Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue305/1000Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue285/300Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (285/300)

Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE]   Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:04


J'étais dans mon château chêne en train de lire les fiches de comportements de mes futurs élèves quand je tombai sur un futur élève au nom de "Alvaro Garay". Je m'étonnais car jamais je n'aais croisé ce Alvaro garay. Je lit attentivement sa fiche et je lu qu'il voulais devenir mon élève car il aimais beaucoup la magie et qu'il voulait aprendre des meilleurs. Je fut flatté par son messages alors je lui écrit:

Cher Alvaro,
je serais très heureux de faire ta connaissance.
Viens me rejoindre dans ma salle de classe
Amicalement
Signé avec le sceau du grand-sage
Valkoor



je lui fut parvenir se message par hibou et j'attendais patiament qu'il vient me rejoindre dans la salle de classe au deuxième étage du chateau chêne
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE]   Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:12


je me pratiquais avec mes armes quand je recu un message par hibou j'ai ouvert le message et je me suis tout de suite dit que j'aurait un maitre... J'ai vit pris mon elent et partie au chateau de chene me raidais au 2ieme etage...

*toc toc toc* je cognai à la porte de la salle de classe et j'attendis que quelqu'un vienne me répondre




Revenir en haut Aller en bas
 
Alvaro Garay.... se nom me dit rien.... qui est-ce? [Pv Alvaro Garay RP À L'ANCIENNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvaro Garay
» flood dans la fiche d'alvaro
» Brsoin d'aide ? (Pv Alvaro et Cricri) Abandoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: