Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue79/1000Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 8:38

ça ne me dérange pas de refaire les rangs si tu veux Valky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue305/1000Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue285/300Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:19

comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:31

Je peux aidez. ^^
On se sépare la tâche Arzac?
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue79/1000Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:56

A l'aise ! Dis-moi ceux que tu aimerais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:53

Eum...Disons...admin et modo toi codeur et correcteur?  D'ailleurs....J'ai un petit codage tout simple qu'on pourrait installer dans les sections approprié...dit moi si tu aime. ^^

Vos bénéficiaires.
CONTENU DE TON RP ICI CONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICICONTENU DE TON RP ICI

codage par palypsyla sur apple-spring



J'arrive pas à mettre l'image là mais je vais finir par trouvée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue79/1000Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:14

Moi perso il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:58

Perso ce codage fait trop carré à mon goût. xD
Mais c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?   Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on  fait? des idées? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël arrive bientôt qu'est ce qu'on fait? des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Idées pour le Forum?
» Des idées pour le forum? (Cérémonies,Rituels?)
» Noèl approche, cadeauuuuuu!
» Valkoor, je t'ai fait un p'tit quelque chose (pour le forum surtout)
» "Bouh"..."AHHHH!" tu m'a fait peur [PV Mavis Rainmaker// Valkoor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: