Un monde fantastique où toutes les créatures mythiques sont peuplées. Vampires, sorcières, loup-garous et bien d'autres espèces vous attendent !
 
Bonjour à tous ! Suite à la réouverture de MythWolrd, nous vous demandons de venir vous recenser ici afin de pouvoir parfaire le nettoyage du forum. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir parmi nous pour RP à nouveau ! Le staff Wink

Partagez | .
 

 Les Sorciers(Humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkoor
Fondateur
Fondateur
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 20
Localisation : ste-anne-des-plaines

Incarnation
Incarnation:
Expérience:
305/1000  (305/1000)
Points de vie:
285/300  (285/300)

MessageSujet: Les Sorciers(Humanoïde)   Sam 22 Déc - 21:49



Les sorciers

Ils sont des humains doués de pouvoirs anciens capables d'influencer la nature et l'environnement pour faire le bien ou le mal. Ils sont sur ce monde depuis le début des mondes... Ils sont de grands protecteurs de la vie et de la mort et les respectes. Chaque sorcier possède un grimoire d'invocations et un don spécial reçu par les dieux. Les incantations visent entre-autres la protection du peuple magique et la mort d'envahisseurs possibles.

Leurs rangs sont divisés en plusieurs sous-rangs, mais le plus important est le grand sage. Ce grand sage est le plus fort des sorciers et possède le droit de gouverner tout le peuple sorcier. Les membres du conseil sont les deuxièmes plus importants, car ce sont eux qui dirigent quand le grand sage est absent. Ensuite, il y a les enchanteurs, qui sont quant à eux des guerriers sorciers qui possèdent de très puissantes incantations, créées par les Dieux (Belakina et Neralu) pour protéger leur peuple et leur savoir ancien. Il y a les guérisseurs, qui s'occupent des malades et possèdent plusieurs incantations de guérison. Leurs dons reçu par les dieux visent à la guérison. Exemple: leurs paumes s'illuminent et ainsi ils peuvent cicatriser les blessures des autres (ne pas prendre cela comme pouvoir car c'est déjà prit =P). Il y a aussi les maîtres sorciers qui sont des professeurs de magie. Ils connaissent presque la totalité des incantations et apprennent aux plus jeunes (Enfants) comment utiliser leur don naturel et les incantations magiques. Ensuite viennent les apprentis qui sont les élèves des professeurs (ce qui est assez logique). Chaque sorcier passe par ce stade avant de devenir un ensorceleur, un maître sorcier, un guérisseur, un membre du conseil, un grand sage, etc... Viennent ensuite les sans-pouvoirs qui sont des personnes qui ont désobéis aux ordres du grand sage et qui se sont fait enlever leurs pouvoirs et sont désormais obliger de satisfaire les caprices du grand sage pour récupérer leurs pouvoirs.

En magie

Il y a plusieurs rangs différents qui changent en fonction du nombre de messages que vous avez posté.

Novices:De 0 à 50 points d'expérience

Initiés:De 50 à 100 points d'expérience

Maîtres:De 100 à 150 points d'expérience

Mage de l'éther:De 150 à 200 points d'expérience

Mage du Ragnarok:De 200 à infinie de points d'expérience

Les âges

0 à 50 ans--->Bambin, ils doivent rester en tout temps avec leur parents.

50 à 100 ans----->Gosses, ils doivent rester avec leurs parents mais peuvent parfois sortir sans surveillance. Ils commencent leur apprentissage en vue de pouvoir avoir un mentor.

100 ans à 150 ans--->Adolescents, ils sont maintenant aptes à recevoir un mentor et à poursuivre leurs études.

150 à infinie---->Ils sont maintenant assez expérimentés pour poursuivre leurs études et sont des adultes.

Les Types de Sorciers

Les Veneficus:

Ce sont des sorciers capables de manier un élément en particulier. Il y a plusieurs sortes de Veneficus.

Les Veneficus Ignis : ils contrôlent le feu et leur pouvoir est en lien avec celui-ci. Ce sont des veneficus assez communs.

Exemple: Il peut guérir avec des flammes

Les Veneficus Aqua: Ils contrôlent l'eau et leur pouvoir est en lien avec celle-ci. Ce sont des Veneficus assez communs.

Exemple: Au contacte de l'eau, il a des branchis

Les Veneficus Terra: Ils contrôlent la terre et leur pouvoir est en lien avec celle-ci. Ce sont des Veneficus assez communs aussi.

Exemple: peut faire pousser des fleurs en claquant des doigts

Les Veneficus Aeris: Ils sont des Veneficus controlant l'air. Leur pouvoir est en lien avec cet élément. Ils sont des sorciers très commun.

Exemple: peut se faire pousser des ailes

Les Veneficus Umbra :[demander la permission avant de prendre un Veneficus de ce type]. Les Veneficus Umbra sont assez rare. Ce type de magie est très difficile à apprendre et prend beaucoup de temps. L'élément en question est l'Ombre et les Ténèbres. Les pouvoirs spéciaux des Veneficus Umbra sont en lien avec ces éléments.

Exemple: peut disparaître dans le noir

Les Veneficus Luminis :[demander la permission avant de prendre un Veneficus de ce type]. Les Veneficus Luminis sont assez rare. Ce type de magie est très difficile à apprendre et prend beaucoup de temps. L'élément en question est la Lumière. Les pouvoirs spéciaux des Veneficus Luminis sont en lien avec cet élément.

Exemple: peut sentir les émotions des autres

Les Veneficus Eis :[demander la permission avant de prendre un Veneficus de ce type]. Les Veneficus Eis sont assez rare. Ce type de magie est très difficile à apprendre et prend beaucoup de temps. L'élément en question est la glace. Les pouvoirs spéciaux des Veneficus Eis sont en lien avec cet élément.

Exemple: Peut créé des démons de Glaces

Les Veneficus Astra :[demander la permission avant de prendre un Veneficus de ce type]. Les Veneficus Astra sont assez rare. Ce type de magie est très difficile à apprendre et prend beaucoup de temps. L'élément en question est les Astres. Les pouvoirs spéciaux des Veneficus Astra sont en lien avec cet élément.

Exemple: lire l'avenir dans les étoiles

Les Cristalomanciens

Ce sont des Sorciers utilisant des cristaux pour faire leurs sorts. Une seule pierre peut faire plusieurs choses avec eux. La plupart du temps les sorciers ont une pierre qui leur est liée.

Les Faux sorciers

Les faux sorciers sont des sorciers n'ayant pas de pouvoir. Ils possède uniquement des incantations et des formules de bases.


Corrigé

_________________

Venez jeter un coup d'oeil
sur le plus puissant grimoire de tout Atÿndrya
Le Grimoire De Pandora
Valkoor en Panthère !!!!:
 

ancienne signa ^^:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythworld.forum-canada.com/
 

Les Sorciers(Humanoïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Les Créatures Humanoïdes.
» Sorcières et sorciers célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythWorld :: Archives :: Hors RPs-