Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue305/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue285/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: /!WARNING/! Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:22

Le concours d'automne est enfin arrivé les amis(es).Vous voulez savoir de quoi il est question?!. Bon,Le concours automne s'agit de créer une nouvelle race de monstres [ex: Humanoïde] ne ressemblant à aucunes des créatures qui se retrouve sur Atïndrya . Pour ce faire nous aurons besoin d'information sur votre création et d'une preuve que beaucoup d'image sont à notre disposition pour créer des personnages. Vous aurez aussi besoin de fournir une couleur représentant la future race. trois d'entre les suggestions seront prit et nous délibèrerons pour savoir qui sera notre grand gagnant. Tout le monde peux y participer même les membres du Staff En bon Admin je vais vous montrer à quoi votre fichette de monstre créé doit ressembler...

[Nom de votre création :]Les Zéphirians
[brève description de votre création (Physique, mentale...) :] Les zéphirian sont des hommes-oiseaux, ils sont très agiles dans les airs car ,pourvus d'ailes, les Zéphilians se sert de leurs ailes très souvent. Ils sont très peu amicaux mais, pour la plus part très intelligent. Ils excellent dans le maniement de l'arc et des flêches.  Il adore chasser les humains pour leur plus simple plaisir
[Preuve d'image disponible :]http://www.zerochan.net/Wings
Dans quel Catégorie (Humanoïdes...Animorphes ,autres?):] Animorphe
[Si autre, Couleurs de la catégorie :]///
[Brève histoire de votre création :] Les Zéphirians ont toujours été dans l'ombre des loups-garou. Ils n'ont que très réçament fait surface et règne sur une importante chaine de montagnes... Serez vous un zéphirians?

[/b]
Code:
[b][Nom de votre création :][/b]
[b][brève description de votre création (Physique, mentale...) :]
[b][Preuve d'image disponible :][/b][b]Dans quel Catégorie [size=7](Humanoïdes...Animorphes ,autres?)[/size]:] [/b]
[b][Si autre, Couleurs de la catégorie :][/b]///
[b][Brève histoire de votre création :][/b] [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue79/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:52

Ooooooooooooooh ! Un concours !!!!!!!!!!!!! J'vais encore perdre mais j'm'en fous, j'ai une idée XD


Les fantômes !!!!!!!
(ben quoi ? en plus on arrive à Halloween ^^)

Vous avez vraiment besoin d'une description ? Bon... Les fantômes sont des êtres morts (sans blague). Ils sont translucides, leurs traits sont plus ou moins effacés, suivant le temps qu'ils ont déjà passé en tant qu'âme sans corps à proprement parler. Ils peuvent être jeunes, vieux, décapités si vous êtes sadiques /meurt/... Bref ! Voilà quoi, vous savez ce qu'est un fantôme quand même !

Image :
Spoiler:

Catégorie : Soit Humanoïdes, soit une catégorie qu'on pourrait créer en leur honneur ^^

Si on crée une nouvelle catégorie pour eux, ce serait cool un truc dans les tons clairs ou bien du noir (comme la mort !!! Twisted Evil)

Une p'tite histoire ? Les fantômes sont, comme tout le monde le sait, des gens morts. Leur histoire avant leur mort est donc différente selon chaque individu, c'est logique. Une fois morts, les gens se retrouvent face à deux grilles, les grilles qui limitent le Côté des Vivants de l'Autre Côté. Il y a aussi l'Au-delà mais c'est pour plus tard... Le fantôme se retrouve donc de l'Autre Côté. Il passe par un endroit où il est comme qui dirait répertorié. Et voilà que sa "vie" de fantôme commence. Les fantômes sont différents selon le temps qu'ils ont déjà passé de l'Autre Côté. Ceux qui sont là depuis longtemps sont très effacés, leurs traits se fondent dans le Grand Tout. Le Grand Tout, c'est l'espace qui les entoure, l'univers, l'air, les étoiles, la lumière,... C'est tout quoi ! Les arrivants récents sont encore nets cependant. Au fur et à mesure que le temps passe, les fantômes perde les souvenirs qu'ils ont de leur vie d'avant. Mais bon... ça c'est pour ce qui se passe de l'Autre Côté. Je vous l'ai dit, il y a aussi l'Au-delà. Les fantômes qui ont accompli tout ce qu'il leur restait à faire passe vers l'Au-delà, où leur apparence redevient celle qu'ils souhaitent. Mais ce n'est un endroit QUE pour les fantômes ayant tout accompli. Oui, quand on meurt, on a toujours une petite tâche qu'on aimerait réaliser. Retrouver un être cher, découvrir la paix parfaite, créer une nouvelle race de chat, voler l'âme d'un sorcier (c'est pour toi Valky Twisted Evil),... Que sais-je ? Donc voilà, il n'y a qu'en accomplissant cette tâche souhaitée que les fantômes arrivent à l'Au-delà. Ils peuvent aussi déambuler comme bon leur semble du Côté des Vivants. Enfin... comme bon leur semble... c'est vite dit. Ils se limitent quand même. C'est que tout est si différent de l'Autre Côté... Il fait sombre, il fait froid, il fait vide. Le Côté des Vivants, c'est joyeux, c'est lumineux, c'est chaud, c'est bruyant, c'est rempli de tout. Alors évidemment, ça fait parfois mal à certains de ces spectres... Mais c'est peut-être un des moyens de garder des traits plus ou moins visibles malgré les éternités passées dans la noirceur du Grand Tout...
Comment sont-ils arrivés ici ? Les fantômes ont toujours été parmi nous. Mais nous ne le savions pas. Ils sont si discrets, si froids, si fantômatiques,... C'est une jeune fille qui en a vu un un soir, alors qu'elle rentrait chez elle tard dans la nuit. Elle l'a vu au coin d'une ruelle sombre, un courant d'air aux traits anormalement pâle et lumineux. Il bougeait avec souplesse, comme le vent, il s'approchait d'elle aussi silencieux que le silence lui-même, il la regardait de ses yeux bleu pâle - si l'on peut considérer ces deux lumières comme des yeux. Et la fille a compris. Elle a compris qu'il était un des spectres qu'on craignait lorsqu'on voyait un de ces feux-follets inoffensifs ou une luciole dans les bois. Elle l'a dit à tout le monde et voilà que les fantômes n'ont plus peur de se montrer de temps à autres !
(désolée pour la longueur, Valky, mais tu sais que je suis incapable de faire plus court ^^`)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Zartan Blacknight
Membre expert
Membre expert
Zartan Blacknight


Messages : 148
Date d'inscription : 27/08/2013

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue12/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:37

Belle idée ma moonny ^^

-------------------------
Une autre personne veux bien tenter sa chance je vous rappel que les trois prix sont:

1er place : L'apparition de ta race dans Atïndrya
2e  place : Modérateur stagière pendant la saison à venir, soit le reste de l'automne  OU bien des EXPs de combat ((50 exp))
3e  place : Un double compte gratuit

J'espère que cela vous convainquera de bien vouloir participer à ce beau concour

Amicalement, votre fonda, Valky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:19

Je veux cree une race mais, voilà j'ai u une idee Tu la un peu vole Xd mais, pas grave ^^ Cette sont comme les loups-garous mais en félin j'ai encore le message mais, bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue79/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 9:55

Et celui qui gagne peut se charger de faire la fiche de sa création aussi ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue290/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:59

Saphire nous allons deja creer cette race c'est les jaguarianne x) meme chose pour des homme oiseau désoler :/

Arzarc: oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue79/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 11:19

Cool alors (j'suis encore plus motivée pour gagner è.é et si en plus j'suis la seule à avoir une idée, ça m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue290/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 11:30

