Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Mar 3 Sep - 15:25



« La reine des vampire en personne»


Cette nuit la, la lune était cachée par les nuages gris qui surplonbais le ciel. J'adorais ces nuit. Il ne pleuvais pas il ne fessais pas chaud et le noir règnais partout. Ces les nuits rêver pour les vampires.Les proois son aveugler et apeurer. Aussi agile et silencieuse que moi... cette nuit serais un vrais festin. Mon ventre criais famine. Normale non? Après avoir apsser la journée encabaner. Je devais déjeuner... Je me dirigea vers la foret qui semblais encore plus sombre si c'était possible. Je savais bien qu'apport des animeaux nocture je ne trouverais pas d'humain a me mettre sous la dent. Il son peu nombreux ici quand il y a la lune qui les éclaire imagine a la noirceur?

Je m'amussais d'arbre en arbre a sauter et a éviter de tomber... même si sa ne pouvais me faire du mal. J'attrapa un écureille dans un trou et en pris des gorger... je ne le tua pas... pauvre petite bête, je reservais mon appétie a une belle proie sans defence et morte de peur... ce...cette entré étais seulement pour   me calmer un peu... et me donner de l'énergie.

J'arrêta tout a coup... un bruit m'étais parvenue dans l'oreiile comme si quelqu'un marchais dans cette sombre forêt... imposible que quelqu'un marche dans cette forêt... peut-être un autre vampire? Impossible que se soir un sorcier... c'est paresseux dormais la nuit... pouff tu parle d'une idée! Je suivais le bruit lentement... Pour l'instant rien ne me laissa croire que c'étais un autre vampire. Puis enfin je vis une forme la-bas qui se découpais dans le noire! C'étais pas un animal... c'étais deja sa... J'alla me placer sur la blanche au desus de sa tête... j'entendais son pou! C'étais un bon a mangé... a moins que se soi ses foutu sorcier... si j'avais le malheur de me nourire d'un autre de cette espèce la grève de la paix entre se peuple et le mien étais fini... je ne voulais pas me faire un ennemi comme cette race!

En decendant de ma branche lourdement derière l'inconnue.

-Bonjours...

J'allais faire ma gentille... pas pour longtemps, mais j'avais le temps de m'amusser un peu non?

-Tu est perdue? Rare son les proie... je veux dire les jeune homme dans ton genre qui marche en pleinne nuit par ici! Tu n'a pas peur de tomber sur un vampire?

Je lui fit un petit sourire safique laissant montrer mes long crocs.. que je ne savais pas si se dernier voyais. Peut-être voyais t'il seulement l'imbre de moi même... dommage!


_________________
Reine des vampires pour se faire service....




Dernière édition par Cristal le Dim 5 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Mer 11 Sep - 23:40


Une sombre nuit



La jungle ensorcelée, quel drôle de nom. J'avais déjà entendu parlé de cette endroit. Paraît-il qu'elle était dangereuse. Elle me semble plutôt étrangement familière, mais je ne saurai dire où je l'ai déjà vu. Peu importe, cela ne m'importe peu. Je suis ici que pour une unique raison. Une cliente m'avait demandé de rapporté quelques cristaux se trouvant dans cette endroit. Je ne prenais jamais de vulgaire besogne en général, mais après avoir passer quelques heures à discuter avec une femme d'une beauté damnée. Peut-être suis-je trop un beau parleur ? Je n'aurais jamais dû la draguer avec une phrase tel que "Je récupérerais les plus beaux joyeux pour qu'ils aient avec vos yeux." Une phrase des plus nulles, j'en conviens, mais qui donna là bien des idées à cette jeune femme, qui, dans une hélant de fourberies, me poussa à travailler pour elle. Je ne la connais pas, je connais pas son nom, ni son âge, seul son visage et son désire immense de trouver ces pierres étranges était pris en compte. Elle m'avait déjà payé une somme bien grasse pour démarrer ma quête en me promettant de me donner l'autre part.

