Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les Zéphirians et les jaguarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
12/1000  (12/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les Zéphirians et les jaguarians   Mar 3 Déc - 19:52

Peuple de l'oublie, les Zéphirians et les Jaguarians



Leur Histoire
Perdus dans les abîmes du passé, les Jaguarians et les Zéphirians ont sombré dans l'oubli car le jour de la grande guerre, les Jaguarians et les Zéphirians furent presque tous détruits par les autres peuples. Les survivants de ces deux peuples animorphes ont dût s'exiler dans d'autres terres car les humains les avaient chasser des leurs. La cité divine perchée dans la montagne était jadis la possession des Zéphirians. Avec culot, les conquérants les chassèrent pour pouvoir s'établir dans leurs demeures. Les Parduses quant qu'à eux occupaient une grotte prénommée la Grotte de lumière. Eux aussi ont été chassés par les humains, car trouvant l'endroit magique, les humains décidèrent d'ériger un sanctuaire pour leur déesse. Les Jaguarians furent décimer par milliers avant de pouvoir s'enfuir enfin loin de ces terres qui n'étaient plus les leurs. Un jour alors que les deux clans survivants se rencontrèrent, les Jaguarians les accusèrent d'avoir fait mention de leur havre de paix aux humains pour se faire épargner. Les Zéphirians, offusqués, répliquèrent en disant la même chose. Une petite guérillia se fait depuis ce temps entre ces deux peuples ayant subient des horreurs auparavant.

Leur Physique

Les Jaguarians sous forme humaine possèdent tous les traits des humains sauf qu'ils gardent toujours un trait de leur animal, comme par exemple leurs oreilles de félin ou leur queue etc... Les Zéphirians quant à eux peuvent se transformer en oiseau donc quand ils sont sous forme humaine nous pouvons apercevoir que les homme-oiseaux restent avec leurs ailes dans leur dos donc c'est ce qui permet de les différencier...

Leurs différences

Les Jaguarians excellent dans les combats rapprochés et les Zéphirians sont excellents en combat à distance, soit le maniement de l'arc et des flèches. Les Zéphirians ont EXTRÊMEMENT peur du FEU tandis que les Parduses ont horreur de L'EAU... Les Jaguarians ont un point faible: une plante appelé Acédia, qui agit comme une sorte d'Herbe à chat. Elle leur est résistible, mais il s'agit là d'un poison pour eux qui peut être extrêmement mortel.

Leurs âges

De 0 à 50 ans:
Ils sont des gamins encore sous l'autorité de leurs parents. Ils sont confinés dans leur village.

De 50 à 100 ans:
Ils sont enfants et commencent leur apprentissage pour pouvoir être apprenti. Ils sont encore confinés sur leurs terres.

De 100 à 150 ans:
Ils sont des apprentis qui peuvent vaquer à leurs occupations sur toutes les terres qu'ils veulent, tant qu'ils sont sur les terres des animorphes.

De 150 à 200 ans:
Ils sont adultes. Ils peuvent aller où ils veulent sans rester obligatoirement sur leurs territoires.

De 200 à 300 ans:
Ils sont rendu vieux et deviennent des anciens qui apprennent aux jeunes à être de bons apprentis.




Corrigé

_________________


   
   
   


Image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Zéphirians et les jaguarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-