Hahah et bien je te souhaite de gagner alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:32

Bon voila j'ai quand même decidé de joindre ce concours^^ J'ai choisit une créature pas très original mais bon xD


[Nom de votre création :] Dryade ( Appelé fée des bois par moment )

[Brève description de votre création  :]
Les Dryades peuvent contrairement au légendes être des hommes et des femmes. Ils sont par nature des êtres magnifique. Ils sont mince, grand et plus resplendissant qu'un humain puisse être. Ils sont habillés en feuilles et sont d'ailleurs souvent pas très couvert. Toute Dryade est fortement lié à la nature et à la forêt. Il ne parle pas aux arbres, mais ils ressentent en partie les émotions des animaux; et il vivent avec la forêt les changements des saisons. Ils peuvent tous se camoufler sur l'écorce des arbres et son d'excellant archer. Il existe deux différent genre de Dryade ( Les trais de caractères varient d'individu en individu ) :
             • Les Dryades dit "verts", ou  Viridis. Cela sont timides et ont tendance à plus rester dans la forêt entouré seulement par leur proche. Ils mangent majoritairement des fleurs et leur yeux se colorent de la fleur qu'ils mangent le plus souvent et peuvent donc changer en fonction de leur lieu d'habitation. Ils sont des créatures de groupe.
              • Les Dryades dit "noirs", ou Furvus. Cela sont beaucoup plus confident que leur cousins Viridis. Ils utilisent leurs beautés incroyables pour attirer n'importe quel créature. Ils sont des manipulateurs et des êtres intellectuellement dotés. Ils mangent ce qu'il peuvent trouver en viandes fraîches et n'hésiterons pas à abuser de quelqu'un. Le seul changement physiologique par rapport au Dryades verts sont les yeux. Les leurs sont en permanence argentés. Ils sont solitaires.

[Preuve d'image disponible :] http://flygon.centerblog.net/m/54-dryade-7
http://dryade.over-blog.com/pages/Legende_Des_Dryade-2184528.html


Dans quel Catégorie :] Humanoïdes.

[Si autre, Couleurs de la catégorie :]///

[Brève histoire de votre création :]
Pour des années, des siècles même, les dryades étaient-une de des races dans l'ombre. Ils ne se cachés pas spécialement; mais ils n'étaient pas très populaires. Ils restés surtout dans la forêt, vivant paisiblement. La seul chose qui indiqué réellement leur existence, était les disparitions spontanés de certains individus ( Mangés par des Furvus ). Il y a des colonies un peu partout sur la terre. Depuis l'attaque de 1746, connu comme "La guerre de Maximus". Une tribu entière de Dryade à étaient anéantis par des Vampires, depuis il y a une espèce de peur général pour les suceurs de sang. Après que les conflits entre races commencèrent; les Dryades ont pris la décision de enfin se battre pour ce qu'ils considèrent être leurs Terres.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue305/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue285/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:37

Bel initiative Luka ^^, C'est jolieuh les dryades ((J'adore ses bestioles :3 c'est mes préférées xDDD))

Quelqu'un veux d'autre veux particier au concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:49

oui moi mais je dois me décide entre trois idée xd...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue0/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:19

Moi Moi Moi!!!!
Mais là je suis crevée, alors je profite de mes vacances qui commencent demain pour tout écrire et bien détaillé!
T'inquiète as Arzac, la concurrence arrive!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:04

Moi aussiiii ! Jai une idee mais sur portable jvais avoir du mal soyons realiste //PAF// Donc je redigerais ca dans la semaine, je pense, peut etre ce week end. Jespere que jaurais le temps ^^ ! (Ca vous prouvera que jsuis pas morte//AVION//)

Bonne journee 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue290/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:52

[Nom de votre création :] Les Minngus

[brève description de votre création (Physique, mentale...) :] Cette créature resemble beaucoup a des humain, physiquement elle on pas d'oreille pointu, pas de dent de vampire, pas d'ailes, etc. c'est pareille pour les cheveux.

Leur vrais taille ne fait pas plus que 3 cm de haut. Ils vivent dans les forêt généralement et n'ont pas  de territoire. C'est être sont très agile. Il monte dans les arbre sans problème.

Bon c'est pas très amusant jouer avec un être minuscule et j'e  suis consciente c'est pourquoi ils peuvent grandir comme bon leur semble.  Lorsqu'il veulent apparaitre devant quelqu'un ils le peuvent! MAIS! Il y a une durer limiter... Peut être quelque heur histoire que vous ne le jouer pas toujours grand.

Ha oui j'ai oublier! C'est minusse on un très belle voix et aime chanter. Il faux de très bonne oreille pour les entendre par contre, comme les Animorphe n'auront aucun problème pour les entendre mais seulement quelque humain ou humanoïde le peuvent.



[Preuve d'image disponible :] ben c'est des images comme les homme ordinaire x)

Dans quel Catégorie (Humanoïdes...Animorphes ,autres?):] Une nouvelle catégorie, mais je cherche encore le nom x)

[Si autre, Couleurs de la catégorie :] Brun ou orange

[Brève histoire de votre création :] Un il a fort longtemps les petits hommes vivaient en harmonie avec tout les autres races. Puis un jour les vampires on mordu un Minngus pour se mourir. Le sang de ces petites choses est comme une drogue, il a un gout différant et on pourrais dire qu'il est meilleur. Les vampires ont alors pratiquement tout tué cette races. Les rares survivants se sont cachés. Aujourd'hui ils sont beaucoup plus nombreux et dans leur communauté c'est totalement interdit de parler au humain vampire sorcier loup-garou etc. Bien sur il y a de nombreux Minngus qui se rebelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue305/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue285/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:54

à mon tour maintenant Wink

[Nom de votre création :] Les Élémentaux

[brève description de votre création (Physique, mentale...) :] Les élémentaux sont des créatures qui peuvent prendre plusieurs forme. La plupart du temps les élémentaux prennen forme humaine pour ne pas effrayer les passant. Les élémentaux de l'eau sont les plus courants ( xDDD), les élémentaux de l'air sont eux aussi courant. Les élémentaux du feu aisi que les élémentaux de la terre sont plutôt rare... Les élémentaux de l'eau ont souvent la peau pâle, les yeux bleux ainsi que les cheveux de couleur pâle. Les élémentaux du feu ont souvent le teint bronzé et les yeux de couleur feu. Ils ont les cheveux soit roux, noir ou rouge. Les couleur des flammes quoi? Les élémentaux de l'air ont les cheveux blanc ou gris, la peau laiteuse et les yeux de n'importe qu'elle couleur. Les élémentaux de la terre ont les cheveux noir,brun,vert et les yeux de la même couleur. Il y a souvent des exemption pour les couleur ne vous en faites pas Wink

[Preuve d'image disponible :]http://www.zerochan.net/search?q=into+water

Dans quel Catégorie (Humanoïdes...Animorphes ,autres?):] AUTRE,Une nouvelle catégorie, Les créature de la nature

[Si autre, Couleurs de la catégorie :]Brunâtre ou orangée

[Brève histoire de votre création :]Les élémentaux sont les premier qui ont fait surface de la terre car c'est de eux que la terre peux vivre en harmonie. Les élémentaux ont toujours été dans l'ombre donc personne n'en a jamais vu un de près. Les élémentaux fûrent ceux qui créèrent des cataclysme quand les peuples d'atindrya ne les écoutait pas[/b]
.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Crow
Membre habitué
Membre habitué
Crow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue0/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:26

Valkoor, t'as volé mon idée, maintenant faut que j'en trouve une autre...
Méchant Valky!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue79/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 4:38

(Bien fait pour toi, Crow è.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue290/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:57

Tout doux arzac x)

Tu va en trouver un autre crow ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:39

[Nom de votre création :] Les marcheurs
[brève description de votre création (Physique, mentale...) :] Les marcheurs sont semblables à des humains. En tout point ils leur ressemblent. Ils sont aussi vulnérable que ceux-ci. Les marcheurs possèdent un talisman émettant une lueur fluorescente, il le cache au regard pour se faire passer pour de simples humains. Pour devenir un marcheur il suffit d'obtenir une amulette et d'être humain. Mis à part cet objet il y a une autre différence. Les marcheurs sont dotés de capacité de voyageurs. Ils se déplacent aux quatre coins de ce monde sans problème. Seulement, tout cela à un prix, les marcheurs emmène avec eux un animal semblant tout mignon mais qui est en faite un monstre. On voit rarement l'amulette d'un marcheur. L'amulette d'un marcheur est parfois l'animal lui-même.
[Preuve d'image disponible :]

Ici un marcheur voyageant avec un chien, forme démoniaque:
Ici un marcheur voyageant avec un animal amulette:

Demandez-moi directement un coup de main pour associer tout les éléments pour un marcheur si vous ne trouvez pas au pire ;-)

Dans quel Catégorie (Humanoïdes...Animorphes ,autres?):] Autre.
[Si autre, Couleurs de la catégorie :]Noir?
[Brève histoire de votre création :]
Depuis la nuit des temps des amulettes ont été dissimulées aux quatre coins de ce monde, enfermées dans des temples, ceux qui souhaitaient devenir des Marcheurs passaient des épreuves, il y a plusieurs catégories recensées dans les manuscrits des Anciens:

-Les épreuves de force: La force mentale, la force physique, toutes vos forces sont mises à rude épreuve dans ces temples. La couleur des amulettes venant des temples contenant des épreuves de forces, se situe du rose jusqu'à l'orange.
-Les épreuves de courage: Courage, sang froid, est-ce que vous allez montrer votre courage? Là est le principal but de ce temple. La couleur des amulettes de ces temples du courage se situe du jaune-orange jusqu'au vert turquoise.
-Les épreuve de sagesse: Réflexion, gymnastique d'esprit, ici l'épreuve fera appelle à toute votre sagesse. Leur couleur se situe du bleu turquoise jusqu'au violet.
-Les épreuves de la triade: Les temples les plus durs, ils mêlent trois épreuves, une épreuve de force, une épreuve de courage et une épreuve de sagesse. Ce sont les plus rares, leurs amulettes sont toute matérielles sauf 3, ils renferme 3 amulettes représentant des animaux légendaires très connus: Le Dragon, le Phénix et le Pégase. Leur taille est très réduite. Le dragon ne peux pas cracher du feu, et le phénix ne brûle pas au touché.

Lorsque vous entrez dans un temple vous avez un mot clef. A partir de ce mot clé vous devrez soit, trouver votre adversaire, prouver votre courage ou réfléchir à ce que vous devez faire. Trouver l'emplacement des temples n'est pas facile, le nombres de prétendant en est ainsi réduit, et se nombre diminue encore face aux épreuves. Sachez-le, une fois dans un temple, vous jouez votre vie. Réussissez, ou mourrez.

Les marcheurs liés aux amulettes dépendent d'elle pour vivre, si un marcheur est séparé de son amulette il meurt, les marcheurs vivent en moyenne deux fois plus longtemps qu'un humain car ils possèdent une régénération.

[Voilà fini, j'espère que le concept vous plaira ! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue305/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue285/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:05

Bonne idée de monstre lenny ^^

EDIT:
/!\ Reste que 20 jours avant la fin du concour /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:32

Voila j'ai une deuxième idée, je sais pas si on a le droit de faire une deuxième proposition mais je le publie quand même. Si en fait on a pas le droit je le supprimerai.


