Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les Loups-Garoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Les Loups-Garoux   Mer 26 Déc - 13:34

Loups-Garoux :
Origine : Les loups garoux ont été engendrer par Malcrocs, un des petits-fils de Devaru, à la création du monde D'Atyndrya

Mode de vie : Les Animorphes peuvent prendre la forme d'un Loup.

Description physique : Ils ont à l'origine la forme d'un humain, puis prennent la forme d'un loup. Leur physique varie donc d'un être à l'autre. Roux, blond, brun, etc... ce n'est qu'en loups qu'ils changent réellement d'une autre créature, car l'animal en question à un don de parole puisqu'il a une forme humaine possible.

Les âges: les loups garoux ont 7 fois le nombre d'âge que l'humain, donc si le petit a 7 ans en âge lycan, il a en fait 1 an humain.

Enfant: 7 ans a 98 ans
Adolescent: 98 ans a 126 ans
Adulte: 126 ans a 359 ans
Ancien: 359 ans a l infinie

Description morale : Ils sont assez sauvages. L'esprit animal qui les habite finit par les rendre très asociaux et les éloigne de la civilisation s'ils ne font pas attention. Plusieurs témoignages évoquent le fait que certains Loups-Garous ont préféré leur forme animale à leur forme humaine et sont donc restés des animaux jusqu'à la fin de leur vie, en raison de leur double nature et du choix de vie qu'ils peuvent faire.

Autre/Don : Ils ont la possibilité, sous forme humaine, de posséder les sens de l'animal en lequel ils se transforment. Il advient aussi qu'ils aient la capacité de "parler" avec la race de l'animal à laquelle ils appartiennent, et non les simples loups

Histoire: Les Animorphes ont toujours existés et leur histoire se mêle étroitement à celle des humains. Que sont-ils? Des esprits animaux supérieurs, dotés d'une spiritualité particulière leur permettant de passer transitoirement d'une apparence animal à celle d'un humain. Mais non, la vérité c'est qu'ils ont été engendrés par Malcrocs, le fils de Aranya et d'une change forme céleste appelée Astrale. Cette union forma les hommes-loups et ceux-ci se virent chasser de la surface divine par Devaru, car il penssait que c'était des abominations. Malcrocs veilla sur ses fils et ses filles et depuis ce temps le culte lycantrope de Malcrocs, le père des loups, est sur Terre.

Difficultés avec cette race: Due à leur instinct animal; les loups-garous ne sont pas très amicaux et aiment être solitaires la plupart du temps.


Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups-Garoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp chez les loups-garoux
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-