Ce que je pensais être une soirée ordinaire qui se serait terminé dans le lit de cette jeune femme s'était d'un coup changer en un travail exténuant. J'avais pris un cheval pour venir jusqu'ici, mais celui-ci c'était enfuit lorsque nous étions sur le bord de ce mystérieux endroit. Il s'était brusquement relevé sur ses pattes arrière en me jetant au sol. J'en fut éberlué de sa réaction alors que je n'avais perçu aucun bruit, ni geste hostile. Je m'étais retrouvé sur le sol à regarder sa fourrure brunâtre disparaître à l'horizon. Heureusement, j'avais ma bourse à ma ceinture, ainsi que toutes les armes que je gardais toujours pour tuer un ou deux truc au passage. Je continua à m'enfoncer dans la forêt. Cette femme parlait de cristaux incassable et fluorescent. J'avais beaux scruter la forêt, je n'en trouvais toujours pas. Encore à cette instant, je me demande si elle n'a tout simplement pas trouvé la meilleur excuse du monde pour se débarrasser de moi. Vu le montant qu'elle m'avait déjà versé, elle devait avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Peut-être devrais-je me renseigner sur elle, la kidnapper et demander une rançon ensuite ? J'y pensais avant de finalement voir une lueur dans la forêt au pied d'un arbre étrangement exotique.

Je marcha quelque pas pour l'atteindre au moment même où une autre femme tomba sur moi, au sens figuré bien entendu. L’apparussions de cette femme, sa façon d'atterrir derrière moi, me fit sursauté quelque peu. Je me retourna donc à vive allure comme un réflexe avant de percevoir son visage, ses cheveux blanc et ses yeux d'un rouge éclatant. Elle me donna une impression étrange, loin d'être en face d'une vulgaire femme, c'était évident. Je n'ignore pas que des vampires et des sorcières se trouvent dans les parages. Voyant sa peau laiteuse, je pencherais plutôt pour une vampire. Cette légère odeur de sang était également un indice des plus flagrant. La phrase qu'elle se décida à prononcer ensuite décimait tout doute possible. J'en fut d'ailleurs insulté lorsqu'elle me désigna comme une proie.

Dans mon regard je ne désigna aucune peur, aucune curiosité, rien d'autre qu'un regard plutôt agacé même si elle avait reprit ensuite pour me décrire comme un jeune homme. Tss.. Elle ne pensait pas moins de moi qu'une simple proie. Se quelle me dit ensuite en parlant de.. ma peur ..? Ce qui est certain c'est qu'elle ne me connait pas... Me demander si j'ai peur, alors que je ne préoccupe pas autant d’impotence à ma vie que je ne le devrais, alors que je ne fais que jouir de chaque jour avec de petits plaisir. Quelqu'un qui ne vie pas sa vie pleinement pourrait probablement dire qu'il a peur de quelque chose, la torture, la mort, ces pensés étaient si futiles à cet instant. Je ne prétends pas n'avoir aucune peur, mais lorsqu'on me parle de peur.... Disons que de rencontrer quelqu'un de mon passé pour me le faire découvrir m'effraie plus que d'être tuer sans savoir. Je fixa les crocs qu'elle me montra, toujours sans bronché. Cet air amical qu'elle cherchait à se donner était des plus misérable et surtout ridicule compte tenu de ses origines. Sur un ton qui impliquait une assurance déferlante et un air moqueur je m'adressa à elle.

- Vous avez raison, il m'est également très rare de tomber sur une "proie" aussi pâle !

J'affichais ensuite un sourire narquois vis à vis qu'elle après avoir souligné la "proie" comme étant elle. Le fait qu'elle soit un vampire ne changeait rien pour moi. Elle aurait pu être une déesses, me voir tel une proie ne suscite aucun respect de ma part. Mieux encore, ça me donne au contraire envie d'en faire l'une de mes proies. Qui sait encore de quel ordre elle le sera. Probablement une aventure d'un soir, l'objet de mes moqueries ou alors la dernière victime qui tombera sous le coup de ma lame.

- Dis moi toi, qu'est-ce qu'un fantôme vient faire par ici ?

Un sourire amusé me vint alors sur les lèvres désignant la pointe de moquerie dans ma voix. J'espérais tout de même qu'elle discerne ma petite blague inoffensif alors que je l'avais appelé "fantôme" en vue de sa peau extrêmement pâle. Si pale qu'elle me donne l'impression de pouvoir voir aux travers d'elle si une lumière passait au travers, comme pour les haut blanc que l'ont retrouve en général plus transparent que les autres tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Lun 23 Sep - 21:29



« Un sombre nuit de sombre projet.»



L'homme qui se trouvais devant moi était ... Différant. Il manquait quelque chose dans son regard que presque tout les humain que j'ai rencontrer avait. Attend je vais trouver. Ha oui... Il n'avais pas peur. Hummmm, ils sont plutot rare autant en profité.

- Vous avez raison, il m'est également très rare de tomber sur une "proie" aussi pâle !

Je passa ma main sur mon visage blanc. J'étais assez fière de mon teint pour être honnête. J'aimais bien qu'il fasse allusion de mon teint. Par contre il m'avais appeler une proies se qui étais assez drôle. Dans ma tête je pourrais le tuer maintenant sans demander, mais non ... Je ne sais pas pourrais mais il m'intrigue se petit sac de sang.

- Dis moi toi, qu'est-ce qu'un fantôme vient faire par ici ?

J'arqua un sourcil. Je ne savais pas si je devais prendre cela comme un insulte ou pas... Je n'en fit comme si je n'avais pas entendu sa remarque et je me mis a tourner autour de lui en le regardant de la tête au pied. Je surveillais ses mouvements pour ne pas qu'il m'attaque et je m'éloigna un peu.

-Ha... Petit homme ... Ca devrais être moi qui te demande se que tu fait sur ses terre? A la dernier nouvelle c'est encore mon territoire de chasse ... Et aujourd'hui a se que je vois la jungle est giboyeuse.

J'eu un sourire en coins. Il avais du culot et j'aimais ca. Au moins lui il ne crirais pas: non s'il te plais laissez moi tranquille j'ai des enfants je ferais tout se que vous voulez et blablabla. Peut-être un humain qui ressemble plus a un vampire que sa véritable race.

-Tu est un humain plutôt... Courageux. Je n'ai encore jamais vue quelqu'un comme toi... Ici en une tel nuit. Puis-je savoir a qui ai-je affaire?

Je fit ma snob un peu... C'étais drôle et de toute façons pour une reine il fallait bien être aussi raffiner



_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Mer 2 Oct - 21:28


Une sombre nuit


À la voir tourner ainsi autour de ma propre personne, elle donnait l'impression d'être un fauve guettant sa proie. Je n'apprécie guère cette façon d'agir, je n'ai rien d'une proie dans tout les cas. Même si pour cette femme je devais l'être. Bien sûr, elle n'a aucune idée de qui je suis ou je quoi je suis capable. Peut-être est-ce plutôt à mon avantage ? Dès lors qu'elle le découvrira, il serait probablement trop tard pour elle. Lorsqu'elle verra quel genre de démon je peux invoquer pour me servir d'outils, elle serait probablement si surprise que j'aurai l'effet de surprise de mon côté pour reprendre le dessus. Bien sur, c'est une hypothèse, probablement qu'elle ne tentera pas de m'attaquer d'ailleurs. Les mots que je lui ai dit qui se marquait à mon avis, comme une insulte, ne semblait pas trop l'affecté. Elle n'avait probablement même pas fait attention à mes paroles d'ailleurs.

De mon côté, je faisais extrêmement attention aux siens. Il s'agissait de mots qui ne me plaisaient guère. Je les prenais comme une insulte et bien sur, mon regard réprobateur démontrait bien là que j'en étais vexé. Elle ne cessait d'en rajouter d'ailleurs. À présent, elle m'appelait "petit homme" ? À ma connaissance c'est un mot poli employé sur les nains, hors je n'ai rien d'un nain, je ne ressemble en rien à ces bêtes affreuses ! Elle me parlait de cette endroit comme étant son territoire. Peut-être qu'une pancarte serait approprier dans ce cas...

- Votre territoire ? Pour vous déplaire, je ne suis pas ici pour la chasse, et je ne suis en aucun cas un de ces gibiers. Hors, ma présence ne devrait pas vous déranger. Vous pouvez passer votre chemin et aller dévorer des insectes plus loin.

Ma voix était froide et sèche. J'osais espérer qu'elle comprenne que sa présence m'agaçait plus qu'autre chose et que bien évidemment, elle tournerait les talons vers une autre destination, mais elle ne semblait pas vouloir s'en dévier. Je la fixais droit dans les yeux, comme pour tenter de déchiffrer ses intension futur, mais surtout pour lui montrer qu'elle n’influait aucune peur, mais plutôt de l'irritation à mon égard. Les mots qu'elle prononça ensuite ne m'étonnais pas. D'ailleurs, probablement que les humains en général ne s'aventuraient pas ici, d’ailleurs je ne l'aurais pas fait non plus, je préfère de loin la chaleur des tavernes aux jungles sales et poussiéreuses. Par contre, je crois le prendre pour un compliment, étrangement... Ma voix restait ferme, bien que moins froide.

- Il est rare de rencontrer quelqu'un comme moi, bien évidemment. Mais peut-être que la chose que tu es se présenterais d’abord avant de demander ce genre d'information ?

Bien sur, c'était ma façon à moi un peu hypocrite pour découvrir qui elle est d’abord. Peut-être une façon enfantine de dire "non toi." Dans tout les cas, quelque chose me disait qu'elle n'était pas une simple vampire. Les airs qu'elle se donnait l'indiquait grandement, mais tout de fois, peut-être que ce n'était qu'une simple vampire snobe avec une trop haute estime d'elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Ven 11 Oct - 19:47

- Votre territoire ? Pour vous déplaire, je ne suis pas ici pour la chasse, et je ne suis en aucun cas un de ces gibiers. Hors, ma présence ne devrait pas vous déranger. Vous pouvez passer votre chemin et aller dévorer des insectes plus loin.

Mes yeux se plissèrent a sa dernière phrase. Il commençait a m'irriter cet humain. Je pris quelque respiration pour me calmer. Les humains se croyaient tout permis: insulté ses ... Supérieur et surtout empiéter a un endroit ou il se transforme en gibier et le nier complètement. Par contre, j'aime bien son caractère. Et son regard semblais regarder mon âme. Sa me fessais plutôt rire.

- Il est rare de rencontrer quelqu'un comme moi, bien évidemment. Mais peut-être que la chose que tu es se présenterais d’abord avant de demander ce genre d'information ?

Hummm, me présenter moi. Il n'y avais pas grand chose a dire, j'étais seulement une simple vampire qui dirige tout les autres. Je n'aime pas m'en venter, emmm en faite, si. Je lui fit un beau sourire qui cachais mon véritable visage...

-Et bien... Les femmes d'abord comme on le dit? Je crois que j'ai affaire a un gentleman, ou pas. Si tu veux vraiment le savoir jeune humain, je m'appelle cristal, reine des vampire. Juste ça. Et vous très cher, c'est a votre tour.

Que je sois la reine ou pas ne changeais pas ma puissance en moi. J'ai toujours été comme on me vois maintenant. Avec un autre statue.

Je me tenais droite devant lui en le regardant d'un aire noble et fière. Je me demandais alors pourquoi je socialisais avec lui, il n'était dans ma nature de faire cela. Cet humain me fascinais alors encore plus.

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Sam 30 Nov - 2:46


Une sombre nuit


Elle ne me semblait d'aucun intérêt à première vu. Ce n'était qu'une suceuse de sang en plus, une sang-sue, une peste qu'on doit éradiquer. Éliminer ce genre de bestiole ne me causait aucune crainte. Habituellement je tue par contrat, ça m'évite de travailler pour rien, mais parfois, on a pas le choix pour ce défendre. Je suis certain d'avoir ce qu'il faut pour mettre fin à ses jours. d'autant plus qu'elle parle beaucoup. Elle n'a rien de spécial à part bien sûr qu'elle est bavarde. Du moins c'est ce que je pensais avant qu'elle se dévoile à moi. Je n'aimais bien évidemment pas les airs qu'elle se donnait, mais en découvrant qu'elle gouvernait tous les vampire, ça n'avait plus grand chose de dérangeant.

Tous les grands monarques prennent habitude de regarder les gens de haut. Il ont été éduqué comme ça, ce ne sont pas de leur faute. Mais comme dirait les gens du peuple, "quand on est trop haut, on ne voit pas ce qu'il y a en dessous." Ce qu'il y a en dessous c'est les vermines, le sable, la terre et les ombres. C'est le danger de ne pas regarder où on met les pieds et c'est là que j'interviens. Juste au bon moment pour pouvoir profiter de ceux qui se croient intouchable. Vue d'où elle vient et son espèce, elle n'a certainement pas besoin que je tue quelqu'un pour elle. À moins qu'elle se retienne pour ne pas déclarer la guerre à un autre peuple. Peut-être pourrais l'exploiter pour m'en mettre plein les poches. L'idée de m'enrichir est loin de me déplaire, voilà pourquoi je prends dès lors un ton moins glaciale, histoire de lui faire comprendre qu'elle a le champ libre pour se rapprocher de moi.

- Humm.. intéressant. Et que viendrait faire une séduisante reine dans un endroit comme celui-ci ? N'y a t-il pas d'autres vampires pour s'occuper de la chasse ? À moins que tu ne sois attiré par le plaisir de tuer les autres espèce toi-même ?

Je conçois que j'ai réduit de beaucoup mon sens de l'étique en m'adressant à elle en à tutoyant de cette façon, mais si je commence à la vouvoyer alors que quelques secondes plus tôt je l'insultais, ça paraîtrait que trop étrange, voir louche. Très loin d'être utile si je veux pouvoir tirer quelque chose de bien de cette reine. D'autant plus que je ne savais rien d'elle, pas plus de son nom, seulement que les vampires étaient dirigé par une reine. Maintenant que celle-ci se retrouve devant moi, il serait imprudent d'en faire mon ennemie, surtout qu'elle pourrait avoir une armée derrière elle et que ça ne tente pas tellement d'être poursuivit sur toute la surface du monde par les vampires. Je prends alors un air plus doux et plus amical, peut-être arriverais-je à attirer ses faveurs.

- Quant à moi, je me nomme Hazama. Je n'ai pas de statue en particulier, je ne fais que faire des petits travaux manuels pour gagner ma vie.

Je ne mens pas, tuer des gens est effectivement un travail manuel. Si je n'ai pas mal interprété ses paroles, elle avait l'air de me trouver intéressant. Peut-être le premier humain énigmatique qu'elle a pu voir. Elle doit y trouver un certain divertissement à rencontrer un humain qui ne soit pas effrayer. Autant ne pas trop changer mon comportement. J'ai du déjà avoir pu attirer son attention, autant continuer dans cette voie. En espérant qu'elle ne se mette pas en colère, sinon je peux dire adieu à mes profits. Hé oui... il faut bien de l'argent si on veut vivre confortablement de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Sam 21 Déc - 21:47


Comme je le voulais l'homme face a moi avais changer d'air lorsque je lui dis mon statue. Je souriais légèrement, j'étais curieuse de savoir qui étais face a moi.

- Humm.. intéressant. Et que viendrait faire une séduisante reine dans un endroit comme celui-ci ? N'y a t-il pas d'autres vampires pour s'occuper de la chasse ? À moins que tu ne sois attiré par le plaisir de tuer les autres espèce toi-même ?

Je fis un léger oui de la tête. Quel vampire n'aime pas jouer avec leur proie hein...? Les traitre bien sur, c'est végétarien qui mange aucun humain... Pfff.

-Mais bien sur. Il m'arrive de ne pas chasser des soir, mais c'est parce que je ne suis pas occuper, c'est ce que j'allais faire en se moment, t'a de la chance, a cette heur ça ferais bien longtemps que je serais rassasier.

Je pris un pause puis j'ouvris la bouche pour lui demander son nom quand il me dit:

- Quant à moi, je me nomme Hazama. Je n'ai pas de statue en particulier, je ne fais que faire des petits travaux manuels pour gagner ma vie.

J'osa le sourcil et le regardai de la tête au pied. Il n'avait pas l'air d'un gars qui fessais des meuble ou s'occuper d'une terre agricole pourtant. Il est habiller assez chic et propre, un petit chapeau styler et tout le reste. Je le fixa cherchant toujours.

-Ha oui? Et bien, puis-je savoir votre... Spécialité si vous en avez, ou bien votre domaine en t'en que tel. Comme sa si j'ai besoin d'un homme manuel, je vais savoir qui avoir a faire.

Je m'accotai sur un arbre en le regardant d'un air insistant. J'avais peut-être l'air d'une fille qui voulais en savoir un peu, beaucoup de chose sur lui.

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Sam 21 Déc - 22:50


Une sombre nuit


Apparemment, elle avait beau avoir tout ce qu'elle veut sans faire d'efforts, elle voulait tout de même chasser elle-même. J'ignore si c'est parce qu'elle ne voulait pas trop délaisser le travail, ou si s'était plutôt juste pour le plaisir de tuer et d'égorger les victimes elle-même. Vue ses origines, Je devinais que s'était surtout pour l'envie de meurtre qu'autre chose. Dans un sens, je pouvais la comprendre. Sur ce point en tout cas, je pouvais faire un effort pour éprouver un peu d'empathie, après tout, je ressentais effectivement la même chose. Le goût du meurtre me manquerait que trop si j'arrêtais.... Je fis alors un petit sourire en coin suite à sa déclaration de soif de sang.

- Je compatis. Je suis sur que ça me manquerait aussi si j'étais à votre lace.

Cette petite reine vampirique voulu dès lors découvrir un peu plus sur moi. Elle voulait sans doute me soutirer des informations. Vu sa réaction suite au nom que je lui ai dit, plutôt connu dans le domaine des chasseurs de tête, elle ne semblait pas trop me connaître. Me voilà plutôt rassuré ou alors.. peut-être pas. Elle parlait ensuite de business, enfin un langage qui me connait ! Je pris dès maintenant un air plus concerné et bien sur, plus intéressé. J'étais déjà dans un travail, mais quitte à abandonné celui-là.. Autant en prendre un qui me rapportait gros. C'était une reine, elle avait de quoi me payer plus que l'entendement !

- Je suis un assassin. Je vends mes services, bien entendu. Peut-être avez-vous envie d'user de mes services ? Je peux aller sur toute les terres et tuer qui vous avez envie. Il faut seulement me payer en conséquence. Et par "payer" j'entends de la vrai argent. Vous êtes intéressé ?

Un sourire mesquin recouvrit mes lèvres. J’essayais de calmer un peu mon excitation. Je ne bougeait pas, je n'avais que ce sourire qui dévoilait mon envie soudaine de profiter de cette belle inconnue suceuse de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Dim 22 Déc - 11:52



« Une sombre nuit pour de sombre projet»



- Je suis un assassin. Je vends mes services, bien entendu. Peut-être avez-vous envie d'user de mes services ? Je peux aller sur toute les terres et tuer qui vous avez envie. Il faut seulement me payer en conséquence. Et par "payer" j'entends de la vrai argent. Vous êtes intéressé ?

J'eu un sourire l'entendant. Et bien, voilas ce qui explique tout. J'aurais du le savoir il a l'odeur de la mort coller a lui. Je le fixa longuement lui laissant savourer l'attente de ma réponse. Je pensais a se que je voulais lui dire, je voulais prendre soin de calculer tout mes mots.

 -Et bien, voilas une réponse qui me satisfait. Je je pensais pas les humains aussi, sadique? Mais je suppose que tu est une exception.

J'avais de moins en moins envie de le tuer. Je voulais, par une étrange force en moi, le laisser vivant. Peut-être que son titre et son caractère me fessais trop penser a ceux des vampire, jamais je ne pourrais faire de mal a l'un des miens.

 -Je ne sais pas si vous êtes bon ou pas je ne vous connais pas, par contre je vais vous laisser faire vos preuve. Dit-je souriant. Ramener moi une tête d'un loup-garou adulte.Ne vous inkietter pas, l'argent n'ai pas un problème, si vous réussissez, vous allez être grassement payer et peut-être vous trouverais-je encore quelque chose a faire.  

Je regardais son expression. Je ne doutais pas qu'il en soi capable, mais bon un loup reste une créature magique et dangereuse... Est ce qu'un simple humain  va réussir cette exploit ? Même pour moi il est dure a réaliser. Pas impossible, mais pas facile.

 -Plus il est vieux et a de l'expérience plus tu va être payer. Marcher conclus? Lui demandais-je.

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Lun 23 Déc - 11:56


Une sombre nuit


Je me mi à la fixer avec un air intrigué. Elle disait être intéressé par mont travail, mais surtout parce que je pouvais faire et peut-être, lui apporter quelque chose. J'avais du moins une politique dans mon métier. Ne jamais accepter de travail qui consistait à tuer un employeur qui paie plus cher. C'est à peu près comment pense la majorité des chasseurs de tête et des assassins. L'argent l'emporte sur le jeu en général. À sa façon de se tenir et au ton de sa voix, je devinais qu'elle cherchait à m'employer. Elle était plutôt amusante. Ce qu'elle me dit au sujet du sadisme me fit sourire quelque peu amusé.

- Je ne suis pas le seul. Tous les humains ont une envie de meurtre quelque part, sauf qu'ils s'abstiennent en général, les règles les gouvernes. D'autre comme moi, se laisse simplement guider par leurs envies. Certains ne sont que de simple criminels sans savoir faire, à mon tour, je fais toujours ça de manière professionnel. C'est mon travail après tout.

Enfin, elle se décidait à parler business. J’eus du mal à l'entendre ou du moins... à réellement bien assimiler ce qu'elle me disait. Je percevais des mots tel que "une tête d'un loup-garou adulte" - "l'argent n'est pas un problème" ou encore "être grassement payer" ... Ces mots agissaient rapidement sur moi. Mon sourire se dessinait en un rictus. L'appelle du sang devint assez forte pour abandonner le boulot auquel j'étais déjà chargé d'accomplir en échange d'une petite somme. J'avais déjà hâte de recevoir l'argent, J'avais déjà hâte de pouvoir aller m'acheter de nouvelles armes sophistiqués et terriblement amusantes à utilisés. Je repensais à cette arbalète griffé que j'avais vu chez l’antiquaire. Une pièce rare et en parfaite état. Quelques mot lui échappèrent, mais l’essentiel était là. Un loup adulte, et beaucoup BEAUCOUP d'argent lui sera remis.

- Pas de problème ! Vous voulez l'avoir pour quand ? Et.. Je veux une avance surtout. On m'a déjà berné une fois, c'était une fois de trop. Cet employeur m'a payer de sa vie, mais ce n'est pas ça qui paie l’hôtel, vous comprenez ? Combien comptez-vous me payer ?

Elle m'indiqua alors que plus il est vieux, plus j'aurai d'argent. À l'entendre je me demandais si elle voulait parler du chef de la meute ! Vu comment il risquerait d'être entouré, je m'en abstiendrai. Je prendrai un guerrier ou un chasseur, un qui restera à l'écart de sa meute un moment. Comme pour n'importe quel bête sauvage, un piège sera suffisant pour en venir à bout, je n'ai aucune crainte à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Jeu 2 Jan - 19:26



« Une sombre nuit pour de sombre projet»



J'observais sa réaction attentivement. Comme se l'aurais fait il ne laissait pas paraitre sa joie d'avoir un contrat de quelqu'un qui avais l'argent pour le rendre riche. Puis je vis une lueur d'excitation dans ses yeux. Sans en laisser paraitre, je laissais le mini sourire sur mon visage et mes yeux un peu trop sérieux.

- Pas de problème ! Vous voulez l'avoir pour quand ? Et.. Je veux une avance surtout. On m'a déjà berné une fois, c'était une fois de trop. Cet employeur m'a payer de sa vie, mais ce n'est pas ça qui paie l’hôtel, vous comprenez ? Combien comptez-vous me payer ?

Le berné? C'était pas dans mes intentions, mais bon pour lui montrer mes nobles intention je lui dis un petit* attend * et sans prévenir je me servis de ma vitesse pour me rendre au château. Je ne trainais jamais d'argent avec, elle ne me servait jamais a rien. Je pris un bourse d'argent et sans attendre je revenais a Hazama et lui lança, testant inconsiament ses reflex.

-Tien, c'est une avance pour te prouver que je ne suis pas une hypocrite. Pour le reste, je veux voir qui tu a tuer et je jugerais après. Je ne te donne pas de date précise. Lorsque tu en tue un, tu me rapporte sa tête, fait se que tu veux du reste... Un chapeau ou des botte, je ne touche pas de fourrure de cest immonde bête! Par contre je te demande de ne pas toucher a l'alpha, lui.. Il est a moi!  

Je lui sourie en tendant la main, non pas pour qu'il me la serre, mais pour qu'il l'a baise pour signer notre ' contrat'.

-Mais, je viens de penser, puisque tu est un tueur tu doit deja avoir eu un contrat pour tuer un vampire? Si c'est le cas, la prochaine fois que quelqu'un te demande de tuer un vampire vie s me voire, pour ta docilité.. Et ton envie d'argent, je vais te payer s'il le faux ... Encore plus que ton premier contrat et tu poura avoir la joie de le tuer.

"Si je ne l'ai pas deja tuer " continuais-je dans ma tête.

-Marcher conclue ?


_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Ven 3 Jan - 14:23


Une sombre nuit



Ai-je vraiment ça mon employeur ? Un nouveau clown qui me dit "attends" avant de prendre ses jambes à son cou pour ne laisser derrière lui qu'une bourrasque de feuilles virevoltant dans la trajectoire du vent qu'il s'est créé ?  Je leva mes yeux au ciel sans croire qu'elle puisse revenir. Je n'étais pas assez naïf pour le croire. Tant pis ! Je continua de chercher cette fameuse roche en cristal que m'avait demandé cet autre employeur. Curieusement, je fini par tomber dessus en me rendant compte qu'il y en avait vraiment partout. Elles brillaient de tout recoin de la forêt comme dans sa description et cette couleur unique ne pouvait pas m'échapper. J'en pris quelques unes, de celles que je pourrais transporter seul, que je glissa dans un sac que je portais à ma taille. J'allais rebrousser chemin au moment où une autre bourrasque de vent éclata l'air. Un autre vampire ? La reine aurait-elle emmener quelqu'un pour se charger de moi ?

Qu'est-ce que... ? Mes sens en éveilles, je sentis quelque chose foncer sur moi que j’attrapais fermement entre mes doigts. Un sac ? Une bourse ! Je revoyais à nouveau le visage de la reine. Quelle drôle de phénomène ! Était-elle réellement allé jusqu'à son palais pour me rapporter cette bourse ? À bien y penser, je préfère ça à un "je n'ai pas d'argent sur moi" Je lui fis en contre parti, un sourire, tout simplement. J'écoutais ses instructions avec attention pendant que j'ouvrais la bourse pour y vérifier le contenu rempli de jolies pièce. Je la referma ensuite d'un coup sec en tirant sur la corde puis je le mis dans ce sac à ma taille.  

- Marché conclu ! Je trouverai un beau loup dont vous pourrez y accrocher la tête dans un trophée de chasse. Je prendrai soin de ne pas m'attaquer à l'alpha cela dit.

En réponse à la main qu'elle me tendait, je la lui serrais en la secouant plutôt que de la lui baiser. J'avais bien sûr deviné ce qu'elle désirait, mais ce n'est pas son rang qui me ferait changer mes habitudes. J'allais partir, mais elle s'adressa encore à moi. L'idée que je puisse tuer d'autres vampires ne la réjouissait pas. Disons que de tuer ces créatures uniques était plus un amusement qu'un boulot pour moi. Si j'ai réellement besoin d'argent, j'irai la voir, dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de trancher la tête d'un de ses semblable. C'est triste, mais on ne me refait pas ! Pour lui répondre, j'affichais alors un sourire sincère dévoré par la soif d'argent pour mieux la convaincre de mes paroles.

- Bien entendu, j'irai vous voir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une si gentille reine ? J'accepte l'entente, c'est évident.

Sur ce, je lui fis un "au revoir" de la main et rebroussais enfin le chemin vers la ville des humains, là où mon autre paiement m'attendait pour avoir récupéré les joyaux. Cette personne avait peur de rencontrer des vampires, je n'aurais jamais pu songer que cette rencontre avec la reine des vampires ait pu m'être autant favorable ! C'est avec un large sourire que j’enjambais la jungle ensorcelée.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Co-fondatrice
Co-fondatrice
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
290/1000  (290/1000)
Points de vie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   Dim 5 Jan - 15:34



«Une sombre nuit pour desombre projet»



Comme je l’aurais pensé, le petit curieux regardait dans la bourse pour y laisser un petit regard de satisfaction et même de surprise. Puis comme s’il savait assez régalé les yeux il ferma la bourse pour la ranger sur lui. Je relevai le regard sur lui. J’ouvris la bouche pour lui demander si c’étais assez, mais il me devança.

- Marché conclu ! Je trouverai un beau loup dont vous pourrez y accrocher la tête dans un trophée de chasse. Je prendrai soin de ne pas m'attaquer à l'alpha cela dit.

Je souris, enfin un humain qui comprenais vite… ouin, il était surtout têteux et fanatique d’argent… un peu trop même, mais bon, il allait m’aider à anéantir tout les loups-garous pour finalement en tuer l’alpha moi-même, mon ennemi de toujours.

- Bien entendu, j'irai vous voir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une si gentille reine ? J'accepte l'entente, c'est évident.

Je plissa les yeux quelque instant. Ça réponse semblais trop… gentille et têteuse, je lui souri quand même, mais je savais bien qu’il n’allait pas vraiment respecter ma dernière demande. Pas grave si l’un de mes vampires disparais, c’est le premier que je vais voir!  Je le regardai s’en aller sans bouger et lorsque je ne le vis plus je relevai la tête pour regarder le ciel. Il s’éclaircissait peu à peu, dans quelque minute je vais être transformé en tas de cendre. C’est alors que je me dirigeai vers mon château une deuxième fois, mais pour cette fois j’y resterais et j’allais dormir toute la journée.  

En rentrant au château, avant d’aller dormir je demandai a mes domestique de libérer un mur du château. C’est sur se mur que chaque tête de loup allais reposer… je devrais commencer à en chasser moi aussi sa va me faire une belle collection.

_________________
Reine des vampires pour se faire service....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre nuit, de sombre projet (PV Haza et Cricri) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
» La Forêt Sombre...
» La nuit est Sombre, mais l'Amour l'éclaircira toujours. || Ft Douce Orchidée
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Archives :: Archives Rps :: Rps finis-