[Nom de votre création :] Anges et Demons. De leur vrai nom "Filiorum Dei" qui veut dire "Enfants de Dieu".


TROP LONGUE description de votre création: Comme indique leur nom, il y a deux catégories. Mais avant tout, je voudrais que vous lâchiez l'image type des Anges et Démons. Les Filiorums sont une race plutôt carré et catégoriser. Il y a pour les deux les mêmes rangs, la même hiérarchie. Chaque rang à un nom simplifié et un nom "sophistiqué". Les voici :
         • Le roi / La reine ( Nom réel : Regale ) : Peut-être un couple ou alors un régent seul. C'est la tête et tout les autres se doivent d'obéir. Ils prennent les décisions.
         • Le conseil ( Nom réel : Libellus ) : Composé de quatre membres, désigné par les Regales. Le conseil est là pour donner des conseils ( Sans dec ). Chaque décision passe par eux et doit être approuvé par la majorité en comptant les Regales.
         • Le peuple ( Nom réel : Quies ) : Le peuple est composé de guerriers entrainés, de un ou deux guérisseur, un sage et des jeunes.

Les Filiorums ont une tendance à devenir très âgés. Autant que les jeunes seront considérés grand déjà à partir de 24 ans ( Après avoir passez le test de maturité ); un Filiorum ne seront vu comme vieux seulement à l'âge de 250 ans. Puis nous allons maintenant rentrer dans une description plus précise de chaque catégorie. Tout d'abord les Anges.

Les Anges sont réellement magnifique. Ils ont des ailes en plumes blanches ou argent, avec une possibilité de bleu s'ils sont de sang royale. Ils sont minces, souvent blonds ( Mais peut varier ), cheveux longs et des yeux qui illuminent avec une couleur clair mais variable dans la nuit. Ils ont un tatouages sur le poignet qui prend la forme d'un bracelet en ailes. Avec ce bracelet il peuvent rétracté leur ailes mais rien ne peut enlever la lueur de leur yeux. Leurs caractères changent d'individus en individus; mais s'il arrive aux oreilles du conseil, qu'un Ange soit trop mauvais, par "Fusion de Satan", ils en feront un Démon et l'enverront en exile. Mais il y une pointe de mauvais sentiment dans tous; la rage, la jalousie. Quand ces mauvaises émotions prennent part du coeur d'un Ange, la pointe de leur ailes se teintera de noir. Cet pointe peut disparaître ou finir par détruire entièrement le caractère angélique. Ils mangent en particulier du fruit. Ils ont une affinité pour l'eau.

Les Demons sont bien différents. Ils ont des ailes aussi, mais cela sont comme ceux des Dragons; teinté de noir, de rouge sang et de bleus foncés. Ils sont souvent minces aussi ( Même si le roi de jadis aimait sa bidoche ), des cheveux qui arrivent souvent aux épaules, colorés normalement noir ou brun foncé. Leur yeux éclair comme les anges mais sont habituellement rouge ou violet. Ils ont des crocs de dragons et pas des dents; cela leur sert à manger la viande crue et des carcasses. Eux aussi ont un bracelet, mais en forme de queue, qui leur sert à rétracté leur ailes. Le système de caractère ressemble beaucoup à celui des anges mais en inversé. Si un Démon est trop gentille, il passera la "Fusion de Dieu". En cas d'émotion joyeuses, tel l'amour ou la joie; des plumes grises apparaitront sur les ailes du Démon. Celui ci peut les arracher, mais ils reviendront aussitôt. Ils ont une affinité pour le feu.


[Preuve d'image disponible :] Pour les Anges : http://images2.fanpop.com/images/photos/8000000/Beautiful-Angel-angels-8025041-1024-768.jpg
http://www.hothdwallpaper.net/wallpapers/hd/144361/warrior-angels-angel-art-hd
Pour les Demons : https://www.google.fr/search?q=human+dragon&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tJ9yUrrYNNKu4APJw4GgDg&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=320&bih=416

Dans quel Catégorie :] AUTRE : Surhumain
[Si autre, Couleurs de la catégorie :] Dans les ton Bleu ou Argent.


[Brève histoire de votre création :] Les Filiorums sont le début de la vie; ils représentent le bon et le mal, la beauté et la mort. Ce sont les piliers opposés de la Terre. Ils vivent juste sur notre planète, pas dans les nuages ou au paradis et l'enfer. Les Démons vivent souvent dans le fin fond des grottes, dans des tunnels souterrains. Les Anges vivent souvent sur des rochers au bord de l'eau et sont des fois vus pour des oiseaux magique. Aujourd'hui ils se battent, surtout parcequ'ils considère la Terre comme la leur. Ils se battent majoritairement aux épais, mais les plus forts d'entre eux, peuvent manipulé l'élément avec lequel ils sont le plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
Cristal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue290/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (290/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:01

Moi je ne pense pas que ça me dérange tu nous prouve seulement que tu a de l'imagination et tu a plus de chanse de gagner, pour moi ça me va ( en plus j'aime l'idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue305/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue285/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (285/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:16

Pour moi tout est okay Lulu Wink
pas le choix ma maitresse a parlée LOL!!!!.... ouais cest elle qui porte la culotte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

Super! Vous me rassurez Wink j'avais trop envie de faire cet race!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue79/1000/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Left_bar_bleue300/300/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:20

J'aime ton LOL éternellement écrit en majuscule, Valky XD
Bon, j'fais comme Luka, je poste une autre idée Razz


[Nom de votre création :] Ombres

[brève description de votre création (Physique, mentale...) :] Ben les ombres sont des formes noires, sombres, légères et silencieuses,... Des ombres quoi ! Elles sont intelligentes mais ne peuvent se contrôler indépendamment que lorsqu'il fait sombre. Une éclipse, la nuit, un coin hors de portée des rayons du soleil,... Tout ce qui est sombre leur est propice ! La plupart d'entre elles sont dépourvues de sentiments tels que la douleur, la tristesse ou l'amour, mais ce n'est pas une généralité. Elles sont souvent l'opposé de l'être vivant à qqui elles sont reliées. (pour plus de détails, choisissez cette race XD)

[Preuve d'image disponible :]
Spoiler:

Dans quel Catégorie (Humanoïdes...Animorphes ,autres?):]Une nouvelle catégorie (les Ombres ou un autre nom qui convient si vous
voulez y rajouter d'autres bestioles)

[Si autre, Couleurs de la catégorie :] Noir ou rouge très foncé

[Brève histoire de votre création :] Les Ombres sont parmi nous depuis très longtemps. Elle sont apparues en même temps que la lumière. Autrefois, elles étaient libres et ne devaient pas supporter d'être attachées à des êtres vivants ou à des objets. Elles se promenaient librement, silencieuses mais bel et bien vivantes. Un jour, le soleil leur déclara la guerre car il les trouvait dérangeantes. Les Ombres tinrent bon durant plusieurs années, jusqu'au jour où la lumière eut raison d'elles. Cette lumière, de mauvaise fois à l'époque, décréta que c'était de leur faute si la guerre avait éclaté. Le soleil décida donc de punir les Ombres en les obligeant à rester attachées à un être ou un objet. Depuis, les Ombres attendent de se retrouver dans un endroit sombre pour se retrouver, se balader pendant que le soleil n'a aucun pouvoir sur elles. Si un jour vous ne voyez plus votre ombre, c'est peut-être qu'elle a décidé de rejoindre ses semblables pour préparer une revanche contre la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





/!\WARNING/!\ Concour Automne!!! Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Concour Automne!!!   /!\WARNING/!\ Concour Automne!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\WARNING/!\ Concour Automne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà l'évent d'automne !
» Une idée pour le thème automne ?
» La guerre commence [event d'automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: