Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue79/1000Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue300/300Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:34

Bondour les gens. J'm'adresse d'abord à Valky : Dis, t'aurais pas un coin créations dans un pli du forum ? Pasque j'veux faire un cadeau moi. Je peux, hein ? On va pas m'taper ?

Alooooooors, voilà ma petite créa que j'aimerais offrir à... Ben vous verrez dans le spoiler, ça s'reconnait. C'est pas grand chose et c'est qu'un cadeau, donc, à la personne visée, c'est pas obliger de l'utiliser Wink

SURPRISE !:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue305/1000Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue285/300Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (285/300)

Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:30

Très jolie ma chère Arzac ^^... j'avais totalement oublier de mettre les truc cadeaux donc je vais le créer dès maintenant. ^^


EDIT: déplacement du sujet suite à la création de la catégorie apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:00

trés beau et merci
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue79/1000Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue300/300Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:11

de rien Saph' ^^ Ce pégase m'a inspiré et comme t'avais pas vraiment de kit élaboré ben voilà. Contente qu'il te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue79/1000Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue300/300Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:45

J'fais un DP. Tant qu'j'y suis, j'ai ça aussi. Parce que, bon, c'est bien joli d'avoir un kit mais c'est encore mieux si il est beau, non ? Aller, celui-là c'est pour toi cher **** (pour garder l'anonymat jusqu'au bout). J'espère qu'il te plaira Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 7:48

Très jolie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Admin, correctrice, designeuse
Admin, correctrice, designeuse
Arzac


Messages : 665
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Partout 8D

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue79/1000Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (79/1000)
Points de vie:
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Left_bar_bleue300/300Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:53

Merci, mais je tente de m'améliorer quand même (surtout quand j'vois c'que tu fais, sauf que ça m'décourage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-la-legende.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?   Y aurait pas un coin artiste quequ'part ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait pas un coin artiste quequ'part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: