Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
Valkoor


Messages : 429
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Left_bar_bleue305/1000Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty_bar_bleue  (305/1000)
Points de vie:
Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Left_bar_bleue285/300Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty_bar_bleue  (285/300)

Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty
MessageSujet: Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...   Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:29

Salut chers membres de mythworld...vu à la mystérieuse disfonctionnalité de mon portable ((je ne suis plus cappable d'aller sur mon bureau...C'est une page blanche qui s'Affiche à la place)) donc je vais devoir moin y aller souvent car je vais uniquement pouvoir aller sur l'ordi avec celui dela bibliothèque....

Merci de votre compréhension...

Valky...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...   Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:00

NAAAAAON D8 Reviens vite TT
Revenir en haut Aller en bas
Devaru
Fondateur
Fondateur
Devaru


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans la cité des dieux,sur mon trône

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Left_bar_bleue1000/1000Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Left_bar_bleue300/300Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty_bar_bleue  (300/300)

Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...   Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:21

Mon portable va mieux donc je suis de retour Pour vous jouer un mauvais Tour //Team rocket sortez de ce corps >< //


Donc près à reprendre le travail chers Staff?...en tout cas moi oui ^^


EDIT: [Archiver dût au retour du posteur]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...   Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'Activitée de votre fonda bien-aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'Activité.... ((PS : je hais mes parents >>))
» Faut bien combler l'vide de cette section alors j'en poste un.
» Votre avis sur le Fow :3
» Ne change pas, reste comme tu es, c'est comme ça que je t'aime... ~ [PV Gabriel S. Connor]
» Yo! les potes, j'ai une mini riquiqui microscopique de fabuleuse question à vous poser (et voilà j'aime les grand titres mouahahahahah *se venge de arzac et de ses titre à n'en plus finir*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-
Sauter vers: