous ? Elle est musclée. En somme, un joli minou entouré d'une magnifique chevelure blonde fonce . Elle y trouve son plaisir la nuit, quand elle peut admirer la lune. Torkan peut y reste des heures à la regarder. On pourrait même dire qu'elle est en quelque sorte une fille de la nuit. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme le lendemain. Trois ou quatre heures de sommeil et la voilà d'aplomb pour commencer la journée. Elle n'a pas besoin de se faire belle le matin pour qu'on la remarque. Avec un physique comme le sien, elle ne passe pas inaperçue. Elle adore détachè ses cheveux. Elle s'habille simplement du moment que ses habits sont confortables. Son choix est souvent porté sur des pantalons de couleur noire, une couleur passe partout. elle a des préférences. Il lui arrive aussi de porter  une robe même si c'est rare. Quoique pour le fête, elle n'a pas trop le choix. Il lui arrive de combiner ses deux couleurs préfère le noir et l'or.

269 mots




Torkan est responsable, calme et observatrice. Elle est aimable et douce avec toutes les personnes qui sont ses amis. Sinon, elle reste froid et farouche. L'aborder est souvent difficile et même rude. . Elle très prudente, surtout pour protéger ses amis. Elle est une vraie pile électrique. Elle a énormément de courage pour s’entrainer mais la jeune fille est tout de même très têtue, personne ne peut la faire changer d'avis, ou presque. Mais, une fois qu'on marche sur ses pieds, elle se transforme littéralement et elle devient cruelle, sadique et dure.

Son sens du romantisme est une qualité innée chez lelle.
Elle croit en l’amour, le véritable amour avec un grand A. Celui qui arrive au moment où on s’y attend le moins, celui qui est provoqué par le coup de foudre et qui fait apparaître une magnifique aura blanche autour de l’être aimé.

Mais, vous devais savoir les deux mots clés de la personnalité de Torkan, elle est solidaire et  elle cache sa douleur sous un masque.

175 mots



Tout a commencé par une belle histoire d’amour, deux elfes amoureux, un amour  très rare, un amour avec un grand A et de cette belle union fis naitre une magnifique elfe mais, vous croisais surement que tout était rose pour eux? Et bien non car quand Torkan vis le jour sa mère mourra, elle avait plus que son père. Torkan était pour son père comme un dieu qui faut protège a tout prix mais, si il aurore voulu un fils, il adore Torkan et elle l’adore aussi. Des années passent  et Torkan grandisse. Elle  maitrise  toute les armes mais, elle préfère son arc à flèche et ses  deux épées, un lame dans ces deux mains. Son père était très fier d’elle mais, le bonheur ne dure jamais. Son arc s’appelle Justice  et  ses épée se nomme Les lames jumelles

Alors que Torkan senti que quelque choses aller se passe, personne ne voulais la croire. Son père ne disait rien, il savait que Torkan visait juste car lui aussi ressentais cela mais, comme le prouve ? A peinais qu’il voulait dire quelque chose au chef des elfe des Chainsaller ( mais, eux mange de tout) que des humains rentra dans le campant et  écraser tous ceux qui oseraient s’opposer à eux. Le camp fis un champ de morts, les elfes était pas prêt pour cela. Torkan pris ces armes pour ce battre auprès de ces amis, de son peuple mais, elle resta paralysé de peur face à tous ces  corps d’elfe morts mais sa ne l’empêcha pas de se battre face a eux après quelque minutes. Quand elle vit son père se faire des coupe un deux par un de ce monstre, elle prit pour chercher après ceux qui était encore en vie pour les sauve mais très vite elle vit que elle était la seul survivante de son camp. Ces monstre repartaient comme il était venu. Torkan était seul avec sa douleur et c'est depuis se jour qu’elle est devenu si froide car elle ne voulait plus  comme elle.

Sa douleur et  sa souffrance elle la cache sous un masque.
Elle fait comme si elle ne ressente rien et continuer d’avance, des puis elle a trouvé autre elfe, un autre camp ( le camp des Coniféros), elle cache ce qui était arrivé à son camps car elle sait que si elle parle, son masque tombera et  léserai paraitre une fille fragile. Elle doit venge son peuple de ces Humains.





377 mots  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Torkan Ace FINI   Dim 22 Déc - 8:01

voila fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Torkan Ace FINI   Dim 22 Déc - 9:06

Coucou saphire, je suis contente que tu prenne un autre perso ^.^ pour moi toute est beau je te valide et valk a lu ta fiche en meme temps que moi et tu a la valkdation de deux admin alors tu peux l'avoir, bien sur on te demande pas les code x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Torkan Ace FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Torkan Ace FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps-